Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 problème injection sur west sport 2000

Aller en bas 
+3
gordini
alain944t
ultraviolet 91
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

problème injection sur west sport 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème injection sur west sport 2000   problème injection sur west sport 2000 - Page 4 EmptySam 5 Oct 2019 - 14:14

Je l'entends mais dans quelle proportion est que je dois bouger le tps ???
De mémoire je suis à 226 ohms accélérateur a zéro.
Par tranche de 5 ou moins .....je me rends pas compte🤔🤔🤔
Revenir en haut Aller en bas
gordini
habitué



Nombre de messages : 575
Age : 70
Localisation : 27
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/12/2013

problème injection sur west sport 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème injection sur west sport 2000   problème injection sur west sport 2000 - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2019 - 23:35

Je t'ai déjà transmis les ref du potar.
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

problème injection sur west sport 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème injection sur west sport 2000   problème injection sur west sport 2000 - Page 4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 0:28





j'ai fini par trouver un TPS neuf commandé dans la boutique en Angleterre .... problème injection sur west sport 2000 - Page 4 82159 Alain pour le lien ,en plus le gars est vraiment très sympa il m'a communiqué plein d'infos sur ma rampe d'injection weber et m'a aussi mis en contact avec le fabricant Anglais .......ça avance doucement mais surement.

sur vos conseils j'ai bougé le TPS et résultat la voiture tourne bien mieux surtout a froid ,ou elle fumait noir et puait l'essence ....ensuite une fois chaude elle tourne semble t'il normalement .....vu la météo j'ai pas roulé suffisamment pour colorer les bougies .

pour le TPS a zéro et en pleine ouverture il n'a pas les mêmes valeurs que celui d'origine ....j'ai donc appelé la personne qui va vérifier la carto et pour lui pas de problème il va paramétrer tout ça avec le calculateur
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet 91
habitué



Nombre de messages : 157
Age : 67
Localisation : ballancourt
Emploi : c'était avant
Date d'inscription : 04/09/2018

problème injection sur west sport 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème injection sur west sport 2000   problème injection sur west sport 2000 - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2019 - 1:00

J'avance doucement sur mes réglages.
J'ai eu des infos chez l'importateur Anglais de corps papillon weber,sur les différentes vis de réglage .
Je vais pas refaire l'histoire,mais les 4 vis qui sont situés sur les corps sont bien des vis d'air elles servent a affiner le réglage de la dépression sur les 4 corps mais aussi de régler le volume d'air aspiré par le moteur au ralenti.... exemple sur le moteur duratec en 2.0l suivant la préparation c'est entre 3 et 5kg/h donc en plus des mano de dépression j'ai commandé ça.
problème injection sur west sport 2000 - Page 4 Img_2139

Le moteur tourne très bien,l'équilibre est parfait ralenti très stable seul reste le problème de richesse
en roulage normal.
J'attend avec impatience la fin novembre pour vérifier et modifier si c'est utile la cartographie.
J'ai un peu bougé le capteur TPS léger mieux également.
Encore merci a tous ceux qui m'aident dans cette galère 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème injection sur west sport 2000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème injection sur west sport 2000   problème injection sur west sport 2000 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème injection sur west sport 2000
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» West
» Prototype RIVAL by WEST
» moteur rs 2000
» 550 à 2000£
» injection cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: