Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sterling a vendre sur le Boncoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

Sterling a vendre sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Sterling a vendre sur le Boncoin   Sterling a vendre sur le Boncoin EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:27

Bonsoir,

Une Sterling est a vendre depuis hier sur le boncoin:

http://www.leboncoin.fr/voitures/829386348.htm?ca=17_s

Cette voiture a été importé l'année passée et a déjà mise en vente a 12.000€ puis 11.000€  du coté de Toulouse et aujourd'hui elle est proposée à 7500€ en Bretagne,  elle est a restaurer visiblement sans intérieur. papier en CG collection.

A ce prix cela deviens achetable en négociant,car  la dernière DEFI à restaurer ( peinture + faiseau) que j'ai vu sur le boncoin est partie en 2 jours à 5000€ en carte grise normale VW MOD,un prix juste pour une vente rapide...

Enfin pour ceux qui en voudrai une prête a rouler , je connais une DEFI a vendre un rare modèle 2+2 avec moteur Porsche 2L  à carbu ( a l'origine il y avait un K-jectronc bosch assez chiant a régler avec sont P.. de plateau sonde) ett un intérieur cuir rouge neuf magnifique.

Son prix est de 15.000€ ferme , le prix du marché, si tenter qu'il y en ai un pour des voitures sommes toute assez exotique.


Dernière édition par leggara le Sam 1 Aoû 2015 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
didier 38
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : grenoble
Emploi : chauffeur livreur
Date d'inscription : 28/06/2015

Sterling a vendre sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Sterling a vendre sur le Boncoin   Sterling a vendre sur le Boncoin EmptyLun 20 Juil 2015 - 14:52

tres jolie et aparement elle semble en etat
il y en a une autre aussi sur paris

http://www.leboncoin.fr/voitures/812336062.htm?ca=22_s
mais plus cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

Sterling a vendre sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Sterling a vendre sur le Boncoin   Sterling a vendre sur le Boncoin EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:52

Bonjour ,

Pour celle de Bretagne a voir si elle est complète ( intérieur, moteur) de tout façon cela reste une base de restauration avec au minimum5/6000€ de frais pour avoir une belle voiture qui roule en passant 6 mois dessus ,alors parfois peut être est il plus raisonnable de mettre le prix et rouler tout de suite avec...
(enfin je dis ça et j'ai fais exactement le contraire...mais je trouve tellement plus sympa de rouler avec une voiture que l'ont connais parfaitement et que l'ont a bichonné pour la remettre en état, mais cela reste une affaire de convenances personnelles)

Pour les Voitures de Philcox (il propose régulièrement des Nova sur le BC) et pour avoir déjà discuter avec lui et sans le juger, je n'ai pas réussi a cerner sa démarche de vente et je n'avais pas donner suite a sa proposition a l'époque (l'année passé).
Cela dit , sa DEFI rouge est sympathique avec ses jantes noire ,mais est elle vraiment a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
didier 38
habitué



Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : grenoble
Emploi : chauffeur livreur
Date d'inscription : 28/06/2015

Sterling a vendre sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Sterling a vendre sur le Boncoin   Sterling a vendre sur le Boncoin EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:49

je suis bien de ton avis leggara
la premiere et plus interessant meme si il y a de la remise en etat si bien sur elle est complete .
mais je pense que a 5 ou 6000 sa fait un peut cher
la deuxieme et bien si on et pressé pour roule avec
Revenir en haut Aller en bas
leggara
habitué
leggara


Nombre de messages : 599
Age : 54
Localisation : Chateauneuf du Flaou
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/08/2014

Sterling a vendre sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Sterling a vendre sur le Boncoin   Sterling a vendre sur le Boncoin EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:46

Bonjour ,
la voiture est vendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sterling-nova-defi-france-lille7.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Sterling a vendre sur le Boncoin Empty
MessageSujet: Re: Sterling a vendre sur le Boncoin   Sterling a vendre sur le Boncoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterling a vendre sur le Boncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les Nova Sterling :: Les Nova Sterlings-
Sauter vers: