Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AVANTE Prima a vendre sur le boncoin

Aller en bas 
AuteurMessage
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

AVANTE Prima a vendre sur le boncoin Empty
MessageSujet: AVANTE Prima a vendre sur le boncoin   AVANTE Prima a vendre sur le boncoin EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:52

Bonjour,

Encore plus rare qu'une nova Sterling ou une Eagle, une Avante Prima est a vendre sur le boncoin.
Cousine très éloignée de la Nova (seul le pare brise est identique) avec un design moins heureux.  

http://www.leboncoin.fr/voitures/821373678.htm?ca=17_s

9000€ est un prix assez étrange,car trop cher pour un orni (Objet Roulant non Identifié) et trop faible pour un beau kit car ( une belle Sterling DEFI "nickel" trouveras toujours preneur à 12/15.000€ = qualité de conception, de réalisation nettement supérieur).
De plus il faut refaire une peinture...

EDIT: L'Avante a été vendue ( Et bien vendue) en moins de 15 jours ! comme quoi tout se vends, et sans qu'on puisse en tirer une cote  car c'est trop anecdotique...

En voyant ça , je me dis que j'aurai dû acheter la Bonito GT 40 à 6990€ entièrement restauré refaite a neuf (du beau boulot) proposé chez Kit car collection.

En Angleterre on  trouve des Avante Prima à 2000£ ( celle proposer sur le bon coin eté a vendre précement a 1800£ sur le site pistonhead) en état de rouler à restaurer, en Belgique ,il y a une a vendre depuis des année en papier anglais à 10.000€ , elle n'a jamais été vendue...
J'ai toujours du mal a croire qu'une importation+Carte grise collection se facture 7/8000€ ( sur une Nova peut être et encore avec une grosse restauration...)

J'adore cette Prima, même si elle n'est finalement pas très jolie , mais elle a un certain charme, après lorsque qu'on achète une voiture ,il faut toujours pensé a la revente et assurément une Prima est très difficile a refourguer même à 4500€...
c'est valable pour l'Eagle cabriolet 2+2 à 8800€ à la revente a 4500€ personne n'en voudras surtout peinturlurée en " Gulf " ce qui n'est de très bon goût.

http://www.leboncoin.fr/voitures/778509856.htm?ca=17_s

En tout cas,  il est plaisant de voir ses voitures débarquées en France et de constater que même les Avante peuvent passer en Carte grise collection. Alors à nous les petites anglaises !
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
 
AVANTE Prima a vendre sur le boncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: