Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CG anglais (V5) avec bizarre dates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wizzard
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Haute Vienne
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 29/12/2015

CG anglais (V5) avec bizarre dates Empty
MessageSujet: CG anglais (V5) avec bizarre dates   CG anglais (V5) avec bizarre dates EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:48

J'ai trouve un enterprise en Eidhoven (Pays Bas) qui vendre quelque kit cars. J'ai trouve un Dax Rush que j'aime beaucoup (immatricule anglais) mais un grand souci avec le date de premiere immatriculation sur le CG anglais (V5) - il dit 1984, mais cette date est plusiers annes avant le Dax etait lancer.

Je pense les mecs a FFVE n'ont pas stupide - c'es juste un clique sur Wikipedia pout trouve cette info. Si je acheterai cette bolide , je pense il y a un grand risque que le FFVE dit NON,

Que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

CG anglais (V5) avec bizarre dates Empty
MessageSujet: Re: CG anglais (V5) avec bizarre dates   CG anglais (V5) avec bizarre dates EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:15

1984 est certainement la date de mise en circulation de la voiture donneuse.
Légal chez les Anglais mais pas chez nous, le risque du refus par la FFVE est trop grand.
Ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 69
Localisation : Haute Vienne
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 29/12/2015

CG anglais (V5) avec bizarre dates Empty
MessageSujet: CG anglais (V5) avec bizarre dates   CG anglais (V5) avec bizarre dates EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:37

Oui, bien sur, normalement c'est le date de mise en circulation de la voiture donneuse, mais j'ai aussie trouve un Dax Rush avec un ancien date, avec un moteur Hayabusa, une moto recent. Je suis triste que les gens innocent peut etre acheterai un voiture kit "ancien" qu'est impossible a immatriculer.

Je pense que se necessaire, si on veux acheter une voiture kit comme ca, pour contacter le companie qui fabrique le kit avec le numero chassis, et confirme le vrais age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG anglais (V5) avec bizarre dates Empty
MessageSujet: Re: CG anglais (V5) avec bizarre dates   CG anglais (V5) avec bizarre dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG anglais (V5) avec bizarre dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2cv un peu bizarre
» Bizarre !
» Mon plus qui alimente la voiture est bizarre!!!
» bizarre les prix chez ddcobra
» BRANCHEMENT BIZARRE DU CADRAN DE PRESSION D'HUILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Divers-
Sauter vers: