Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RESTAURATION PUMA GT/E

Aller en bas 
+10
dom181
jesusvannaza
laurent575
stephanedu14
Number Six
Micfort
Gagat
goudurix
elno
Dégé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jesusvannaza
habitué
jesusvannaza


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Elsass
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 01/08/2012

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:35

Dégé a écrit:
Des pièces trainent encore en Suisse ou en Allemagne, mais pas évident à trouver....
Sinon, directement au Brésil... Tu peux toujours tenter ta chance en t'inscrivant sur le forum Puma GT.
Attention, c'est une 2ème génération, donc pas la peine de mouler une V1, aucune côte n'est semblable....

Salut, merci pour les conseils, j'ai déniché quelques coques au Brésil grâce au "Bon Coin" local, mais finalement on a peut être trouvé une coque en Allemagne grâce au site www.pumadobrasil.de, où une personne s'occupe des recherches de pièces sur demande.
Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
dom181
habitué
dom181


Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ex télécom
Date d'inscription : 24/10/2011

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 15:41

salut
bravo Dégé, elle va etre superbe cette Puma!
alors le Brésil je connais bien, le mercadolibre est une mine d'or pour les amoureux de flat4 aircooled mais c'est un cauchemar pour acheter !
les vendeurs sont rarement "chaud" pour expédier ailleurs qu'au Brésil de plus il est impossible de payer en CB.
je parle pas du coût ni des complications pour faire venir une auto en France, je suis en plein dedans depuis plus d'un an suite à l'achat d'un combi split à São Paulo 5000€ normalement je devrais l'avoir la semaine prochaine pour le moment il est au Havre mais cela m'aura couté + de 16000€ en tout !
sinon la Puma près de Toulouse c'est celle de Jean-Phi propriétaire d'un Gurgel X12 cab et d'au moins une trentaine d'autres engins.

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Photo610

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Puma_e10

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Photo_10

bon courage pour la suite de la restauration
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarjathing.fr/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:56

Shocked Une Puma GT/E, un Bounty Hunter et un speedster réplica......on dirait mon bouclard!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:23

Very Happy Petites news......la Puma avance tranquillement.....Cet été, le chassis fini a reçu le 1915. Les petits travaux sur la coque vont donc pouvoir commencer. Avant celà, je dois finir le montage du buggy de ma compagne. J'ai aussi mis en vente le Bounty Hunter, car une petite nouvelle devrait arriver d'ici la fin de l'année....
Je vous la présente:

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 211

C'est une Puma GT 1500 de 1968. Elle fait donc partie de la 1ère série des Puma à motorisation VW. Cette Mk1 n'a été produite qu'à environ 300 exemplaires entre mi68 et 69; et il n'en resterait qu'une trentaine au Brésil. Celle-ci a été restauré il y a 3 ou 4 ans, c'est la n°31. Je suis assez impatient de la recevoir...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
weldman
habitué
weldman


Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : LOIRE SUR RHONE
Emploi : resp.produit soudage et coupage
Date d'inscription : 15/02/2012

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:49

Superbe auto!! cette couleur lui va vraiment bien!! RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 630340 RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:44

Très jolie! Vue comme ça, elle a une belle gueule de GT à l'Italienne! Cool

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:33

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 630340 RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 630340 RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 630340

_________________
RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Olivier 1200 S
Intéressé
Olivier 1200 S


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : 69570
Emploi : .
Date d'inscription : 01/03/2018

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:16

Bonjour à tous,
Je m appelle Olivier, j’habite en région Lyonnaise, et comme l indique mon pseudo, je suis plutôt porté sur la marque simca et dérivé à moteur arrière de 1200 cm3 environ.
Je viens juste de m inscrire sur ce forum, mais je m intéresse aux Puma depuis quelques temps.
Je souhaiterais, à ce sujet prendre des info auprès de vous, heureux et rares propriétaires de Puma françaises, pour avancer dans mon projet.
Si d aventure, Dégé ou d’autres pouvaient m’apporter leurs conseils dans le domaine de
l’importation ...
Merci à vous.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:54

Si tu veux que ton appel touche le plus de monde possible sur ce forum, il serait plus judicieux de faire d'abord une présentation, dans le genre de ce que tu as fait mais tout en haut dans l'accueil. T'inquiète pas je ne fais pas le gendarme mais il y a des entrées sur le forum qui fonctionnent mieux que d'autres...  RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 985138
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 1200 S
Intéressé
Olivier 1200 S


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : 69570
Emploi : .
Date d'inscription : 01/03/2018

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 16:33

Ta remarque est tout à fait fondée, GTM63, et je la cautionne d’autant plus que je suis moi-même sur d’autres forums et modérateur de certains. Je suis donc sensé connaître la marche à suivre !
Je n’ai pas fait les choses dans l’ordre, et m’en vais de ce pas redresser la situation ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1949
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:00

Tu as été impulsif et pressé de tout savoir sur les Puma, et oui jeune padawan tu dois te maîtriser ! Very Happy Very Happy Very Happy
Shit, my Star wars desease is back !

Plus sérieusement, ton CG est bien beau et dans cette couleur me rappelle de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 1200 S
Intéressé
Olivier 1200 S


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : 69570
Emploi : .
Date d'inscription : 01/03/2018

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:40

Ca fait toujours plaisir de s'entendre dire qu'on est jeune ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 1200 S
Intéressé
Olivier 1200 S


Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : 69570
Emploi : .
Date d'inscription : 01/03/2018

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:53

Bonjour à tous,

Déjà presque 6 mois depuis mon premier message sur ce Forum !
Mais je ne suis pas pour autant resté immobile dans mon projet ...

RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 78494b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESTAURATION PUMA GT/E   RESTAURATION PUMA GT/E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURATION PUMA GT/E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: