Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo10
habitué



Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : troyes
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/05/2009

Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  Empty
MessageSujet: Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros    Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:20

Bonsoir à toutes et à tous !


Je retente le coup et vous remet mon annonce pour vendre quelques véhicules le ton est que sur certains sites on passe pour des gens dans le besoin ou avec des propositions farfelus ce n'est surtout pas contre vous !

Bonjour

Pour des raisons de places je vends à regret et à pertes ce lot çi:
-Twingo gt turbo (roulante avec le turbo qui fume à froid et prevoir un embrayage à changer avec les segments changés, 2 baquets un gros compte tour quick shift et la cg , prévoir 2 cartes grises car achat récent et pas changé la cg ) .Pas de banquette , environ 500 kg.Il n'y à plus de stickers , gros radiateur de c25 devant dans le pare choc et montage coupe avec la pression à 1,2 bar.

-mini austin avec cg à remonter et restaurer , avec bloc complet 1000 32000km , minilight et bel interieur en bois .. remontée elle vaudra bien chère.

- Buggy 1000 cbr , de course sur boue avec moteur cassé à retrouver un 1000 cbr sc 21

_ express v6 3 l safrane propulsion 170 cv avec coupe circuit , impressionnante avec ses 600 kg, express renault assistance pour dépannage rapide , elle à la cabine arrière complete.

Le lot est indissociable , pas d'échanges , je ne fais pas l'aumone et pas d'essais gratuits.

cORDIALEMENT


http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/743558310.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  Empty
MessageSujet: Re: Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros    Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:43

- Salut Momo

- T'aurais surement plus de chance à vendre par auto que le lot "indiscossiable" .....

- Parce que là faut de la place et tout le monde n'en à pas... No

- Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1248
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  Empty
MessageSujet: Re: Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros    Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:46

C'est clair, c'est pour ça que je t'avais demandé pour la mini.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu64
habitué
jujudu64


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Où tu peux rouler a 200 sans etre délinquant
Emploi : Oui, ca dépend de la météo....
Date d'inscription : 17/11/2011

Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  Empty
MessageSujet: Re: Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros    Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:59

C'est clair, si tu dissociais ça partirai plus facilement... et au final je pense que tu serais gagnant sur le prix total!
Revenir en haut Aller en bas
momo10
habitué



Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : troyes
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/05/2009

Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  Empty
MessageSujet: Re protos   Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:23

oui c sure q je suis perdant au vue des pièczes mais la conjoncture n'est pas bonne ça je m'en rends compte ! et puis comme je sais que y'à du bricoleurs içi , de plus je suis pris par le temps

la twingo je l'ai acheté 950 euros y'à quelques mois

la mini le bloc boite à 32000 km et un gros stock de pièces et un bel interieur à 800 euros je l'à laisse désolé je n'ai pas d'autres photos


l'express depuis qlq mois je ne l'ai pas redémarré mais c une belle bébètete


Bonne journée à tous Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  Empty
MessageSujet: Re: Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros    Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lots de protos et une mini à remonter : 1600 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twingo turbo et Mini à restaurer : 1200 euros
» Mini Austin Mini mais maxi pick-up
» Vends Lots de Ressorts Neufs
» protos
» construction protos LRJ Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Achat, ventes... :: Achat/vente véhicules-
Sauter vers: