Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre

Aller en bas 
+16
jm
papatruf
Dégé
SETHalpine
stephanedu14
BU-550-NB
GTM63
cc21
Jno10
STOK51
stratone
tranluko
wilde
XDG
Gagat
S.M.A.C.
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S.M.A.C.
habitué
S.M.A.C.


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/02/2014

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:36

Rêvons un peu par ces temps de crise (pas pour tout le monde !).
La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvres !

http://www.courrierdelouest.fr/en-images/deux-sevres-un-incroyable-tresor-automobile-ignore-pendant-50-ans-05-12-2014-197446

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:33

drunken

_________________
La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:34

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 694940
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
wilde
habitué



Nombre de messages : 452
Age : 55
Emploi : indépendant
Date d'inscription : 25/09/2010

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:35

Bah, quand on voit ça, c'est plutôt une collection d'épaves... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:49

Restaurées j'aurais mis ça!!
La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 694940 La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 694940
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
tranluko
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : belfort
Emploi : je bosse
Date d'inscription : 19/07/2012

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:53

Bonsoir , la plupart de ces voitures vont être mis au enchères en l état lors de retro mobile, la Ferrari sous les magazines serait un modèle unique .
Revenir en haut Aller en bas
stratone
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : saone et loire
Emploi : chef entreprise
Date d'inscription : 02/01/2015

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: incroyable   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:35

bonsoir
quand on voit cela
on se crois sur une autre planète!! Suspect
quels incroyable trésor
je n'ose pas imaginé la surprise des deux experts allant  de  surprises en surprises !!
et l'incroyable gachi de ce fils d' entrepreneur de s'etre endormi sur une telle  fortune
au mois ce secret lui a éviter de payer isf et les problèmes qui vont avec Laughing
la ferrari je crois que c'est  une california pas unique mais très rare un tresor
enfin unique quand meme car ils n'y en avaient pas unes  pareil avec les memes cotes
meme si certaines sont mal en points j'aimerai bien les avoirs dans ma grange Sad
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:41

Pour information les véhicules de collection son considérés comme des œuvres d art et a ce titre non soumis au calcul de l ISF
c'est pas la peine de donner des idées aux politiques de tous bords qui cherchent a nous pomper du pognon a tout prix ...
La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 722352563
même si je ne suis pas concerné par la mesure cela me ferait mal au ventre de voir s éparpiller de par le monde
quelques jolies œuvre de nos carrossiers Français des années 30 et quelques joyaux du début du XXème siècle
La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 2293126566
a+
yves
Revenir en haut Aller en bas
stratone
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : saone et loire
Emploi : chef entreprise
Date d'inscription : 02/01/2015

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:28

merci STOK51

je savais pas cela ! et tant mieux que ce soit ainsi
car je suis tout en accord avec vous La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 41785
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:16

STOK51 a écrit:
même si je ne suis pas concerné par la mesure cela me ferait mal au ventre de voir s éparpiller de par le monde
quelques jolies œuvre de nos carrossiers Français des années 30 et quelques joyaux du début du XXème siècle


- En même temps, de les savoir sur le territoire Francais en train de pourrir ou éparpillées mais "résuscitées" par de riches collectionners La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 642131 La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 642131
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
tranluko
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : belfort
Emploi : je bosse
Date d'inscription : 19/07/2012

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 7 Jan 2015 - 10:40

collection vu dans Turbo sur M6, grande diversité sur se parking, et vu les tarifs indique a Chapatte par le commissaire priseur, y a du pognon qui dort même dans cet etat
Revenir en haut Aller en bas
stratone
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : saone et loire
Emploi : chef entreprise
Date d'inscription : 02/01/2015

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:36

finalement cet entrepreneur a réussi son projet c'est un vrai musée
meme le fils aurai pu gagné sa vie en faisant visité sans y toucher et puis meme si n'avait pas fonctionné la seul vente de la ferrari california c'était moustache pour lui
effectivement cela serai bien qu'un musée français reprenne tout ce lot sans en éparpiller les voitures hors de France
vue la folie des enchères  cela va  etre une mission impossible! geek
Revenir en haut Aller en bas
S.M.A.C.
habitué
S.M.A.C.


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/02/2014

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:12

Collection Baillon , pouvons nous rire de tout ?
http://lautomobileancienne.com/resultat … r-baillon/

Ferrari 250 SWB California Spider 1961
Prix réalisé : 16.288.200 €
Toute California qu'elle est, elle n'en demeure qu'une voiture de série.

18098 mois de salaire de ma fille caissière !
1000 ans de ma retraite...

Epave Amilcar 1927
Prix réalisé : 54.900 €.................................5 ans de salaire d'un smicard !

Je ne suis définitivement plus de leur monde...j'ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:40

Pour avoir été à retromobile jeudi ,sans pouvoir mettre un pied dans le hall ou était exposé ces autos(1 heure d'attente) ou a moins d'avoir le Saint Graal entre les mains:le livre de la vente vendu 80 € et la du coup c'était plus facile pour entrer.
Tout a été savamment orchestré pour faire un maximum de bénéfice et ils ont réussi leur coup ou Coût c'est selon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:31

80€ le bouquin qui sert de pass affraid c'est vraiment des gros f......!

Revenir en haut Aller en bas
BU-550-NB
habitué
BU-550-NB


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 02/03/2014

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyLun 9 Fév 2015 - 7:07

Pour moi la vente de cette collection c'est du grand n'importe quoi!

Le problème ici c'est que ces voiture ont été vendu en temps qu'oeuvre d'art au même titre que la Bugatti repêchée dans un lac et il y a certaines de ces voiture qui ne seront pas restaurée et resteront sous bulle de verre avec la motte de terre encore prise dans les moyeux rudges.
Le but de la maison arcturial n'étant pas la sauvegarde d'un patrimoine mais la recherche d'un max d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyLun 9 Fév 2015 - 16:51

Salut.
Pas grand chose a dire sur cette vente très écœurante.
J'ai même rabatut le caquet a un collégue de travail qui devait avoir une demi molle pour la Ferrari.
Qui soit disant a l'entendre était en très bon étant partante par la route.
Que la seule chose qui était a revoir était le capot qui avait été juste abimé
par le poids de de journaux posé dessus,et qui l'aurait protégé du temps passé sous le hangar.

J'aurais été plus attiré par la simple Pegaso bi-couleurs.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
S.M.A.C.
habitué
S.M.A.C.


Nombre de messages : 43
Age : 66
Localisation : Bourgogne
Emploi : sans
Date d'inscription : 18/02/2014

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:56

A propos de la vente de la collection Roger Baillon à Rétromobile, on a beaucoup parlé de la folie des acheteurs qui ont enchérit au delà du raisonnable.
Mais du côté des vendeurs le tableau n'est pas plus brillant.
Artcurial a fait sur cette vente une publicité romancée souvent reprises sans discernement par les médias.
Heureusement des journalistes plus scrupuleux ont enquêté sur l'origine de cette "découverte" miraculeuse et voilà ce qu'ils ont trouvé :
La face cachée de la collection Roger Baillon

(rapporté dans : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?p ... 9&cat=auto )

Si tout cela était confirmé, cette vente à Rétromobile pourrait s'apparenter à une opération de blanchiment de fraude fiscale.

Bonus:
Analyse d' Igor Biétry sur la vente Baillon:
http://pilotsclub.blogspot.fr/2015/02/v ... l?spref=pi
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 17 Fév 2015 - 8:51

une famille qui cache pendant des années une collection de voitures, une liquidation judiciaire qui passe sous silence après la faillite de Monsieur Baillon, l'existence de dizaines de voitures, qui aujourd'hui, vont rapporter des millions à cette famille, j'imagine que cela ne doit pas faire sourire les débiteurs de l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
tranluko
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : belfort
Emploi : je bosse
Date d'inscription : 19/07/2012

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:47

Il est toujours enrichissant de voir les réactions de l un et de l autre, pouvoir partager ses opinions sans finir avec une balle de kalach dans la tête est quand même agréable, même si les opinions divergent il faut parfois faire preuve de discernement.

Si je me permet de réagir c est que je trouve certains propos "bizarre", je me demande qui sur se forum ou ailleurs, qui possédant une collection (peu importe le contenue, si cela a de la valeur) et aillant l occasion de la vendre, ne la vendrait pas juste parce que il va gagner de l'argent? J ai eu la même réflexion, le jour ou un de mes employé m'a dit "les patrons vous êtes bourrer de fric", ah bon? tous les patrons ne sont pas milliardaires, ca se saurait je pense, et je lui ai répondu "installes toi, créer quelque chose et tu verras le résultat".

Dans le même genre, lorsque le patron de Peugeot à quitter son poste de pdg, on la fustiger car il devait partir avec 23 millions d'euros, lui par fierté et parti sans se fric, perso moi je l aurais pris car c 'était prévu dans le contrat, mais combien parmi vous serait parti sans??

Cette famille , tout du moins le patron a acheté une collection de voiture, il a perdu sa boite, et les à laisser a l'abandon, maintenant qu'une bande de débiles mentaux s'amusent à dilapider leur fric pour acheter des épaves(je pu les voir au salon) affraid c est le droit, quand a la galerie qui a organiser cette vente, messieurs, arrêter de la critiquer, c est du fric qui est en France et au pire créer une galerie est faite comme eux.

Le français aura toujours cette tendance a voir le verre a moitie vide, moi je le vois toujours à moitié plein.

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:59

Tranluko, on va ajouter une petite nuance à tes propos, car à priori, tu n'as pas pris le temps de lire l'article du lien de S.M.A.C: http://www.gatsbyonline.com/index.aspx

Que Mr Baillon, patron, se constitue une collection de bagnoles à l'époque, est une chose qui le regarde....En revanche, qu'il se constitue cette collection avec l'argent de sa société est un autre problème, et ça l'était déjà à l'époque: Ca s'appelle "détournement de fonds" je crois, et c'était déjà répréhensible. Ainsi, lors de la liquidation de la société, les impôts découvrant la supercherie ont donc procédé à une 1ère vente, afin de payer une partie des salaires impayés ainsi que les différents créanciers de la société. Une 2ème vente a eu lieu ensuite mais à priori, après celà, nos chers fonctionnaires ont "oublié" le reste de la collection acquise de façon illicite.....bref, si cette collection a été volontairement tenue au secret absolu, c'est surtout histoire d'attendre la prescription la concernant par rapport au détournement de fonds....Donc, là, effectivement, personnellement, le fait que la famille Baillon récolte encore de l'argent sur des détournements de fonds, ça me fait encore une fois penser que le crime paye.....
Quant aux différents acheteurs, je te rassure, pour la plupart, ils ne sont pas idiots, ils font juste monter les côtes......en achetant des épaves une fortunes, ils augmentent proportionnellement la valeur des autos restaurées qu'ils ont déjà. Sachant que dans le tas, il y a aussi une partie qui se sert de ce genre de vente pour "blanchir" de l'argent......bref, toute cette mise en scène sert surtout à masquer tout un panier de crâbes de la finance qui n'a de toute façon, absolument rien à faire de nos petits états d'âme....
Revenir en haut Aller en bas
papatruf
habitué
papatruf


Nombre de messages : 1549
Age : 73
Localisation : 22 Gommenec'h
Emploi : retraité actif, voire hyper-actif
Date d'inscription : 03/12/2011

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:03

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 808755
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100071131697675
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:37

c'est beau ce que tu dit dégé
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:31

il y a une petite chose qui a été oubliée
c est que l administration fiscale dans sa grande bonté a sans doute joué un coup de billard a 3 bandes What a Face

dans les années 80 il a peut être vendu les voiture mais pour une misère 2 a 3 millions ... tout au plus Rolling Eyes


MAIS AUJOURD HUI C EST LE JACK POT Twisted Evil
20% DE LA TOTALITE DE LA VENTE
+ LES IMPOTS SUR LES BENEFICES DE LA STE ARCURIAL
+ LES IMPOTS SUR LA FORTUNE DES GENTILS ORGANISATEUR A 50%
ET SUR LA FORTUNE DES NOUVEAUX RICHES farao
je pense que c est autrement lucratif tongue tongue tongue tongue tongue

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:38

STOK51 a écrit:
il y a une petite chose qui a été oubliée
c est que l administration fiscale dans sa grande bonté a sans doute joué un coup de billard a 3 bandes What a Face

dans les années 80 il a peut être vendu les voiture mais pour une misère 2 a 3 millions ... tout au plus Rolling Eyes


MAIS AUJOURD HUI C EST LE JACK POT Twisted Evil
20% DE LA TOTALITE DE LA VENTE
+ LES IMPOTS SUR LES BENEFICES DE LA STE ARCURIAL
+ LES IMPOTS SUR LA FORTUNE DES GENTILS ORGANISATEUR A 50%
ET SUR LA FORTUNE DES NOUVEAUX RICHES farao
je pense que c est autrement lucratif tongue tongue tongue tongue tongue

A+
YVES

Mouais.....ça n'empêche qu'on fait donc des nouveaux riches avec les héritiers d'un mec qui a fait un détournement de fonds....enfin, si l'article qui le dit est vrai.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bettyroad
habitué
bettyroad


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : 81
Emploi : aeronautique
Date d'inscription : 11/02/2015

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:50

perso, si j'ai un "revers de fortune", c'est ma smart et mon trike qu'on va me piquer ! sans oublier mon toit !!
Alors là, qu'un revers de fortune ait épargné tous ces véhicules incite effectivement à la réflexion.
(Je n'ai pas pu lire les articles, liens inaccessibles avec mon PC; mais je pense que leur lecture va me mettre très très en colère dès que j'y aurais accès !! )

2x La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 808755 Dégé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huguesetbetty.com/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:04

Attention quand même.....j'espère toutefois que cet article sur le blog "Gatsby" n'est pas une énième élucubration de son auteur, connu ici pour ne pas être des plus objectifs.....
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 24 Fév 2015 - 9:37

"GATSBY" rien que son pseudo donne une idée de la haute opinion qu'il a de lui même  tongue

raconteur d histoires avec un certain talent il faut lui reconnaitre
egocentrique toujours  
mythomane souvent
pornocrate parfois
mais  pas vraiment journaliste d investigation Rolling Eyes
objectif et mesuré jamais ...

A+
Yves


Dernière édition par STOK51 le Mer 25 Fév 2015 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:05

On est bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:33

La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 808755

_________________
La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty
MessageSujet: Re: La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre   La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection auto de la famille Baillon dans les Deux-Sèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: