Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BRANCHEMENT BIZARRE DU CADRAN DE PRESSION D'HUILE

Aller en bas 
AuteurMessage
tthomas
habitué



Nombre de messages : 69
Age : 60
Localisation : Toulouse
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 22/11/2015

BRANCHEMENT BIZARRE DU CADRAN DE PRESSION D'HUILE Empty
MessageSujet: BRANCHEMENT BIZARRE DU CADRAN DE PRESSION D'HUILE   BRANCHEMENT BIZARRE DU CADRAN DE PRESSION D'HUILE EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:06

Salut, quelqu'un a t il eu le même souci ou un as de l'électricité peut m'expliquer?
Voila mon problème: mon cadran de pression d'huile marche très bien mais quand je mets les veuilleuses, il ne fonctionne plus. J'ai été vérifier les branchements du cadran de pression d'huile, j'ai changé l'alimentation par celle du cadran d'à côté: le problème reste entier. J'ai enlevé sa fiche qui va à la masse et là quand je mets les veilleuses, les autres cadrans s'éclairent mais le cadran de pression d'huile ne s'éclaire plus (normal puisque j'ai débranché son fil de masse) mais par contre la pression d'huile, elle, fonctionne! (pour info le cadran est sur un support en résine donc non conducteur).
Donc j'ai un problème de compatibilité de masse mais je ne comprend pas pourquoi...quelqu'un a une idée, je prends. BRANCHEMENT BIZARRE DU CADRAN DE PRESSION D'HUILE 82159
Revenir en haut Aller en bas
 
BRANCHEMENT BIZARRE DU CADRAN DE PRESSION D'HUILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Electricité-
Sauter vers: