Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 anti demarage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

anti demarage  Empty
MessageSujet: anti demarage    anti demarage  EmptySam 30 Mai 2020 - 15:03

bonjours tous,j'ai un blem !!!!! avec l'anti démarrage sur une twingo 1 du 07/99,l'ouverture des portes est commander par la clef magnétique ce qui déconnecte l'anti démarrage,seulement de temps en temps ça marche pas,les portes s'ouvre pas.
Je voudrais savoir si je peut supprimer l'anti démarrage et comment,si vous avez une combine je suis preneur.
Bonne journée a vous tous et prenez soins de vous .

Revenir en haut Aller en bas
S.M.A.C.
habitué
S.M.A.C.


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/02/2014

anti demarage  Empty
MessageSujet: Re: anti demarage    anti demarage  EmptySam 30 Mai 2020 - 23:09

bonsoir,
.....même problème avec la twingo (1999) de ma fille avec une télécommande infrarouge.
- changer les piles souvent.
- vérifier l'état du micro contacteur (on a tendance a le dessouder en appuyant comme un âne dessus)
- si vraiment aucun résultat, direction un garage qui fait du dépannage (sur autoroute), avec votre plaque d'immatriculation il vous donne de suite le code à quatre chiffres pour démarrer l'auto en mode dégradé. Oublier les ... de chez Renault, deux garages, deux fois pas possible !
- un copain qui a de bons yeux à changé le micro contacteur de la clef.
- de temps à autre la panne reviens, retour à la maison avec le code quatre chiffres, inversion des piles ou changement, un coup de bombe a contact pour nettoyer et c'est reparti.
- prévoir un double des clef (juste la lame) planqué dans la voiture (scotché sous la voiture sur un tube de l'attelage). On peu faire le plein d'essence moteur en marche ce qui évite de désactiver le code en coupant le moteur.
- contrairement à certain "gadget" vendu pour démarrer la voiture sans pouvoir rouler vraiment, avec le code la Twingo à fait Toulouse Fontainebleau sans contraintes.
Elle va avoir bientôt 300000 kms et ma fille ne compte pas la changer pour le moment !
Didier.
Revenir en haut Aller en bas
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

anti demarage  Empty
MessageSujet: Re: anti demarage    anti demarage  EmptyDim 31 Mai 2020 - 1:08

Très dur de supprimer cet antivol, à moins de changer tout l'allumage et repasser en traditionnel... C'est possible, je l'ai vu fonctionner.

Autrement, quand l'antidémarrage ne part pas du TDB et empêche de partir, il suffit de démarrer tout en laissant le pouce appuyé sur le bip de la clé. Vécu, ça marche et ça sauve de galères ! (moi et quelques autres, dont une mamie sur un parking).

Pour celui qui ne veut pas passer chez Renault, il faut racheter TOUS les éléments en casse, clé, transpondeur correspondant et le capteur.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

anti demarage  Empty
MessageSujet: des ducobu    anti demarage  EmptyDim 31 Mai 2020 - 7:00

anti demarage  41785 je t'ai laissé un mp  mais bon . alors je vais vous dire un zécré les ducobu. il faut débranche les deux cosse +et- ensuite le relier ensemble 1 bonne minute rebranche les deux cosse +et- pas oublier anti demarage  378661 et hop sa repars  a Epoque on a gagner du frique il faut pas le répété je conte sur vous anti demarage  449553 anti demarage  4589
Revenir en haut Aller en bas
FP 74
habitué
FP 74


Nombre de messages : 436
Age : 70
Localisation : HAUTE SAVOIE
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 08/01/2018

anti demarage  Empty
MessageSujet: Re: anti demarage    anti demarage  EmptyDim 31 Mai 2020 - 14:06

attention scobra:si voiture recente valise obligatoire pour effacer tout les voyants;
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti demarage  Empty
MessageSujet: Re: anti demarage    anti demarage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti demarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-plongée anti-cabrage
» Anti-plongée et anti-cabrage sur une Seven ?
» Anti-plongée sur Seven ?
» Mon projet 7k
» barre anti roulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: