Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Betty..... rode....

Aller en bas 
+3
pbay.motors
Resonance 94
bettyroad
7 participants
AuteurMessage
bettyroad
habitué
bettyroad


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : 81
Emploi : aeronautique
Date d'inscription : 11/02/2015

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:30

Hello, hello !


J'ai vu de la lumière, je suis entrée.
Le sujet est des plus interressant, et j'avoue que je tournicote autour depuis un bon moment.

J'habite dans le Sud Ouest, je roule en 3 roues et aussi en 4 et même en 2 !

En fait, je suis accroc de tricycle car, et j'en cherche un depuis longtemps. Pour tout dire, j'en ai trouvé, mais trop cher pour ma bourse !
Et même, pour être franche, je lorgne aussi sur tout ce qui est replica, particulièrement lotus7, cobra, enfin, vous voyez le genre !!
Je ne connais pas la mécanique, enfin, pas beaucoup, et surtout, je ne pratique pas, peur de me salir ou de me casser un ongle ! lol! Betty..... rode.... 4589 Betty..... rode.... 125851

Pour le moment, je roule plus spécialement en trike VW 1600cm3 injection, de temps en temps en 125cm3 Rebel, pour le pratique, en smart forfour et pour les vacances en camping car (mais shuuuut, faut pas le dire, ça fait vieux c... y parrait)

Chez nous, les garages sont plein de ................. bécanes; 10 en tout ! moi; j'en ai 2, les autres sont à mon homme. les 3 véhicules 4 roues couchent dehors eux !
Mais la bécane, on s'en lasse, enfin moi, oui en tout cas, alors, je reviens à mes premières amours, le 4 roues, voire 3.

Alors, je vais vous regarder vivre un peu, peut-être m'immicer dans un post ou 2 en attendant d'avoir de quoi partager avec vous.

Bonne route à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesetbetty.com/
bettyroad
habitué
bettyroad


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : 81
Emploi : aeronautique
Date d'inscription : 11/02/2015

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:55

Devant cet accueil enthousiaste et cette foule en délire, je pense que je vais vous laisser entre mecs car je pense qu'une "nana" qui, en plus, roule en "3 roues" n'a pas sa place dans votre garage si ce n'est pour vous porter la bière.
D'ailleurs, à bien y regarder, on ne trouve pas trop de pseudos à consonance féminine dans le coin.

Poutant j'avais reçu un MP à mon inscription "Comme dans toute communauté, la première chose à faire est de se présenter: c'est la moindre des choses, allez dans la rubrique d'accueil et présentez vous " j'aurai pu paraphraser en écrivant  "Comme dans toute communauté, la première chose à faire est de dire bonjour: c'est la moindre des choses..."


J'ai dû un peu trop bâcler ma présentation et utiliser la dérision à un degrès peu accessible au commun des mortels.

Pour la petite info quand même, j'étais dessinatrice en méca et maintenant, je suis responsable des pièces détachées sur programmes Airbus après avoir été responsable d'études diverse en outillage, pétrochimie, méca générale, aéronautique..........

Mais, peut-êre y a-t-il un rite initiatique pour pouvoir trinquer avec vous ? vous voulez quoi ? que j'vous change une paire de plaquettes de frein (ou de garnitures vu l'âge de certains véhicules présents)? un jeu de charbons d'alternateur? peut-être un embrayage............... mais pour la pipe.................d'échappement, attendez un peu que ça refroidisse!!!

Et comme je ne prétends pas avoir la science infuse, je m'étais naïvement dit vous pourriez me donner des infos et tuyaux divers sur un monde que j'aborde en toute humilité.

C'est vous qui choisissez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesetbetty.com/
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:11

Hello
effectivement (je ne parle que pour moi) je n'ai pas été tres attentif.
D'autant que la seven, j'aime ca.
Quand au tricyclecar (2 roues devant et 1 arriere) je baigne dedans aussi.

Donc bienvenu

illustration
mon ex
Betty..... rode.... Old_sc10
.
l'actuelle
Betty..... rode.... 20141010
.
le tricyclecar
Betty..... rode.... 20141110




Dernière édition par Resonance 94 le Mar 17 Fév 2015 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:50

Hola ,
idem , "l´attribut " 3 roues avait fait tilt mais pas le sexe , désolé et bienvenue .
Mes 3 roues sont différents des tiens mais au tout début j´avais planché sur un "trike" à moteur et suspensions AR d´Autobianchi et une fourche moto à l´avant . J´ai gardé les dessins .
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:36

Sois la bienvenue ici. Wink

Nous sommes quelques uns à rouler en 3 roues ici!

Le mien:
Betty..... rode.... P1140611

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
LaVoiture
habitué



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : France
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2015

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:44

hello bettyroad,

apparemment tu as eu plus de chance que moi, au moins 3 personnes t'ont souhaité la bienvenue Betty..... rode.... 930827
+ de 190 lectures sur mon post et rien à part une réponse pas spécialement des plus agréables lol

airbus, tu dois manger du CMMI à longueur de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lavoitu.re
bettyroad
habitué
bettyroad


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : 81
Emploi : aeronautique
Date d'inscription : 11/02/2015

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:04

LaVoiture a écrit:
hello bettyroad,

apparemment tu as eu plus de chance que moi, au moins 3 personnes t'ont souhaité la bienvenue Betty..... rode.... 930827
+ de 190 lectures sur mon post et rien à part une réponse pas spécialement des plus agréables lol

airbus, tu dois manger du CMMI à longueur de journée Smile

CMMI ? Componant Maintenace Manual I ?? là, je sèche ! rabbit ou alors Capability Maturity Model Integration ??

Sinon, AMM, CMM, IPC, etc.., j'en passe et des meilleurs ! Il faut dire qu'il y a tellement de sigles dont on ne connait pas toujours la signification et qui sont des fois les mêmes en étant différents dans leur contenu................enfin bref ! l'aéro, c'était pas ma tasse de thé et ça ne l'est toujours pas, j'y suis par hasard et à mon âge, plus question d'en changer...........

Mais ce n'est pas le sujet Betty..... rode.... 398476




Betty..... rode.... 82159 pour les messages de bienvenue


Dernière édition par bettyroad le Mer 18 Fév 2015 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesetbetty.com/
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyMer 18 Fév 2015 - 20:13

- Ahlala fait pas ta pét... , nous ce qu'on aime c'est de parler de choses qui nous passionne, 2 , 3, 4 roues on s'en fout, l'essentiel c'est le plaisir de communiquer entre nous sur des sujets qui nous font vibrer, invie, rêver et bien d'autres choses..
- La présentation c'est vrai qu'on y apporte pas souvent une grande attention, car généralement c'est juste une petite entrée en matiére histoire de savoir qui arrive parmi nous et en principe c'est pour participer au forum tout de suite...
- Alors nana ou mec va savoir qui se cache derriére chaque pseudo, ici il n'y a que les grincheux qu'on aime pas sinon bien sur tu es la bienvenue, et tu verra que chaque fois qu'un souci te tracassera, t'aura toujours qq'1 pour t'aider sauf si personne ne sait !!!!

- Alors refais toi une bauté et reviens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:07

Laughing Betty..... rode.... 808755
Désolé de ne pas être passé te dire bonjour et bienvenu, ce n'est en aucun cas du machisme, simplement un manque te temps!

Alors je te le dis très sincèrement: sois la bienvenue ici! Betty..... rode.... 564352

_________________
Betty..... rode.... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Betty..... rode.... Empty
MessageSujet: Re: Betty..... rode....   Betty..... rode.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty..... rode....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: