Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modification rétroviseur côté passager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Modification rétroviseur côté passager Empty
MessageSujet: Modification rétroviseur côté passager   Modification rétroviseur côté passager EmptyVen 30 Mar 2018 - 9:31

Bonjour,

Concernant le rétro coté passager, il est possible de modifier l'angle de son support afin qu'il soit utile au conducteur.

Modification rétroviseur côté passager Retro10

en supprimant de la matière à l'aide d'une ponceuse à bande, il me semble que seule cette opération est possible sur une pièce chromé, et faire un travail propre...

Modification rétroviseur côté passager Retro110

Les beaux jours approchent, je me suis enfin décidé à faire cette modification pas très compliquée.
Comme précisé ci-dessus, j'ai modifié l'angle du support en supprimant de la matière ( meulage ) et agrandi légèrement l'emplacement ou se trouve la vis ( rotule ) qui se trouve derrière la glace.

Le résultat est satisfaisant, sauf que l'angle de vision tombe juste devant ma vignette d'assurance  !! il suffit donc de décaler celle-ci un peu plus à gauche .

Modification rétroviseur côté passager Img_9811

Il faut reconnaître que c'est très pratique et rassurant, lorsque vous faites une marche arrière seul à bord !

Amicalement,

Doms
Revenir en haut Aller en bas
td12
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Yonne
Emploi : Musicien
Date d'inscription : 15/10/2017

Modification rétroviseur côté passager Empty
MessageSujet: Re: Modification rétroviseur côté passager   Modification rétroviseur côté passager EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:44

Super ..J'ait aussi fait cette modification sur le mien mais le résultat n'est pas terrible ..La raison est aussi dans le fait que mes rétros se trouvent sur les portes (et il faut bien l'avouer , je ne suis pas très grand non plus  Very Happy )..Oui les beaux jours arrivent mais pour moi la voiture a bien rouler cet hiver ..PS : Mon pare brise est nickel ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Modification rétroviseur côté passager Empty
MessageSujet: Re: Modification rétroviseur côté passager   Modification rétroviseur côté passager EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:04

Heureux que votre pare-brise en Margard vous est satisfait Wink

J'aime bien rouler aussi l'hiver décapoté, sous la pluie même avec une capote étanche, c'est une autre affaire !!

Modification rétroviseur côté passager Ca10

Amicalement,

Doms
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Modification rétroviseur côté passager Empty
MessageSujet: Re: Modification rétroviseur côté passager   Modification rétroviseur côté passager EmptySam 31 Mar 2018 - 11:52

Modification rétroviseur côté passager 763414

_________________
Modification rétroviseur côté passager 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Modification rétroviseur côté passager Empty
MessageSujet: Re: Modification rétroviseur côté passager   Modification rétroviseur côté passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification rétroviseur côté passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétroviseur intérieur
» Roue de secours 356 Intemeccanica.
» recherche retroviseur mixo sebring
» photo en exclusivité mondiale du speedster
» modification d'une coque ac3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: