Hello et bienvenue !
Les Moss Malvern ( replique de Morgan ) 2+2 avec un 6 cylindres en ligne ( sans doute un moteur Triumph GT6 avec carbu SU ) ça cours pas les rues si en plus elle est rouge ,c'est pas commun.
Lucky's Cars en vendais justement une a 15900 € et elle est partie derniérement , si ça tombe ,c'est le même !
Bref , bah ,la mécanique c'est Triumph ( il existe un ETAI pour la GT6 ), pour la carrosserie ,c'est plus dure car l'usine Moss à brulée ...
le club Moss fabriqué des pièces mais a tout revendu ( la marques+ droit de fabriquer etc) a un Français dans le bordelais ( j'ai oublié son nom ) qui reconstruit des voiture mais uniquement des Moss Monaco tout en alu contrairement aux originales qui étaient en Fibres de verre.
A la limite si tu l'as acheter a Lucky's et qu'il n'est pas trés loin de chez toi , normalement il aides ses clients si ils ont des soucis ,il me semble ( il a dépanner un client qui avait exploser le train avant d'un Moss Midge ,mais avait dû attendre un certain temps ( le temps de retrouver les pièces et d'envoyer quelqu'un s'en occuper = plusieurs semaines/mois d'immobilisation )
J'aime bien les Malvern surtout en roadster ( 2 places ) d'ailleurs Lucky's en a vendu une l'année passée 12.000€, cette année il a bien relevé les prix ( entre 15.000 et 17.000 € ) mais bon pourquoi pas...
Le convertible ( 2+2 ) est plus rare et étonnamment moins rechercher malgré ses aspects pratiques offert par la banquettes supplémentaire
Sur ce genre de voiture ma préférence ( pour un budget d'achat identique ) vas quand même sur une JBA Falcon bien moins compliquer a entretenir ( moteur Ford ) pour la carrosserie et l’accastillage , cela reste le royaume de la débrouille ( internet/connaissance )...