Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection

5 participants
AuteurMessage
kaxero
Intéressé

Emploi : employe

J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Empty
MessageSujet: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:28

Bonjour:
J´ai une chasis avec une carte grise espagnol de collection, j´ai aussi son moteur rover v8, je n´ai pas de carrosserie. J´ai pense acheter une carroserie kit kar et le metre dessus, une replica seven par exemple. C´est une bon idee? Autres conseils?
Merci et excusez moi l´ortographie, je ne parle tres bien le français.
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué

Emploi : rien

MessageSujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:05

salut

et pourquoi pas tout simplement une carrosserie Morgan
kaxero
Intéressé

MessageSujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:13

Carroserie morgan original?
Dégé
habitué
Dégé

Emploi : grouillot

MessageSujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:53

Suspect Le chassis de Morgan est en bois je crois....non ?? Donc refaire une réplica seven avec, bof.....il vaudrait mieux refaire la Morgan qui va autour du chassis...
kaxero
Intéressé

MessageSujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:56

Le chasis est en metal, c´est la estructure interieur de la carrosserie que c´est en bois. Je vais esayer de metre des photos.
Resonance 94
habitué

Emploi : divers

MessageSujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:27

kaxero a écrit:
Le chasis est en metal, c´est la estructure interieur de la carrosserie que c´est en bois. Je vais esayer de metre des photos.
Effectivement, c'est une legende urbaine.
Chassis metalique, acier ou alu selon les modéles (les aero sont en alu collé riveté)
par contre il y a une structure annexe en bois pour tenir une partie de la carrosserie, notamment l'arriere
XDG
habitué
XDG

Emploi : CNRS

MessageSujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:03

Tout à fait, châssis en acier (galva pour les "moderne"), faux châssis en frêne....
Et moi aussi (comme "jm") je ferai une réplique de Morgan du coup, y a pas trop de question à se poser je pense...c'est vraiment une belle voiture..... J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection 630340

A+
XDG
http://roadster60.blogspot.com/
jm
habitué

Emploi : rien

MessageSujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:09

ben vi en plus qui ne reverrais pas d'une Morgan,si tu veut je peut t'en débarrasser de ton chassi,je suis mème pret a faire le voyage en Espagne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection   J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Empty

J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection
Page 1 sur 1