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barryb Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : Le Mans Emploi : Retraite Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Newbie Lun 6 Juil 2015 - 16:13 | |
| Bonjour à tous Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques années maintenant à la recherche d'informations pour une 550 Spyder et comment obtenir l'immatriculation. Je suis un Anglais à la retraite qui a vécu en France, près du Mans pour les 10 dernières années. Je avoir une passion pour Porsche et mon garage a 2 Porsche 356 et Porsche 911 2 plus 2 MG. Je voulais un Martin et Walker 550 mais je ne voyais que des problèmes dans l'enregistrement. Cependant il ya deux semaines, je trouvai un vieux châssis roulant M & W en Allemagne qui avait été prise en dehors, il avait des documents de TUV allemand qui, je l'espère, il sera plus facile pour vous inscrire. Ensemble avec le châssis il y avait une nouvelle carrosserie de kitcars.nl. Je ai commandé un nouvelle carrosserie de M & W et je vends de l'autre carrosseri, qui est pour un châssis standard VW Type 1. Au cours des prochains mois, je serai collectionne pièces et de commencer à travailler, donc je vais garder tout le monde posté. Si il ya quelqu'un dans la Sarthe qui veut parler de 550 Spyder, je serai plus qu'heureux. Excusez mon français " /> Barry | |
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Gagat Admin
Nombre de messages : 4889 Age : 49 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Newbie Mar 7 Juil 2015 - 8:49 | |
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stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 58 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Newbie Ven 17 Juil 2015 - 13:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est déjà un bon début ce beau chassis. Pour l'homologation,si tu n'as pas de Sésame Uk ou d'autres pays, cela va être très compliqué voir impossible. Il va te falloir une mécanique répondant a la norme Euro 6 en injection, et selon la date de passage a l'homologation,ESP voir plus. Sinon,je suis pas du 72 mais du 14,un peu plus haut le Calvados. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
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barryb Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : Le Mans Emploi : Retraite Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Newbie Ven 17 Juil 2015 - 13:48 | |
| Bonjour Simon Merci pour la réponse. La voiture d'origine était une coccinelle immatriculés pour la première en 1968 en Allemagne. Le "Kraftfahrzeugbrief" allemande (CG) indique 550 Spyder Replika. Je suis en espérant que je peux peut-être obtenir FFVE de l'approuver comme un véhicule historique alors il n'y aurait pas de problème, si non, me pose un problème . Je l'ai commandé le nouvel carrosserie de M & W qui devrait être prêt en septembre. Je l'ai vendu le carrosserie qui est venu avec la voiture. Je cherche une boîte de vitesses 914 et un moteur de coccinelle de 1600TP. Barry | |
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stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 58 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Newbie Ven 17 Juil 2015 - 18:54 | |
| salut je sais pas qui est Simon Si tu as un papier Allemand,cela va eytre plus facile. Pour avoir de la piece de 914 et un moteur regarde sur le net il y a pas mal de forum dédié au Porsche et aux VW cox-combi. Sur LBC http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/796462063.htm?ca=4_s mais aparement sur les forums,a par avoir une 5éme,elle tire long,37km pour 1000 tours. Si c'est pour jouer du levier de vitesse sur route et dépencer des €,cela peut être revu par la suite, trouve toi plutôt une bonne boite cox rétagée. http://www.speed-shop.fr/shop/default/selection-de-la-semaine/configurez-votre-boite-8x31-trompette-sur-mesure.html _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
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stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 58 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Newbie Ven 17 Juil 2015 - 19:14 | |
| Avec celle-ci,t'auras même pas besoin de retourner le couple connique,du plug and play,vu que le combi-split a des réducteur. http://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-split-2/1950-7/1967-boite-de-vitesses-piece-support-et-joint-boite-a-vitesses-8x31-complete-1959-7/1967-adaptable-sur-modele-anterieur-n33856
_________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
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barryb Visiteur
Nombre de messages : 3 Age : 76 Localisation : Le Mans Emploi : Retraite Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Newbie Sam 18 Juil 2015 - 13:08 | |
| Bonjour salut je sais pas qui est SimonJe ne sais pas peut-être qu'il est un ami de ma frappe errant doigt. Je veux une boîte de vitesses 914 si je ne dois retourner à la couronne, l'un sur LBC est très cher. Si je utiliser une boîte de vitesses de cox, il aurait besoin d'être 1302/3 IRS. Barry | |
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n2c_coxiste habitué
Nombre de messages : 136 Age : 53 Localisation : OYE PLAGE (62) Emploi : Producteur de neutrons lents. Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Newbie Sam 29 Aoû 2015 - 9:42 | |
| Salut Barry, bienvenu! tu peux ouvrir un POST dans la rubrique 550 spyder, ça sera plus simple de suivre. https://kitcar.1fr1.net/f19-les-550j'ai également un M&W mais sur trains roulants de 1966 (Wide5 et rotules) Ils demandent quel tarif pour une coque neuve? Merci à toi, Greg. FB pour mon projet 550 Spyder | |
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| Sujet: Re: Newbie | |
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