Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VWSYSTme
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Saint Branchs
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 23/01/2015

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 24 Jan 2015 - 15:23

Salut Ter Tous (comme on dit chez moi).

Je suis Nicolas, passionné de mécanique.

Je suis tombé tout petit dedans. Mon père ayant son garage, j'ai vite passé mes temps libres à lui donner la main et apprendre en le regardant.

Les travaux de mécanique ont vite évolué de la simple vidange à la "préparation" de voiture.
J'ai chronosifié une Visa leader et préparer l'une ou l'autre 4L pour le 4L Trophy.

Mes derniers projets sont la préparation d'un GT Turbo et la réalisation d'un café racer sur base de R100RS de 1977.

Mes budgets étant toujours limités, le système D est omniprésent. C'est pas toujours facile et rapide mais cela rend les projets d'autant plus intéressants.

On ajoute, à ma débrouillardise, une obstination de teigna et une certaine force physique, cela donne un personnage assez atypique. Ceux qui me rencontre pour la première fois me prennent pour un ours, mais promis, je ne mort pas et je donne l'impossible pour les copains.

J'ai également eu l'opportunité de faire plusieurs saisons en Legend Car en tant que mécanicien.

Sans me prendre pour le champion du monde, j'espère pouvoir apporter ma contribution intellectuelle ou physique dans vos projets. En attendant de me lancer le moment venu dans la construction d'une GBS Z300.


A plus sur les différents posts.


Dernière édition par VWSYSTme le Dim 25 Jan 2015 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulu
habitué
moulu


Nombre de messages : 19
Age : 104
Localisation : lyon
Emploi : sans
Date d'inscription : 17/12/2014

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:03

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:11

Bienvenue. Belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: