Je me balade de temps en temps sur le forum et l'envie d’acquérir une réplique se fait de plus en plus grande dans mes pensées. Mais voila, aussi généralissime qu'est ce forum il est tout autant très réaliste. Bon nombre de projets ne sont pas roulable chez nous et à moins d'etre un as de la procédure à la française (et encore!) il est rare de voir des répliques récente sur la route ou sinon totalement illégale.
A force de regarder ce qui se fait, 2 modèles en particulier ont attirés mon attention: Les F 430 et F 360 sur base de 406 coupé v6. Bien qu'il faut se rendre à l'évidence qu'on est loin d'une réplique prova countach (moteur avant, 5 places, ect...) ce sont néanmoins les seules répliques qui n'ont l'air de demander qu'une modification de carrosserie sans atteinte aux organes de sécurités (rectifiez moi si je me trompe
)
La démarche à l'air plus souple au niveau de la drire. Qu'en pensez vous? Faut il oui ou non se jeter à corps perdu dans une ferrageot ou plutôt garder la tête froide pour ne pas perdre temps et argent?
Merci , ne soyez pas indulgents avec mes rêves, ils sont là pour être bousculés héhéhé