Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du 83

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yann83
Visiteur
yann83


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : La Garde
Emploi : Ing Méca Arm
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation du 83 Empty
MessageSujet: Présentation du 83   Présentation du 83 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:09

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur ce forum, car cela fait plusieurs années que je vous lis en véritable sous-marin. Certes, je ne changerai pas beaucoup mes méthodes, je suis assez discret, mais au moins, il y aura un membre déclaré officiellement qui sera annoncé.
Mon parcours est assez particulier, j’aime tout ce qui est techniques fines, la précision et mais aussi la mécanique et ce qui va autour. Ce goût « modéré » hors des sentiers classiques (boulo/métro/dodo) ne m’a pas encore permis de construire ou assembler un KITCAR, mais l’idée germe de plus en plus. Je suis passé par la restauration de voiture ancienne, (203, trèfle, B10…) et par la moto (bol d’or, harley…) mais de multiples déménagements ont eu raison de ces encombrants hobbies (dixit ma moitié). Enfin stabilisé, je me cherche un peu, mais vos idées tout azimut, me travaillent beaucoup, alors, si vous le souhaitez, un fou de plus, souhaite vous rejoindre et chercher sa voie..
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 83   Présentation du 83 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:41

Bonjour et bienvenue même si tu dis être là depuis longtemps .
J´ai habité longtemps dans ton beau département et j´en ai souvent limé les routes telles que le col du Babaou et autres . J´ai fait plusieurs fois le Rallye du Var en Rallye 3 et ce ne sont que de bons souvenirs .
Ma passion s´est maintenant tournée vers la construction , je dirai le bricolage pour rester modeste d´engins originaux , à 3 roues .
Je dois dire que j´y trouve pratiquement autant de plaisir que dans la compétition .
Tout cela pour te dire que si ça te tente de construire una auto , il suffit de s´y lancer , c´est même pas une question de moyens . On peut faire des choses très sympa avec de la récup.
Hasta luego amigos .
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 83   Présentation du 83 EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:39

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Fais toi plaisir.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 83   Présentation du 83 EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:33

Salut,
Bienvenu, n'hésites pas à me contacter ou passer me voir sur Marseille.
Je suis en principe avec ma 707 aux rencontres du Castellet le premier Samedi du mois et celle de Pichaury le premier Dimanche du mois.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
yann83
Visiteur
yann83


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : La Garde
Emploi : Ing Méca Arm
Date d'inscription : 08/02/2015

Présentation du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 83   Présentation du 83 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:05

Bonsoir,

Merci pour cet accueil, pour le Castelet J'y traine régulièrement. Sûrement pour le bruit, l'ambiance, les couleurs, les odeurs, enfin tout ...

Mais aussi pour le petit resto du circuit.

A l'occasion, si je vois Ta 707, je n’hésiterai à te contacter.

Mais c'est surtout sur le forum, que je trouve  Présentation du 83 694940 , depuis mon fauteuil, beaucoup d'idées. Reste plus qu'a........... scratch trouver ma voie.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du 83 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 83   Présentation du 83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: