Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collage toles Acier / polyester

Aller en bas 
+6
barny
nissag250
Rom78
DINO777
sebsprint
olfrjf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 8:47

pouvez vous essayer de me dire ce que vous trouvez a cette auto ?

je n'aime as du tout, je trouve dommage la transfo , je comprend pas Shocked

attention je pare pas du boulot de notre ami, juste le style de cette auto , dino qui en as revé , doit y avoir un truc

qui m'echappe
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 9:38

alain944t a écrit:
pouvez vous essayer de me dire ce que vous trouvez a cette auto ?

je n'aime as du tout, je trouve dommage la transfo , je comprend pas Shocked

attention je pare pas du boulot de notre ami, juste le style de cette auto , dino qui en as revé , doit y avoir un truc

qui m'echappe

on peut essayer oui Smile

c'est un fast back treeeeeeeeeeees connu en UK, avec un leger look d'aston sur l'arriere, un topchop sur le dessus, le tout en fibre donc un gain de poids Very Happy

ensuite c'est comme tout, les gouts et les couleurs.... perso j'aime les porsche, j'ai de la 911, mais j'aime pas les 944, tu vois, c'est comme tout...

bref Wink sinon pour avoir restauré pas mal de minis, de la mk1 a la mk5 environ, marcos, pickup, mini van, moke.... il me fallait un truc sortant de l'oridinaire, c'est chose faite.

cette auto m'a toujours fait revé, le reve se realise...

voila pour ma part Smile

Dino aura certainement des choses a rajouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:40

Si je puis me permettre de donner mon avis, ce n'est pas la plus belle du monde mais je la trouve
bien plus "équilibrée" et réussie que la marcos bien plus connue....ce n'est que mon avis....et en passant, chapeau pour le boulot!! Collage toles Acier / polyester - Page 2 630340
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:17

merci olfrjf,

au dela des differences de gouts, je cherchais a savoir ce qui vous attirait

tu vois ca fait plus de 25ans que j'ai des porsches et bien la 11 commence a me titiller depuis qques annees
mais avant ca, non pas du tout, je trouvais ca presque moche , les gouts et les couleurs evoluent avec l'age

a l'epoque ou j'ai acheté ma 1ere 44T , avec le prix j'aurais pu m'acheter deux 911 sc , mais j'aimais (et encore)
pas du tout ni les 3.2 , ni les sc , les classiques bof , ce n'est que la 93 qui m'a fouttu la trique autant que les 44

et maintenant je reve de 2.4/2.7 RS voir meme de RSR , moi qui suis un afficionnado des pma , je les aime tjrs bcp
mais .......

je me demande bien si le phenomene de mode ne nous atteint pas tous ? j'ai pourtant un caractere et des gouts
tres affirmés
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:03

XDG a écrit:
Si je puis me permettre de donner mon avis, ce n'est pas la plus belle du monde mais je la trouve
bien plus "équilibrée" et réussie que la marcos bien plus connue....ce n'est que mon avis....et en passant, chapeau pour le boulot!! Collage toles Acier / polyester - Page 2 630340
XDG

Very Happy voilà un autre avis et je n'aurais pas dit mieux... mais il faut aussi se replacer dans le contexte de cette époque, où les "dream cars" n'étaient pas à la portée du premier venu... Aujourd'hui, même certaines "low cost" arrivent à être belles et désirables c'est dire que rien n'est plus comme avant...

Autre exemple, à l'époque des "Minis", on était le roi si on avait une "S" qui pourtant ne faisait même pas 100cv (env 75 de mémoire)...
Alors cette "Broadspeed GT", fruit d'un préparateur réputé à cette époque, était le must, l'arme ultime dans sa catégorie... elle en a fait rêver plus d'un, et je vois qu'il en reste parmi nous, c'est bien la preuve qu'il s'était passé quelque chose à ce moment là !!!

D'ailleurs, en France, on a connu des déclics du même genre, comme par exemple la barquette Marcadier FM01, la première du nom... petit moteur "ridicule", un R8 de 50 ou 60cv, mais un poids tout mouillé d'à peine 450Kg, et pas vilaine en plus...

Tout ça, c'était "avant"... depuis, on a eu l'embarras du choix, et quel choix... pourtant, il subsiste des "indécrottables" qui tentent de retrouver leurs souvenirs, et ça, impossible à expliquer, et encore moins à justifier c'est comme ça... pourquoi je me reconstruis des trucs obsolètes, pas capable de dire pourquoi, et pourtant on est sûrement un certain nombre à avoir cette drôle de maladie... eh, faites gaffe, ça pourrait même être contagieux !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 8:40

DINO777 a écrit:
XDG a écrit:
Si je puis me permettre de donner mon avis, ce n'est pas la plus belle du monde mais je la trouve
bien plus "équilibrée" et réussie que la marcos bien plus connue....ce n'est que mon avis....et en passant, chapeau pour le boulot!! Collage toles Acier / polyester - Page 2 630340
XDG

Very Happy  voilà un autre avis et je n'aurais pas dit mieux...   mais il faut aussi se replacer dans le contexte de cette époque, où les "dream cars" n'étaient pas à la portée du premier venu...   Aujourd'hui, même certaines "low cost" arrivent à être belles et désirables c'est dire que rien n'est plus comme avant...

Autre exemple, à l'époque des "Minis", on était le roi si on avait une "S" qui pourtant ne faisait même pas 100cv (env 75 de mémoire)...
Alors cette "Broadspeed GT", fruit d'un préparateur réputé à cette époque, était le must, l'arme ultime dans sa catégorie... elle en a fait rêver plus d'un, et je vois qu'il en reste parmi nous, c'est bien la preuve qu'il s'était passé quelque chose à ce moment là !!!

D'ailleurs, en France, on a connu des déclics du même genre, comme par exemple la barquette Marcadier FM01, la première du nom...  petit moteur "ridicule", un R8 de 50 ou 60cv, mais un poids tout mouillé d'à peine 450Kg, et pas vilaine en plus...

Tout ça, c'était "avant"...  depuis, on a eu l'embarras du choix, et quel choix...  pourtant, il subsiste des "indécrottables" qui tentent de retrouver leurs souvenirs, et ça, impossible à expliquer, et encore moins à justifier c'est comme ça...  pourquoi je me reconstruis des trucs obsolètes, pas capable de dire pourquoi, et pourtant on est sûrement un certain nombre à avoir cette drôle de maladie...   eh, faites gaffe, ça pourrait même être contagieux !!!   Laughing Laughing Laughing

oui, et puis y'a ceux qui pensent ne pas etre né a la bonne epoque... vu les autos que j'ai, il aurait fallu que je sois de début 50....

ce qui m'amuse aussi, comme le dit Dino, c'est que partout en france il doit subsister des mecs qui font des trucs fous... je dis pas des trucs de dingues, mais des trucs fou, juste pour le plaisir de l'accomplir.... j'en fais partie je pense. je ne lache jamais, je vais toujours au bout... apres, si ça me plait pas ou si ça m'a usé, ça degage et je passe a la suivante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:41

c'etait pas une critique hein, juste une histoire de gout , et si ca te plait a toi l'essentiel est la , fais-toi plaiz épivoila Wink
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:16

alain944t a écrit:
c'etait pas une critique hein, juste une histoire de gout , et si ca te plait a toi l'essentiel est la , fais-toi plaiz épivoila Wink

Aucun soucis cheers
Revenir en haut Aller en bas
nissag250
habitué
nissag250


Nombre de messages : 146
Age : 73
Localisation : VAL d'OISE
Emploi : retraité !
Date d'inscription : 19/03/2010

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:56

Ah ! ouais ! je n'avais pas suivi la suite de ce post , chapeau l'artiste !!
ça me rappelle mes propres moules capots (AV/AR), portières et ailes que j'ai faits pour ma Datsun Z
Juste une question : ton master , tu l'as fait dans quelle matière ?
Maintenant, te reste plus qu'à lier la tôle et le poly !! Laughing Basketball d'ailleurs à l'heure qu'il est( 4 mois passés ) et vu la cadence de travail , elle doit rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 8:40

Hello a tous, juste un petit passage pour vous dire que la greffe a bien prise Basketball Basketball Basketball
et que l'auto est terminée, et donc qu'elle roule...
reste a voir comment va se passer cette greffe dans le temps, mais now, c'est changement de projet pour une autre marque histoire de se changer la tête Wink et surtout de ne pas se dégoûter des minis alien

++
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 9:50

BONNE RECHERCHE ! pas facile a trouver un chassis roulant de 3.2

tu vas faire quoi avec ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 10:04

alain944t a écrit:
BONNE RECHERCHE ! pas facile a trouver un chassis roulant de 3.2

tu vas faire quoi avec ? Wink

Avant la Porsche, je me lance dans la peinture de ma berlinette, qui commence a souffrir...
ensuite, oui, chassis SC ou mieux 3L2, pour 911R replica Wink je veux du light... de la couleur, de la depouille, du bruit, bref, un truc qui fait banxxx bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 11:31

héhé !! verte !! c'est beau

tu veux une cg je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:08

alain944t a écrit:
héhé !! verte !! c'est beau

tu veux une cg je suppose ?

marre des vertes, j'ai souvent eu du vert, ais j'aime tellement... alors... on verra.

oui, cg c'est mieux quand même pour la marré chaussée elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 12:45

T'as pas bcp d'offres de l'autre coté , mais ca va etre chaud a trouver a un tarif décent Wink
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 13:31

alain944t a écrit:
T'as pas bcp d'offres de l'autre coté , mais ca va etre chaud a trouver a un tarif décent Wink

on verra, on me propose des choses en MP, puis j'ai ma 64 C2 en vente aussi, qui pourrait trouver un echange possible... bref a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 15:05

tant mieux alors ! ca a tellement flambé .....

en tous cas chui friand de voir ce que tu feras Wink
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 7:11

deux trois photos pour la route Wink

Collage toles Acier / polyester - Page 2 E0525a9?preview

Collage toles Acier / polyester - Page 2 D6d0cd8?preview

Collage toles Acier / polyester - Page 2 170c939?preview

Collage toles Acier / polyester - Page 2 6bb82a0?preview

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Cf22a68?preview
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 8:50

Alors là, j'ai du mal avec cette auto !
J'ai toujours aimé les Mini, les vraies, pas les bavaroises bodybuildées, mais avec celle ci, je ne peux pas m'y faire...
Il est vrai que j'ai un sérieux parti pris avec les GTM Coupe et Rossa, les Midas (sur base Mini, pour les ignares Very Happy Very Happy Very Happy ), mais cette esthétique fait vraiment voiture des pays de l'est pré 89 !
Les dérivés de Mini sont très nombreux et très peu sont beaux, il faut dire qu'habiller une caisse de 3 m c'est pas facile, mais les imaginations se sont débridées et c'est ça que j'adore.
Broadspeed GT, je te trouve pas très jolie mais j'ai envie de t'aimer Very Happy C'est comme avec les femmes, c'est pas toujours avec les plus belles qu'on a le plus de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:35

T'as qu'a faire comme moi !! la premiere est pour moi apres je dors Collage toles Acier / polyester - Page 2 378661 Collage toles Acier / polyester - Page 2 378661 Collage toles Acier / polyester - Page 2 378661 Collage toles Acier / polyester - Page 2 378661
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:58

GTM63 a écrit:
Alors là, j'ai du mal avec cette auto !
J'ai toujours aimé les Mini, les vraies, pas les bavaroises bodybuildées, mais avec celle ci, je ne peux pas m'y faire...
Il est vrai que j'ai un sérieux parti pris avec les GTM Coupe et Rossa, les Midas (sur base Mini, pour les ignares  Very Happy  Very Happy  Very Happy ), mais cette esthétique fait vraiment voiture des pays de l'est pré 89 !
Les dérivés de Mini sont très nombreux et très peu sont beaux, il faut dire qu'habiller une caisse de 3 m c'est pas facile, mais les imaginations se sont débridées et c'est ça que j'adore.
Broadspeed GT, je te trouve pas très jolie mais j'ai envie de t'aimer Very Happy  C'est comme avec les femmes, c'est pas toujours avec les plus belles qu'on a le plus de plaisir !

heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts, ça aide a avancer Smile
moi j'aime pas les GTM coupe et Rossa, ni même les idas... comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collage toles Acier / polyester   Collage toles Acier / polyester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collage toles Acier / polyester
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pare-brise sur carrosserie POLYESTER
» Collage carosserie en résine sur chassis :scratch:
» toles cox
» toles moteur
» Remontage tôles Type 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Carrosserie-
Sauter vers: