Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zetec Pression d'huil

Aller en bas 
AuteurMessage
KevP
habitué



Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Varaire, Lot 46260
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 03/12/2017

Zetec Pression d'huil Empty
MessageSujet: Zetec Pression d'huil   Zetec Pression d'huil EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:22

J'ai utilisé Google Translate pour cet avis. Alors peut ne pas avoir de sens. Désolé

Salut. Mon voyant de pression d’huile s’allume à bas régime. Lorsque je passe à l’affichage de pression, la lecture peut atteindre 10-15 psi à bas régime. Ramasse rapidement sur l'accélérateur. Je ne connais pas la pression de conduite normale, mais les régimes sont normalement élevés, donc je n'ai jamais découvert de faute.

Maintenant, j'ai fait des tests stationnaires. Au froid au ralenti 25 - 40 psi. Au fur et à mesure que le moteur se réchauffe (la température de l'eau monte à 85), l'huile tombe progressivement. Au ralenti, jusqu'à 0 ..

Ramasse rapidement sur l'accélérateur. À 3000 tr / min (stationnaire), il lit 30 psi. Le débit semble bon dans le réservoir tourbillonnant / huile. Si je retire le bouchon de remplissage d'huile du cache-culbuteurs, je reçois un jet d'huile. L'huile est spécifiée par Ford (5-30) pour le moment. J'avais l'habitude de courir Valvoline VR1 qui était 20 - 50.

Le moteur est Zetec Silvertop, à corps plein, à pompe à huile Titan série 2. Le moteur a été reconstruit il y a 3 km. La manivelle (tranchant et allégée) a été vérifiée par l’atelier d’usinage et les nouveaux roulements montés à l’époque. Je viens de remplacer le capteur de pression (pas de changement). J'ai le rail d'eau Dunnell, qui maintient la température de l'eau stable, contrairement à l'unité raceline qu'il a remplacée.

Alors -a) rien à craindre? Il suffit de changer les spécifications de l'huile et de faire un régime un peu plus dur
b) le bas est tiré.
c) remplacez la poulie motrice de la pompe comme à l'origine pour les régimes élevés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zetec Pression d'huil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression des pneus
» pression huile : doutes après contrôles
» Régulateur pression essence
» vérification pression d´huile
» Calcul pression de serrage sur laiton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Moteur-
Sauter vers: