Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jaguar Daimler 4 litres en vente....

+3
stephanedu14
Steed
Ze Pouns
7 participants
AuteurMessage
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

Emploi : moniteur auto école

Jaguar Daimler 4 litres en vente.... Empty
MessageSujet: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptySam 25 Oct 2014 - 7:32

Bonjour à tous, j'avais récupéré une DAIMLER en motorisation 4 litres (6 cylindres 24 soupapes à chaine), de 1990, boite auto mode Sport, pour un projet à venir, malheureusement aux oubliettes.... Elle à 200 000 km, et non MILES....

La carte grise est perdue (je n'ai que la copie et le non gage).

Si cela intéresse l'un d'entre vous, je la cède à 600,00 €uros.

Je précise qu'elle tourne et fonctionne parfaitement bien à tous les niveaux : Moteur, boite, freinage, electricité etc....

De série elle est équipée :

. Régulateur de vitesse, ordinateur de bord, intérieur cuir, climatisation, sièges, vitre et rétro électrique, jante alliage,ABS... etc, etc....

N'hésitez pas à me laissez vos messages sur le forum ou en MP.

Et elle tourne parfaitement : cliquez sur ce lien....

http://www.wideo.fr/video/90c97542f26s.html

Et celui ci également :

http://www.wideo.fr/video/351829cf237s.html
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed

Emploi : .

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptySam 25 Oct 2014 - 10:03

La carte grise est à quel nom? Le tien ou le proprio précédant? Il y a moyen de le retrouver si c'est lui?

Niveau corrosion et entretien, elle en est où? S'il y avait moyen d'avoir la carte grise, ça pourrait m'intéresser sinon à part servir de jardinière je vois pas trop ce que je pourrais en faire.

J'ai vendu ma Jaguar il y a un peu moins d'un an mais ça me manque... Sad

Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptySam 25 Oct 2014 - 18:45

Carte grise au nom de l'ancien proprio que j'ai recontacté, mais à priori il ne veut entendre parler de rien du tout !!!
Niveau entretien, je n'ai pas de suivi la concernant, cependant il n'y a rien du tout d'anormal à quelque niveau que ce soit (freinage, bruit moteur, boite de vitesses, electricité etc...)
La DA fonctionne, les vitres, l'ABS, le régulateur et même l'ordinateur de bord....
Question corrosion, la sacro sainte rouille qui entoure la trappe de réservoir d'essence, et pour rester aux chapitres négatifs, le ciel de toit qui se décolle....
Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptySam 25 Oct 2014 - 19:12

Sans carte grise malheureusement... Neutral

Ces Jaguar sont increvables pour peu qu'elles aient été entretenues comme il faut. A 200000 kms, elle peut encore en faire au moins 100000! Le point faible de la XJ40, c'est surtout l'électricité et son tableau de bord façon "sapin de noël qui clignote"...

Bonne vente à toi Wink

stephanedu14
Modérator
stephanedu14

Emploi : MONTEUR SOUDEUR

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptySam 25 Oct 2014 - 19:49

Salut
Bon retour parmi nous Mr Ze Pouns.
Si cela ne peut etre utiser pour en dépanner une autres Daimler.
Il y a possibilité de s'en servir pour une grosse pistarde.
On peux mettre quoi comme BV pour un centrale ariére en locost?

goudurix
habitué
goudurix

Emploi : travaux publics / logistique

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptySam 25 Oct 2014 - 23:35

J'avais perdu la carte grise de mon Z1000... Pour le vendre c'était génial.,. La préfecture m'a refait la CG pour une trentaine de roros... rabbit

Je l'ai reçue (l'originale) presque 2 ans après... Je l'avais perdue lors d'un baptême pour le téléthon elle s'était cachée sous le siège d'une cobra santa elle a tremblée sous les borborygmes du V8 Jaguar Daimler 4 litres en vente.... 427937
Jno10
habitué
Jno10

Emploi : Travailleur du dimanche...

