| GT26 | |
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+7cc21 RAMIREZ Gagat nanard289 Jno10 soxle gipa39 11 participants |
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Auteur | Message |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: GT26 Lun 22 Sep 2014 - 11:23 | |
| Maintenant que la construction ( https://kitcar.1fr1.net/t191-gt-40-mini-legende) est terminée, elle est devenue pistarde. Premier roulage à Pouilly en Auxois. Bilan très satisfaisant. Moteur OK, changement de vitesses OK, tenue de route OK, freinage OK, sonorité (j'aime). Vitesse enregistrée, 100 km/h à 6000 tr/min. Régulateur de charge à changer (fait) et protection de l'isolant échappement par du ruban alu autocollant à supprimer, la colle ne supportant pas la chaleur (remplacement par des tôles alu effectué). Teufteuf au volant Prochaine sortie les 27 et 28 septembre à la montée historique de Dompierre les Ormes avec d'autres membres du forum Nanard 289 et sa Cobra Daytona Teufteuf et son 356 CC21 et son racer CC Guyecar et son racer M20 et peut-t-être d'autres parmi les 145 participants. | |
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soxle habitué
Nombre de messages : 1267 Age : 44 Localisation : sud-est Emploi : testeur de miracles Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: GT26 Lun 22 Sep 2014 - 12:58 | |
| fabuleux!!! passe le bonjour à Nanard, steup | |
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Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GT26 Mar 23 Sep 2014 - 8:39 | |
| - soxle a écrit:
- fabuleux!!! passe le bonjour à Nanard, steup
- (si pas vendu sa Cob ??) | |
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nanard289 habitué
Nombre de messages : 441 Age : 77 Localisation : Ile de France Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: GT26 Mer 22 Oct 2014 - 2:59 | |
| Bonsoir les amis et mon bon souvenir à vous également. Des soucis de santé passagers ont malheureusement empêché notre ami gipa du Jura de se rendre à la course de cote de Dompierre les ormes dont le tracé était pourtant tout à fait adapté à sa remarquable GT26. Ce n'est que partie remise. Ayant eu le plaisir de voir et d'admirer la qualité de cette réalisation et d'entendre tourner son moteur, je peux vous dire qu'on est bluffé sur toute la ligne. Gipa a cependant oublié dans sa première analyse de cité un petit défaut qui à mon humble avis châtre sensiblement le potentiel de son bolide. Cette voiture prend 6000 tr/mn en 4 ème et roule à 100 km/h, mais elle tire bien trop court et avec un braquet mieux adapté, son véritable potentiel devrait se situer autour des 140 km/h sans pour autan nuire à ses montées en régime. Sur le circuit de Pouilly en Auxois je crois me souvenir qu'il n'utilisait la 1ère et la 2 ème que pour démarrer et qu'ensuite c'était seulement 3 ou 4 ... même dans les petits coins! En effet, le groupe de propulsion de la 2CV était prévu pour rouler à 120 km/h, mais avec des jantes de 15"! Avec ses petites roues de 10" et le poids plume de la GT26, la transmission se trouve bien trop courte sur tous les rapports. Conscient de ce problème, Gipa m'avait dit être confronté à la difficulté de trouver un couple conique d'un plus long rapport qui pourrait régler ce problème. Histoire d'essayé d'apporter ma modeste contribution, j'ai eu récemment l'occasion de rencontrer un amateur de kart cross à moteur 2CV à qui j'ai soumis ce problème de transmission bien connu du milieu. La solution kart-cross est assez simple: il est recommandé d'utiliser une boite de vitesse de GS qui était monté sur les LNA ... et aussi sur les MEP. Le couple conique est le même (8 x 33) mais les rapports internes sont bien plus longs pour d'une part s'adapter à des jantes de 13" (la LNA avait des petites roues) et d'autre part exploiter le surcroit de couple que fournissait son moteur (la LNA avait un 652 cc puis a eu le moteur de GS). Fort de cette solution bon marché qui me semblait facile à mettre en œuvre (les points de fixation de la cloche d'embrayage sont identiques), je suis parti à la recherche d'une boite de LNA d'avant 1982 et j'ai trouvé l'oiseau rare dans un centre de récupération et de recyclage de pièces automobiles (on ne dit plus une casse ). Après avoir fait un brin de toilette, vidanger la vieille huile et remplacer le moignon de cable du compteur de vitesse par un bouchon en dural, je me suis mis en quête d'un transporteur pour expédier l'affaire au pays du vin jaune. Si tout va bien l'ami Gipa devrait recevoir sa nouvelle boite vendredi prochain; on attend sa réaction Dans le Jura l'hiver est plus long qu'ailleurs, il va pouvoir certainement occuper ses soirées . Détail du bouchon en dural pour remplacer "l'antenne en queue de rat" d'origine Comparatif des rapports de boite LNA/2CV ----------------------- 1----- 2------3------4------pont---------------------------vitesse aux 1000 tr LNA 4.545 2.50 1.607 1.147 4.125 (8/33) 23 (pneu 135 x 13") Dyane6 10/68-2/70 5.203 2.657 1.786 1.316 4.125 (8/33) 19.89 (125) 20.34 (pneu 135 x 15") 2cv6 2/70- idem Un simple calcul me dit que la boite de LNA tirerai 26,5 km/h aux 1000 tr avec des jantes de 15" soit environ 30% plus long que la boite de 2CV mais les rapports de transmission en quatrième n'ont qu'une différence de 15%!? Pour la nouvelle vitesse de pointe de la GT26, les paris sont ouverts! | |
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Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GT26 Mer 22 Oct 2014 - 8:41 | |
| - J'espére mon bon Nanard que ton message sonne un retour plus régulier sur ce site, tu nous manques..... | |
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Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
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RAMIREZ habitué
Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : SARTHE Emploi : t2r Compétition Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: GT26 Mer 22 Oct 2014 - 10:35 | |
| Bon rétablissement J'adore ce que tu fais!!!! | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Mer 22 Oct 2014 - 11:59 | |
| Merci pour vos voeux de rétablissement, mais tout est rentré dans l'ordre. Une infection du sang vraisemblablement due à une mycose qui a provoqué une perturbation du rythme cardiaque. C'est mal tombé au point de vue date. Merci à Bernard pour son cadeau. J'espère que la boite soit adaptable mais j'ai quand même des craintes. Elle est plus longue et si je dois rallonger le châssis qui est juste juste pour la boite 2cv, je devrai refaire mon capot arrière ce qui n'est pas une mince affaire. J'ai lu, mais j'attends d'avoir l'objet pour en être sûr, que les disques 2CV ne s'adaptent pas sur la boite GS, perçages différents, et qu'il faut des disques GS. Et la se poserait le problème des cardans adaptés en longueur à la boite 2CV C'était pour ces raisons que je cherchais à modifier le rapport final en gardant la boite et comme les rapports vitesses de ma boite sont les plus longs existant en boite 2CV, je recherchais un couple conique plus long, sachant qu'ils existent. 8/31 dans les 2CV AZU, AMI6 AM, Dyane après 70, Méhari, AMI8 8/29 dans les 2CV AZ, AZA, Dyane AYA, et que les boites AMI6 des MEP X2 (celles avec moteur Panhard, les X27 ayant le moteur GS) pouvaient recevoir un couple 8/29, 9/29 et même 10/29. J'avais trouvé un 10/29 mais son propriétaire ne veut le vendre que pour une réfection de MEP. Avec le 8/33 actuel et compte tenu de la circonférence des pneus, la vitesse calculée à 6000 tr/min est de 97,88 km/h (mesurée au compteur avec mémorisation de la vitesse maxi :100 km/h). Avec le 8/31 elle passerait à 104,19 avec le 8/29, à 111,38 avec le 9/29, à 125,30 et avec le 10/29 à 139,22 km/h Avec la boite LNA équipant le moteur V06/630 donc le couple 8/33 la vitesse à 6000 tr/min en 4e serait de 112,22 km/h. (approximativement la même qu'avec le 8/29) Avec la boite LNA équipant le moteur V06/644 qui elle a un couple 9/35 elle serait de 120,37. Bien sûr, si la boite LNA peut s'adapter sans trop de complications, le travail sera moindre que de changer le couple conique. Je croise les doigts pour que ce soit le cas.
Dernière édition par gipa39 le Dim 11 Jan 2015 - 16:43, édité 1 fois | |
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cc21 habitué
Nombre de messages : 491 Age : 62 Localisation : cote d'or Emploi : artisan Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: GT26 Mer 22 Oct 2014 - 12:05 | |
| Je vais suivre ce montage et prompt rétablissement à Gipa | |
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DOM AMI8SUPER habitué
Nombre de messages : 334 Age : 64 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE/TOUVOIS Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: GT26 Mer 22 Oct 2014 - 16:03 | |
| Bonjour gipa39
si je peux me permettre une question,pourquoi ne pas avoir choisi un moteur boite de GS plutôt que 2CV sur ta magnifique barquette?
si vous avez besoin de précision sur les moteurs et boites GS et 2CV,vous pouvez appeler Mr Jean-Pierre LAURENS,il est très sympa il remet en état complet moteur et boite il connait bien le sujet.
http://www.gsamiservice.fr/
Dom | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Mer 22 Oct 2014 - 16:33 | |
| - DOM AMI8SUPER a écrit:
- Bonjour gipa39
si je peux me permettre une question,pourquoi ne pas avoir choisi un moteur boite de GS plutôt que 2CV sur ta magnifique barquette?
Dom Tout simplement parce qu'il ne tient pas dedans. C'est une "mini légende", une voiture de légende à échelle réduite. Elle mesure 2,73 m de long. Un gros kart. | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Dim 11 Jan 2015 - 16:34 | |
| La boîte de 2 CV 6 avec son couple conique de 8x33 qui équipe actuellement la GT26 tire trop court pour ses roues de 10 pouces. A 6000 tr/min en 4e, la vitesse mesurée est de 100 km/h, la vitesse calculée étant de 97,9 km/h. A 6750 tr/min qui est le régime de puissance maxi, la vitesse calculée est de 110 km/h. Comme je le craignais, la boîte que m'a offert Bernard ne peut s'adapter sans de trop lourdes modifications. Je devais trouver une solution utilisant un carter de boîte de 2 CV 6. La pignonerie de la boîte 2 CV 6 donne les plus grands développements possibles - 0,192 en 1ère - 0,376 en 2e – 0,56 en 3e - 0,76 en 4e. Avec le couple 8x33 la démultiplication totale est de 5,43. Le seul moyen d'allonger le développement (de diminuer la démultiplication) est donc de remplacer le couple conique par un plus long. Le couple le plus long que l'on trouve dans les boîtes 2 CV est un 8X29 dans les AZ post 63 (AZA). Il existe des 9x29 et même des 10x29 qui ont équipé les MEP, mais introuvables et si trouvables vraisemblablement hors de prix. Je me suis donc procuré 2 boîtes, une 2 CV 6 avec freins à disques (ne voulant évidemment pas toucher à la boite actuelle) et une AZA. Objectif : remplacer le couple conique 8x33 dans la boîte 2 CV 6 par le couple 8x29 en conservant tout le reste de la pignonerie. Le remplacement du 8x33 par un 8x29 nécessite quelques adaptations car : la distance axe du différentiel-portée du roulement avant du couple conique est 6 mm plus courte dans le carter AZA que dans le carter 2 CV 6 , Les sorties de boîte AZA ont des cannelures, celles de 2 CV 6 ont des dentelures , Idem pour les queues des pignons d'attaque, Les diamètres extérieurs et intérieurs des roulements avant des pignons à queue sont différents : 52x25 pour AZA, 56x29,5 pour 2 CV 6. Le train intermédiaire tourne sur le pignon à queue avec des cages à aiguilles (une cage à l'avant et deux demi-cages à l'arrière) dans la 2 CV 6, sur des bagues en bronze dans la AZA et les diamètres sont différents.. Après démontage des deux boîtes, de la boîte 2 CV 6 on garde le carter, les freins à disques, les sorties de boite, le différentiel, tous les pignons, tous les roulements, la butée à aiguille et ses rondelles, la cage à aiguilles avant du pignon à queue, les rondelles, cales et écrous et évidemment toute la commande de boite, fourchettes, etc ... (attention de ne pas perdre les billes et ressorts de verrouillages). On écarte la couronne et le pignon à queue du couple conique, le circlips de butée du roulement avant du pignon d'attaque et les deux demi-cages à aiguilles. On garde de la boite AZA la couronne, le pignon à queue et l'écrou arrière du couple conique et le pignon arrière sur la queue du pignon d'attaque (32 dents et crabot de 4e). Remonter la couronne de 29 dents en remplacement de la couronne de 33 dents sur la cage du différentiel ne pose aucun problème, les diamètres et les entraxes des 6 vis étant les mêmes. Davantage de travail pour adapter le pignon d'attaque puisqu'il faut : reculer le roulement de 6 mm, adapter les diamètres, reculer la butée avant du pignon arrière de 6 mm, remplacer la bague en bronze arrière. Et le plus difficile, adapter le moyeu du 32 dents de la boîte AZA (moyeu à canelures) dans la couronne de 25 dents de la boîte 2 CV 6 Merci à Gilbert, l'ami qui m'a réalisé ces adaptations. La boite a alors les développements suivants : 1ère 19/25 x 14/31 x 14/25 = 0,192 (5,20) x couple conique 8/29 = 0,276 --------> 0,053 (18,86) 2ème 19/25 x 23/26 x 14/25 = 0,376 (2,65) x 0,276 ---------> 0,104 (9,63) 3ème 14/25 = 0,56 (1,78) x 0,276 ---------> 0,154 (6,47) 4ème 19/25 = 0,76 (1,31579) x 0,276 -----------> 0,21 (4,77) (au lieu de 5,43) Avec la circonférence des roues de 1,476 m les vitesses théoriques sont en 1ère en 2ème en 3ème en 4ème à 6000 tr/min 28,2 55,2 82 111,4 km/h à 6500 tr/min 30,5 59,8 88,9 120,7 km/h à 6750 tr/min 31,7 62,1 92,3 125,3 km/h à 7000 tr/min 32,9 64,4 95,8 130 km/h A vérifier pratiquement sur circuit. La boîte présente évidemment toujours un gros écart entre 1ère et 2ème. Les chutes de régimes calculées à la montée des vitesses sont : de 6000 tr/min en 1ère à 3075 tr/min en 2ème, de 6000 tr/min en 2ème à 4034 tr/min en 3ème, de 6000 tr/min en 3ème à 4421 tr/min en 4ème. | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Mer 18 Fév 2015 - 14:34 | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Lun 27 Avr 2015 - 19:16 | |
| Hier dimanche 26 avril, c'était la montée historique de Bolandoz (25). Beau temps, à part une légère ondée entre 13h et 13h 30. Cinq montées pour tous.
https://www.youtube.com/watch?v=qWSy4dMCtP8
Labuse y était avec sa sterling (9 min 30 et 28 min 40 de la vidéo). La GT 26 a reçu un accueil super de la part des organisateurs et du public. Beaucoup de questions. (6 min 03 et 25 min 23 de la vidéo). Pour Guyecar, il y avait un racer panhard, le propriétaire est jurassien, pas très loin de chez moi. On ne le voit pas sur cette première vidéo. | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Mar 28 Avr 2015 - 10:36 | |
| Une autre vidéo. On voit le racer panhard à 4 min 10 et 7 min 31 de la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=KXbnvwbAd7g | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
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papatruf habitué
Nombre de messages : 1550 Age : 74 Localisation : 22 Gommenec'h Emploi : retraité actif, voire hyper-actif Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: GT26 Mar 5 Mai 2015 - 0:00 | |
| Salut Pour gagner quelques poneys - on ne va quand meme pas aller chercher des chevaux avec cette modif quoi que... bref, pour gagner un ou 2 double poneys, tu peux faire la modif "2 CV turbo" [img] [/img] [img] [/img] Bon chez pp 2CV, ils annoncent presque 2 CV, c'est pas rien... t'magines de 28.5 CV à 30,5 !!! , d'autant que ce montage a existé "d'origine"... Alors.... A plus Papatruf | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Mar 5 Mai 2015 - 10:38 | |
| La soufflante pour 2CV je connais. J'avais contacté pp2cv en 2007 ou 2008 et ils m'avaient répondu qu'ils ne fournissaient plus cette pièce. J'ignore s'ils la font de nouveau, mais quand tu vas sur leur catalogue, la dernière mise à jour date du 1-12- 2006
Dernière édition par gipa39 le Mer 20 Mai 2015 - 21:34, édité 1 fois | |
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papatruf habitué
Nombre de messages : 1550 Age : 74 Localisation : 22 Gommenec'h Emploi : retraité actif, voire hyper-actif Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: GT26 Mar 5 Mai 2015 - 23:15 | |
| Salut Dans la gamme 2CV, il y a eu des montages "origine" avec la soufflette Voila un exemple moteur 602, mais je ne connais pas le modele... " /> A plus Papatruf | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Ven 29 Mai 2015 - 12:03 | |
| Merci au journal de la Haute Marne de m'avoir fait l'honneur de sa une.
Dernière édition par gipa39 le Jeu 1 Déc 2016 - 11:57, édité 1 fois | |
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Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: GT26 Ven 29 Mai 2015 - 13:26 | |
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RAMIREZ habitué
Nombre de messages : 3276 Age : 51 Localisation : SARTHE Emploi : t2r Compétition Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: GT26 Ven 29 Mai 2015 - 16:55 | |
| Génialissime!!!!! | |
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Jno10 habitué
Nombre de messages : 1926 Age : 66 Localisation : TROYES Emploi : Travailleur du dimanche... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: GT26 Sam 30 Mai 2015 - 7:59 | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
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cc21 habitué
Nombre de messages : 491 Age : 62 Localisation : cote d'or Emploi : artisan Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: GT26 Sam 30 Mai 2015 - 20:25 | |
| Très jolie photos | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Sam 30 Mai 2015 - 21:37 | |
| - cc21 a écrit:
- Très jolie photos
De très belles photos de toutes les voitures donc aussi de la tienne et de l'autre racer sur http://acva52.over-blog.net/2015/05/courcelles-2015-video-rallye-passion-52.html dans Content from Courcelles Historique 2015 cliquer sur le lien. | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Lun 6 Juil 2015 - 18:32 | |
| Les 4 et 5 juillet, invité par Daniel (scobra), j'étais avec la GT26 à la 6e montée historique de Saint Bonnet Elvert. Nanard et sa Daytona et Soxle avec son Oswald étaient de la fête. Temps superbe, même si "un peu chaud", belle organisation, belles montées (et bonnes ripailles). Photos du journal "La Montagne" | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Lun 27 Juil 2015 - 15:16 | |
| Avec le beau temps, les sorties continuent : - samedi 11 et dimanche 12 juillet, montée historique de Salins les Bains (39) - lundi 20, roulage sur le circuit de Pouilly en Auxois avec le Spirit Racer Club - Samedi 25 et dimanche 26, montée historique des Abbans (25), 2,2 km de billard, un vrai plaisir en absence de suspension. Prochaine sortie, circuit de Pouilly en Auxois, deuxième quinzaine d'août, date à définir. Prendre contact avec guyecar. | |
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gipa39 habitué
Nombre de messages : 593 Age : 81 Localisation : Ruffey sur Seille Jura Emploi : Retraité Education Nationale Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: GT26 Mar 28 Juil 2015 - 21:06 | |
| Deux sorties circuit à Pouilly en Auxois sont programmées par le Spirit Racer Club : - lundi 24 août, - lundi 28 septembre. Le coût, à payer sur place au responsable du circuit : 120 euros pour la journée, 95 euros pour la demie journée. Repas de midi possible sur place en réservant (notre ami guyecar se fera un plaisir de répertorier les candidats et de réserver les repas. vous pouvez le joindre en MP). Prix du repas : 11 à 12 euros. Aux membres de KitCar qui se plaignent de l'absence de rassemblement, voilà deux occasions de présenter vos réalisations. Je ne doute pas que les habitués seront au rendez-vous.
Bonnes vacances à tous et bonne préparation de vos belles pour le 24 août. | |
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