Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous, monogramme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spitfirr
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : mezieres sur seine 78
Emploi : presque en retraite
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:25

bonjour
ou trouver des monogrammes porsche avant et arriere et 2 monogrammes d ailes speedster pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:08

Sierra madre collection.....c'est pas une question de "pas trop cher", c'est juste qu'il n'y a quasiment que chez eux que tu trouveras...... ou alors, vois avec Vintage Import à Limoges, qui devrait avoir ce genre d'accessoires.....
Sinon, "Porsche", directement, mais ce sera nettement plus onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
spitfirr
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : mezieres sur seine 78
Emploi : presque en retraite
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:15

Dégé a écrit:
Sierra madre collection.....c'est pas une question de "pas trop cher", c'est juste qu'il n'y a quasiment que chez eux que tu trouveras...... ou alors, vois avec Vintage Import à Limoges, qui devrait avoir ce genre d'accessoires.....
Sinon, "Porsche", directement, mais ce sera nettement plus onéreux.
RIEN CHEZ SIERRA MADRE MAIS SITE TRES INTERRESSANT MERCI A BIENTOT

Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:26

spitfirr a écrit:
Dégé a écrit:
Sierra madre collection.....c'est pas une question de "pas trop cher", c'est juste qu'il n'y a quasiment que chez eux que tu trouveras...... ou alors, vois avec Vintage Import à Limoges, qui devrait avoir ce genre d'accessoires.....
Sinon, "Porsche", directement, mais ce sera nettement plus onéreux.
RIEN CHEZ SIERRA MADRE MAIS SITE TRES INTERRESSANT MERCI A BIENTOT



Suspect Rien chez Sierra Madre en matières de script "porsche"????!!!   Et ça, c'est quoi ??  

http://www.sierramadrecollection.com/store/cart.php?m=product_list&c=154

Dans ton cas, j'irais d'abord ici: http://www.alainafflelou.fr/catalog/Lunettes-de-vue-homme,45138.html
Revenir en haut Aller en bas
spitfirr
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : mezieres sur seine 78
Emploi : presque en retraite
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:00

Dégé a écrit:
spitfirr a écrit:
Dégé a écrit:
Sierra madre collection.....c'est pas une question de "pas trop cher", c'est juste qu'il n'y a quasiment que chez eux que tu trouveras...... ou alors, vois avec Vintage Import à Limoges, qui devrait avoir ce genre d'accessoires.....
Sinon, "Porsche", directement, mais ce sera nettement plus onéreux.
RIEN CHEZ SIERRA MADRE MAIS SITE TRES INTERRESSANT MERCI A BIENTOT



Suspect Rien chez Sierra Madre en matières de script "porsche"????!!!   Et ça, c'est quoi ??  

http://www.sierramadrecollection.com/store/cart.php?m=product_list&c=154

Dans ton cas, j'irais d'abord ici:  http://www.alainafflelou.fr/catalog/Lunettes-de-vue-homme,45138.html    
effectivement
je n avais pas utilise le bon mot j avais ecrit 356
merci beaucoup
passes une bonne et agreable journee
si tu as une petite idee pour un site de capotage fait moi signe
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:44

Beaucoup moins évident pour ce qui est d'une capote, d'autant qu'en fonction de la marque de la réplique, il peut y avoir des différences.....
A moins d'en trouver une d'occase (avec beaucoup de chance), sinon, il vaudrait mieux voir directement avec un importateur établi aux US, comme par exemple T6Fabs, de chez Vintage Autohaus, qui aura certainement plus de facilité à contacter des fabricants comme Vintage Speedsters ..... Sinon, il y a Chesil en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
spitfirr
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : mezieres sur seine 78
Emploi : presque en retraite
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: capotage   bonjour a tous, monogramme EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:11

alors peut etre me rabattre sur un hard top
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:16

spitfirr a écrit:
alors peut etre me rabattre sur un hard top

C'est encore pire niveau adaptation entre 2 marques, et prohibitif côté tarifs en import.....
Revenir en haut Aller en bas
spitfirr
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : mezieres sur seine 78
Emploi : presque en retraite
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:16

Dégé a écrit:
spitfirr a écrit:
alors peut etre me rabattre sur un hard top

C'est encore pire niveau adaptation entre 2 marques, et prohibitif côté tarifs en import.....
dur dur
j avais vu ca sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/658796539.htm?ca=12_s# et comme j ai un bon pote carrossier
je me disasi que cela serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:03

Franchement si c'est pour investir dans un hard top, là y a pas photos le plus beau et mieux reussit à mon goût c'est le Glasspar

http://www.fibersteel.com/#!glasspar-hardtops-for-original-porsche-3/c1u2c

Celui qui y est à vendre sur leboncorner, bah faut voir le rendus, faut carrement le présenter sur ton speedster pour voir le boulot d'adaptation et si ça lui fait pas une tête d'oeuf, aussi laid ou encore plus qu'avec une capote quoi !  bonjour a tous, monogramme 52943
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
spitfirr
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : mezieres sur seine 78
Emploi : presque en retraite
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:40

elno a écrit:
Franchement si c'est pour investir dans un hard top, là y a pas photos le plus beau et mieux reussit à mon goût c'est le Glasspar

http://www.fibersteel.com/#!glasspar-hardtops-for-original-porsche-3/c1u2c

Celui qui y est à vendre sur leboncorner, bah faut voir le rendus, faut carrement le présenter sur ton speedster pour voir le boulot d'adaptation et si ça lui fait pas une tête d'oeuf, aussi laid ou encore plus qu'avec une capote quoi !  bonjour a tous, monogramme 52943
effectivement le tiens est mieux , mois ce que je cherche c est juste a me proteger l hivers pour pouvoir rouler penard , actuellement j ai une seven martin sans capote , mais je me suis tape 200km sous une pluie battante avec un bonnet je m en rappelle encore , j ai aussi un pote carrossier passionne qui bosse super fort voila l hesitation dommage que j arrive pas a mettre de photo je t aurai envoye des photo de mon futur speedster
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:26

Hummm les cab qui se transforme en baignoire roulante où on se prend des tonnes de flotte glacée on adore ! bonjour a tous, monogramme 630340
C'est du vécu, le meilleur, c'est quand t'arrive dans une station d' essence et que tu fais flock flock flock à chaque pas ! bonjour a tous, monogramme 630340 , un conseil : toujours avoir une paire de lunettes à élastique d'aviateur ou motard (genre climax rétro) ou de ski, moto cross dans son pack de survie (en plus du poncho militaire alerte NBC pour ceux qui ont fait l'armée !bonjour a tous, monogramme 445549 ), ça aide bien quand t'as pas le choix dans les déluges qu'on se prend sur la tronche !bonjour a tous, monogramme 405874

Si ton pote carrossier sait faire autre chose que du cache misère à coup de kilo de mastic, alors tiens ça peut t'être utile, sur ce lien tu trouveras la méthode pour fabriquer une armature de capote réalisé par un autre membre de kitcar (que tu peux bien sur aussi contacté pour avoir plus d'infos & précisions)

https://kitcar.1fr1.net/t7629-armature-capote

p'être pas plus cher à fabriquer et moins compliqué à adapter que de partir d'un model d'un autre vehicule (ex mazda mx5 ou fiat barchetta). Autant directement fabriqué l'armature à partir de ton speedster en l'améliorant, histoire de lui donner le galbe d'un hard top plutot que les 3 plis dégueu d'une capote d'origine ! et re bonjour a tous, monogramme 52943

Perso pour refaire la lunette de la capote du MX5 de ma moitié, je m'étais fournis chez un pro qui vendait tout le matos pour faire des toiles de tentes, barnum et tonelles, tu trouves facilement ça sur internet, j'avais pris du mika crystal si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:57

Plutôt que de nous sortir des hard-tops pas beaux, si un pro du poly pouvait nous sortir un joli hard-top "inspiré" du glasspar, ce serait cool.
La plupart du temps, les hard-tops sont trop plats, et pas assez hauts..... Je sens que le jour où je vais me décider à passer le speedster en version "fermée", on va finir par se le faire en tôle ce p.... de hard-top.
Revenir en haut Aller en bas
spitfirr
habitué



Nombre de messages : 44
Age : 68
Localisation : mezieres sur seine 78
Emploi : presque en retraite
Date d'inscription : 20/07/2012

bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: ca attendra    bonjour a tous, monogramme EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:17

un k way aujourd hui dans la seven et un casque , mais pas motivant quand tu veux sortir et que tu vois de gros nuages au loin
je vais voir ce fameux hard top sur coin coin et demander conseil a mon pote , mais d abord recuperee la speedster dans un quinzaine de jour pour l instant ce n est que projet dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous, monogramme Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous, monogramme   bonjour a tous, monogramme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous, monogramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: