Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1 er rassemblement français de kit cars

Aller en bas 
+10
wilde
labuse
nanard289
pbay.motors
Chris58
gipa39
scobra
GTM63
Resonance 94
lancia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er rassemblement français de kit cars    1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:59

Tu vois alain ce qui n'est pas très motivant c'est l'enthousiasme que cela suscite What a Face
Il y a 4429 inscrits sur le forum et on est moins de 10 à être intéressé.
Juste une petite remarque anecdotique, dans les 15 jours passés je regardais dans le listing anniversaire, je remarque alors un nom connu (de moi) un presque voisin et bien ce gugusse s'est inscrit et derrière pas un message, pas de présentation, rien, nothing, nada, peau de zob Evil or Very Mad
Ce n'est pourtant pas un primaire, retraité du paramédical, actif socialement et pourtant un gros con...
Ce soir, je suis énervé, je vais me servir un petit whisky et regarder TMC il y a un truc sur la Porsche 914, souvenirs...bye guys
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er rassemblement français de kit cars    1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:21

l’expérience a été faite il y a plus de 10 ans au bout de 5 ans tout était arrêté devinez pourquoi ?

maintenant des sorties jour, weekend voir semaines se font entre passionnés en toutes simplicité, l'adresse d’hôtel ou autre a disposition a chacun son organisation sur une base donnée et tout va très bien
les ramasses info, solitaire, ma tu vu, qui ne se donnent pas la peine d'un minimum de participation n'auront pas leur place et tout ira bien dans ce monde
Wink au passionnés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er rassemblement français de kit cars    1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:37

pour moi une bison steup 1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 134816

vas pas te faire péter les boyaux d'la tète , je sais ce que c'est d'organiser des rassos tkt !!

y'a douze ans j'en avais organisé un sur le 44 , renouvelé chaque année , on a fini par le privatiser aux amis point

entre les fouteurs de merde , les resquilleurs de tout poil , les mecs que tu accueille chez toi qui te poignardent ensuite etc etc c'est bon

y'a deux ans les autorités m"ont brises les burnes, j'ai raccroché , basta , ainsi va la vie

faut relativiser , regardes tu dis 4000 INSCRITS mais combien se connectent encore ? 50 ?

mais bon la n'es pas le bleme , des participants on en trouverait a condition d'elargir un peu

le bleme c'est qu'on a rien pour organiser , on part de zero donc pour moi fausse route et c'est du vecu

j'avais fais de la retape pour organiser un truc semblable , C. ROSSI me dit " alain si tu venais avec nous au lieu de faire un truc ds ton coin "

il avait raison , j'ai donc collé mon organisation a la sienne a la furia , du coup c’était un super moment très bien organisé et on a roulés au mans qd même , ce qui aurait été impossible pour moi ds mon coin , tandis que comme ça j'ai juste géré les inscription de mon groupe et le repas du samedi soir , tout bénef pour tous Wink


sinon je crois que ca fera comme ca 1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 1533492186

de l'agitation pour ne pas avancer


Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er rassemblement français de kit cars    1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:05

euh, hello, moi je viens de découvrir le sujet1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 Icon_redface  et je suis à fond pour une petite concentre de Kitcars, d'ailleur, je l'avais déjà proposé et je n'ai pas eu de réponse. il faut dire que je suis basé dans les Pyrénées et donc pas trop bien situé pour que les "nordistes" viennent jusqu'ici.
j'avais même proposé de le faire chez moi car je dispose de 3000m² évolutif, qu'un petit camping sympas et pas cher se trouve à 200m. évidement, pas pour un rassemblement de 1000 autos mais pour quelques dizaines.
pour le choix de la région, ne faut-il pas lister les "actifs" du forum puis les localiser et choisir le lieu en fonction de ces données? c'est juste une idée.
certains peuvent venir patr la route avec leurs autos mais d'autres ne peuvent que les emmener sur plateau donc la distance peu jouer également sur ce choix.
le climat et la saison sont important également. sachant que par chez moi, par exemple, il vaut mieux avant juillet et après le 15aout pour éviter les orages et la pluie...septembre étant le meilleur mois.
une petite question: généralement, lors d'une concentre, une petite balade sur les routes de campagne est organisée le dimanche matin par exemple, est-il possible dans ce cas de faire rouler des autos non immatriculées si encadrées dans un cortège, avec demande à la préfecture au préalable?1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 Icon_question
comme dis Alain, il y a peut être également la possibilité de coller cette manifestation à une autre pour plus de faciliter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er rassemblement français de kit cars    1 er rassemblement français de kit cars  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er rassemblement français de kit cars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: