Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 refaire sa Dutton melos un peu vieillissante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrono60
habitué
chrono60


Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : oise
Emploi : retraité
Date d'inscription : 01/03/2015

refaire sa Dutton melos un peu vieillissante Empty
MessageSujet: refaire sa Dutton melos un peu vieillissante   refaire sa Dutton melos un peu vieillissante EmptyMer 13 Mai 2015 - 10:16


Après quelques modif coté tableau de bord, nouveau volant et pommeau bois, sièges pas trop confortables ( on verra plus tard pour les changer) on attaque la peinture avec l'aide d'un jeune homme super qui connait bien son job ! voici la page FB si cela vous dit de venir voir quelques photos. https://www.facebook.com/groups/Dutton.melos/refaire sa Dutton melos un peu vieillissante Dutton
Revenir en haut Aller en bas
supernono
habitué
supernono


Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : poitiers
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 10/10/2011

refaire sa Dutton melos un peu vieillissante Empty
MessageSujet: Re: refaire sa Dutton melos un peu vieillissante   refaire sa Dutton melos un peu vieillissante EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:39

dommage de mettre les photo sur face de bouc

je n'ai pas de compte FB et n'en aurais jamais ,je ne verrais donc pas tes photos vraiment dommage

HS ON
Facebook c'est flicage et compagnie tout le monde y a accès ,même (et surtout) votre (futur) employeur et le mode privé est complètement bidon !
il suffit de passer par un compte US pour tout voir !!!!!! le mode privé n'existe pas aux USA
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

refaire sa Dutton melos un peu vieillissante Empty
MessageSujet: Re: refaire sa Dutton melos un peu vieillissante   refaire sa Dutton melos un peu vieillissante EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:23

supernono a écrit:
dommage de mettre les photo sur face de bouc

je n'ai pas de compte FB et n'en aurais jamais ,je ne verrais donc pas tes photos vraiment dommage

HS ON
Facebook c'est flicage et compagnie tout le monde y a accès ,même (et surtout) votre (futur) employeur et le mode privé est complètement bidon !
il suffit de passer par un compte US pour tout voir !!!!!! le mode privé n'existe pas aux USA
HS OFF
tu n'es pas obligé d'étaler ta vie sur Facebook non plus, tu es le premier à contrôler ce que tu y met. Et si tu veux pas que ton employeur traine dessus, ne met pas ton vrai nom, il ne te trouvera pas. Il y a quelques moyens comme ça pour eviter ce "flicage".
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
chrono60
habitué
chrono60


Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : oise
Emploi : retraité
Date d'inscription : 01/03/2015

refaire sa Dutton melos un peu vieillissante Empty
MessageSujet: refaire sa Dutton melos un peu vieillissante   refaire sa Dutton melos un peu vieillissante EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:20

Désolé je voulais juste partager, les photos sont sur un groupe fermé sur FB rien à voir avec une page perso. Je ne sais pas comment mettre des photos ici. Il y a la façon aussi pour dire les choses, dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refaire sa Dutton melos un peu vieillissante Empty
MessageSujet: Re: refaire sa Dutton melos un peu vieillissante   refaire sa Dutton melos un peu vieillissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refaire sa Dutton melos un peu vieillissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Dutton à refaire
» DUTTON MELOS
» sièges baquet Dutton Melos
» Comment remplacer des phares sur une DUTTON MELOS
» dutton seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: