Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A tous ceux qui possèdent une moss malverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renaux
Intéressé



Nombre de messages : 6
Age : 70
Localisation : Ferrières en Bray
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 22/01/2020

A tous ceux qui possèdent une moss malverne  Empty
MessageSujet: A tous ceux qui possèdent une moss malverne    A tous ceux qui possèdent une moss malverne  EmptyVen 24 Jan 2020 - 19:03

Bonjour à tous
Je viens d acquérir une moss malverne de 1983 cabriolet 2+2 6 cylindres 2 litres. J'aimerai échanger avec ceux qui en possède une sur soucis moteur, entretien etc
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

A tous ceux qui possèdent une moss malverne  Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui possèdent une moss malverne    A tous ceux qui possèdent une moss malverne  EmptySam 25 Jan 2020 - 10:25

Hello et bienvenue !

Les Moss Malvern ( replique de Morgan ) 2+2 avec un 6 cylindres en ligne ( sans doute  un moteur Triumph GT6 avec carbu SU ) ça cours pas les rues si en plus elle est rouge ,c'est pas commun.

Lucky's Cars en vendais justement une a 15900 € et elle est partie derniérement , si ça tombe ,c'est le même !

A tous ceux qui possèdent une moss malverne  72848010

Bref , bah ,la mécanique c'est Triumph ( il existe un ETAI pour la GT6 ), pour la carrosserie ,c'est plus dure  car l'usine Moss à brulée ...

le club Moss fabriqué des pièces mais a tout revendu ( la marques+ droit de fabriquer etc) a un Français dans le bordelais ( j'ai oublié son nom ) qui reconstruit  des voiture mais uniquement des Moss Monaco tout en alu contrairement aux originales qui étaient en Fibres de verre.

A la limite si tu l'as acheter a Lucky's et qu'il n'est pas trés loin de chez toi , normalement il aides ses clients si ils ont des soucis ,il me semble ( il a dépanner un client qui avait exploser le train avant d'un Moss Midge ,mais avait dû attendre un certain temps ( le temps de retrouver les pièces et d'envoyer quelqu'un s'en occuper = plusieurs semaines/mois d'immobilisation )

J'aime bien les Malvern surtout en roadster ( 2 places ) d'ailleurs Lucky's en a vendu une l'année passée 12.000€, cette année il a bien relevé les prix ( entre 15.000 et 17.000 € ) mais bon pourquoi pas...

Le convertible ( 2+2 ) est plus rare et étonnamment moins rechercher malgré ses aspects pratiques offert par la banquettes supplémentaire

Sur ce genre de voiture ma préférence ( pour un budget d'achat identique ) vas quand même sur une JBA Falcon bien moins compliquer a entretenir ( moteur Ford ) pour la carrosserie et l’accastillage , cela reste le royaume de la débrouille ( internet/connaissance )...
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

A tous ceux qui possèdent une moss malverne  Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui possèdent une moss malverne    A tous ceux qui possèdent une moss malverne  EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:55

encore plus rare en bleu, d'ou ma préférence mais a entendre les mauvaise langue ça porte malheur

message au français (entre les trois mon cœur balance) a suivre  A tous ceux qui possèdent une moss malverne  192288 A tous ceux qui possèdent une moss malverne  192288 A tous ceux qui possèdent une moss malverne  20375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui possèdent une moss malverne  Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui possèdent une moss malverne    A tous ceux qui possèdent une moss malverne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui possèdent une moss malverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux qui veulent apprendre à parler anglais
» Une MOSS vient d'arriver sur Toulouse
» Une MOSS vient d'arriver sur Toulouse
» Quel est le moteur de ma moss malvern
» Moss Monaco Siver sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: