Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de SPEEDYFROG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SPEEDYFROG
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : SIGNY-SIGNETS(77)
Emploi : AGENT SNCF
Date d'inscription : 30/03/2015

Présentation de SPEEDYFROG Empty
MessageSujet: Présentation de SPEEDYFROG   Présentation de SPEEDYFROG EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:55

Salutations à tous ! bien sur  SPEEDYFROG  n'est pas mon vrai nom!! Moi c'est Hervé. Et pourquoi ce pseudo parce que ma Dutton verte me fait pensée à grenouille et SPEEDY : J'adore la vitesse aussi bien en voiture qu'en moto bien sur dans des endroits autorisés!!
Je travail à la SNCF ,ce qui me procure beaucoup de temps libre et des repos décalés . J'ai depuis très longtemps eu l'envie d ' aquerrir un véhicule type LOTUS 7. malheureusement mes finances ne me le permettaient pas. J'ai fait la connaissance de cette marque Dutton sur un parking de super marché,en Juillet 2012,  pris quelques photos et depuis je cherchais un modèle de ce type!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation de SPEEDYFROG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SPEEDYFROG   Présentation de SPEEDYFROG EmptySam 4 Avr 2015 - 17:00

Bonjour et bienvenue sur le forum.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SPEEDYFROG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: