Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:49

Salut !
bon, je suis tout frais-tout neuf sur le forum et ceci est mon deuxième message après celui que vous trouverez dans "présentation" Wink

Bon, alors, simple, je suis en recherche active de toutes info pour me construire une réplique de 356 !!!!

Je suis en contact avec Chenil, Oracle Cars et Apal, mais c'est pas simple d'obtenir les infos.

Bref, "on" (un membre de Flat4ever) m'a parlé d'un Phil356, qui comme moi est belge cheers ......et qui fabrique des coques!

Comment je peux le contacter?...viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee......suis impatient de commencer mon projet! Laughing

merci Wink
Bo
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:53

salut et bienvenue, pour contacter Phil 356, tu vas voir un de ses nombreux message et tu "clics" sur Mp, c'est la façon de lui envoyer un message, dans sa messagerie Kit car mais aussi message sur sa boite mail.

A+
Ps: C'est Chesil et non Chenil, la mienne est une copie de Chesil, qui va être modifiée, par un membre de kit car afin d'être plus en édéquation avec l'originale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boris930
habitué
Boris930


Nombre de messages : 415
Age : 58
Localisation : Liège -Gelbik
Emploi : oui, je bosse! lol
Date d'inscription : 13/12/2006

Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 9:54

356Speed64 a écrit:
salut et bienvenue, pour contacter Phil 356, tu vas voir un de ses nombreux message et tu "clics" sur Mp, c'est la façon de lui envoyer un message, dans sa messagerie Kit car mais aussi message sur sa boite mail.

A+
Ps: C'est Chesil et non Chenil, la mienne est une copie de Chesil, qui va être modifiée, par un membre de kit car afin d'être plus en édéquation avec l'originale. Wink

oupssssssss.....effectivement; c'est Chesil....pourtant, j'ai pas de chien rabbit .....merci, vais essayer de contacter Phil356 via MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boris930.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous....   Bonjour à tous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: