| J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaxero Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : biarritz Emploi : employe Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Mar 16 Sep 2014 - 11:28 | |
| Bonjour: J´ai une chasis avec une carte grise espagnol de collection, j´ai aussi son moteur rover v8, je n´ai pas de carrosserie. J´ai pense acheter une carroserie kit kar et le metre dessus, une replica seven par exemple. C´est une bon idee? Autres conseils? Merci et excusez moi l´ortographie, je ne parle tres bien le français. | |
|
| |
jm habitué
Nombre de messages : 420 Age : 69 Localisation : 77 Emploi : rien Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Mar 16 Sep 2014 - 12:05 | |
| salut
et pourquoi pas tout simplement une carrosserie Morgan | |
|
| |
kaxero Intéressé
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : biarritz Emploi : employe Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Mar 16 Sep 2014 - 12:13 | |
| Carroserie morgan original? | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Mar 16 Sep 2014 - 12:53 | |
| Le chassis de Morgan est en bois je crois....non ?? Donc refaire une réplica seven avec, bof.....il vaudrait mieux refaire la Morgan qui va autour du chassis... | |
|
| |
kaxero Intéressé
| Sujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Mar 16 Sep 2014 - 12:56 | |
| Le chasis est en metal, c´est la estructure interieur de la carrosserie que c´est en bois. Je vais esayer de metre des photos. | |
|
| |
Resonance 94 habitué
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : 94 Emploi : divers Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Mar 16 Sep 2014 - 13:27 | |
| - kaxero a écrit:
- Le chasis est en metal, c´est la estructure interieur de la carrosserie que c´est en bois. Je vais esayer de metre des photos.
Effectivement, c'est une legende urbaine. Chassis metalique, acier ou alu selon les modéles (les aero sont en alu collé riveté) par contre il y a une structure annexe en bois pour tenir une partie de la carrosserie, notamment l'arriere | |
|
| |
XDG habitué
Nombre de messages : 645 Age : 51 Localisation : Marseille Emploi : CNRS Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Mar 16 Sep 2014 - 14:03 | |
| Tout à fait, châssis en acier (galva pour les "moderne"), faux châssis en frêne.... Et moi aussi (comme "jm") je ferai une réplique de Morgan du coup, y a pas trop de question à se poser je pense...c'est vraiment une belle voiture..... A+ XDG | |
|
| |
jm habitué
Nombre de messages : 420 Age : 69 Localisation : 77 Emploi : rien Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection Mar 16 Sep 2014 - 15:09 | |
| ben vi en plus qui ne reverrais pas d'une Morgan,si tu veut je peut t'en débarrasser de ton chassi,je suis mème pret a faire le voyage en Espagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection | |
| |
|
| |
| J´ai un chassis morgan 4/4 avec une carte grise collection | |
|