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:11

- Oui mais là c'est pas une perte le souci.... c'est que la CG est tjs au nom de l'ancien proprio et si comme le souligne Ze Pouns il ne veut plus entendre parler de son ex voiture la Préf n'acceptera pas de la mettre au nom d'1 autre !!!
http://jno.guerreau.fr
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:20

Exact, la préfecture ne veut rien entendre...
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:01

Salut.
J'ai ce soucis avec une Yamaha 125 rdx.
J'ai tout le dossier mais 3 cartes grises a faire,avec a chaque fois le proprio dans l'ordre avant de faire la mienne.
Nous sommes tous reconnus en préfecture,je voulais faire directement la mienne en payant les 3 mais cela ne marche pas comme cela.
Je sais pas si en passant par la FFVE cela peut etre débloqué ou si c'est mort d'office.

Steed
Modérator
Steed

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:22

D'ailleurs je trouve ça hallucinant le nombre d'annonces dans lesquelles on peut lire "2 cartes grises à faire". Rolling Eyes Pour moi c'est rédhibitoire... Comment les gens peuvent s'imaginer que l'acheteur va régler leur carte grise qu'ils n'ont jamais pris le temps de faire... Rolling Eyes

manacri60
habitué

Emploi : Chargé d'affaires

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:25

+1. Quand j'ai acheté la Mégane RS pourtant récente, j'en ai vu 7, dont 2 sans CG à jour. 1 barrée 2 fois et une autre 3 fois Rolling Eyes .
Sans parler d'éventuels flash ou autre casserole
Gagat
Admin
Admin
Gagat

Emploi : Dev-Pack

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:38

A une époque (pas si lointaine) on pouvait s'acquitter de 2 cartes grises directement à la préfecture: la première était éditée en préfecture et déchirée immédiatement pour faire la deuxième.
Depuis l'informatisation des préfectures ce n'est plus possible car les cartes grises ne sont plus imprimées dans les préfectures, maintenant les cartes grises sont envoyées directement et automatiquement au propriétaire intermédiaire!

Comme Maurice, c'est rédhibitoire pour moi car si le proprio intermédiaire ne veux pas restituer la nouvelle GG: c'est mort!! Jaguar Daimler 4 litres en vente.... 330516

Ze Pouns
habitué
Ze Pouns

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:23

C'était quoi déjà dans les promesses du candidat Hollande ?! "Nous allons rendre l'administratif plus simple à tous les niveaux"
Ha ben oui, on voit ça en effet, 4 mois pour avoir un permis tout neuf après obtention du provisoire, 17 mois pour un renouvellement de carte d'enseignant de la conduite, 5 mois pour instruire un dossier de permis de construire....
C'est vrai, c'est plus simple !!! Evil or Very Mad
stephanedu14
Modérator
stephanedu14

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:21

Oui,mais comme dans la pub,c'était avant.
Pour mon cas,elle va finir en pisse feux pour la piste.

Jno10
habitué
Jno10

Emploi : Travailleur du dimanche...

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:10

stephanedu14 a écrit:
Salut.
J'ai ce soucis avec une Yamaha 125 rdx.
J'ai tout le dossier mais 3 cartes grises a faire,avec a chaque fois le proprio dans l'ordre avant de faire la mienne.
Nous sommes tous reconnus en préfecture,je voulais faire directement la mienne en payant les 3 mais cela ne marche pas comme cela.
Je sais pas si en passant par la FFVE cela peut etre débloqué ou si c'est mort d'office.

- Oui tu peux (si bien entendu + 30ans) tu envoies une photo de ta plaque constructeur + immat et tu dit que papiers disparus, tu joins un courrier comme quoi le dernier proprio t'as vendu / donné la Yam (il faut qu'il te l'écrive) avec les références constructeur et l'immat et c'est bon...
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaguar Daimler 4 litres en vente....   Jaguar Daimler 4 litres en vente.... Empty

Jaguar Daimler 4 litres en vente....
Page 1 sur 1