Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calandre de Bugantic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Calandre de Bugantic Empty
MessageSujet: Calandre de Bugantic   Calandre de Bugantic EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:42

Bonsoir à tous,

Afin de terminer ma réplique, je suis à la recherche d'une calandre de Bugantic.

Si un membre de ce forum connaît quelqu'un qui aurait cette pièce, je suis ouvert à toutes propositions.
J'ai trouvé une sorte de filtre en aluminium qui ressemble à du nid d'abeille, je pense pouvoir l'adapter à l'intérieure de la calandre pour donner un côté plus authentique à ce faux radiateur !

Merci d'avance  Wink

Amicalement,

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

Calandre de Bugantic Empty
MessageSujet: Re: Calandre de Bugantic   Calandre de Bugantic EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:02

bonsoir

Pour exemple si tu ne trouve pas .

Ma calandre je l'avais réalisé en résine et mis une grille en alu et une baguette en alu vertical .

( c'est une baguette de cox recoupée )

Calandre de Bugantic P7240510
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Calandre de Bugantic Empty
MessageSujet: Re: Calandre de Bugantic   Calandre de Bugantic EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:19

Superbe calandre, le style est digne d'un constructeur de renom, j'aime particulièrement l'angle et la baguette de séparation !! félicitations pour cette réalisation unique, et je ne parle pas de la voiture.

De quel modèle est inspiré cette ligne splendide scratch

Concernant la calandre de Bugantic, si je ne trouve pas, j'aimerais qu'elle soit fabriqué avec un angle et non droite comme celle prévu dans le kit .
C'est plus difficile à réaliser, je pensais utiliser une tôle en laiton, mais je n'ai pas le savoir faire d'un chaudronnier soudeur, ni même l'outillage adéquat Mad

Merci de m'avoir proposé cette solution alternative...A étudier !!

Amicalement,

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
PAULO
habitué
PAULO


Nombre de messages : 986
Age : 71
Localisation : voiron
Emploi : retraité
Date d'inscription : 10/12/2006

Calandre de Bugantic Empty
MessageSujet: Re: Calandre de Bugantic   Calandre de Bugantic EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/les.bug.busard/
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Calandre de Bugantic Empty
MessageSujet: Re: Calandre de Bugantic   Calandre de Bugantic EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:10

Bonsoir Monsieur,

Je suis admiratif devant ce travail d'ingéniosité et la transformation que vous avait fait de ce kit nom prévu au départ, pour accueillir une plateforme avec mécanique WV.

J'ai regardé avec beaucoup de plaisir les différentes étapes de constructions et les qualités de votre savoir faire dans le domaine de l'automobile sont impressionnantes !!

Merci pour le partage et merci aussi d'avoir pris le temps de développer étape par étape, cette construction réaliser avec goût et beaucoup d'humilité .

Toutes mes félicitations !!

La Bugatti Atalante est une voiture vraiment fantastique !

Amicalement,

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calandre de Bugantic Empty
MessageSujet: Re: Calandre de Bugantic   Calandre de Bugantic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calandre de Bugantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Bugatti-
Sauter vers: