J'ai utilisé Google Translate pour cet avis. Alors peut ne pas avoir de sens. Désolé
Salut. Mon voyant de pression d’huile s’allume à bas régime. Lorsque je passe à l’affichage de pression, la lecture peut atteindre 10-15 psi à bas régime. Ramasse rapidement sur l'accélérateur. Je ne connais pas la pression de conduite normale, mais les régimes sont normalement élevés, donc je n'ai jamais découvert de faute.
Maintenant, j'ai fait des tests stationnaires. Au froid au ralenti 25 - 40 psi. Au fur et à mesure que le moteur se réchauffe (la température de l'eau monte à 85), l'huile tombe progressivement. Au ralenti, jusqu'à 0 ..
Ramasse rapidement sur l'accélérateur. À 3000 tr / min (stationnaire), il lit 30 psi. Le débit semble bon dans le réservoir tourbillonnant / huile. Si je retire le bouchon de remplissage d'huile du cache-culbuteurs, je reçois un jet d'huile. L'huile est spécifiée par Ford (5-30) pour le moment. J'avais l'habitude de courir Valvoline VR1 qui était 20 - 50.
Le moteur est Zetec Silvertop, à corps plein, à pompe à huile Titan série 2. Le moteur a été reconstruit il y a 3 km. La manivelle (tranchant et allégée) a été vérifiée par l’atelier d’usinage et les nouveaux roulements montés à l’époque. Je viens de remplacer le capteur de pression (pas de changement). J'ai le rail d'eau Dunnell, qui maintient la température de l'eau stable, contrairement à l'unité raceline qu'il a remplacée.
Alors -a) rien à craindre? Il suffit de changer les spécifications de l'huile et de faire un régime un peu plus dur
b) le bas est tiré.
c) remplacez la poulie motrice de la pompe comme à l'origine pour les régimes élevés.