enrimores habitué
Nombre de messages : 71 Age : 67 Localisation : Bordeaux Emploi : Carrossier Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: 1992 Ven 21 Fév 2014 - 18:19 | |
| En fait, c’est en 1992 que j’ai commencé á m’intéresser aux répliques et au kit car. Ma femme s’étant éprise de l’Espagne lors d’un séjour, nous nous sommes installés en Andalousie dans le sud á une trentaine de kilomètres de Grenade. Apres quelques semaines à faire la fête du matin au soir, je me suis un peu centré sur ce que je pourrais bien faire de ma vie. Etant depuis ma jeunesse dans le milieu de la compétition, je me décidais á faire ma voiture de course. En ayant parlé á un copain garagiste celui-ci me fit entrevoir qu’il y aurait un potentiel pour l’achat de véhicules hors du commun… En ayant réfléchis je me mis á chercher en France ou j’avais de nombreux amis des idées. Apres maintes réflexions j’abandonnais mon proto et me lançais dans la construction artisanale. J’étais Fiscalement devenu le premier constructeur en Espagne après Seat, bien sûr! Et sans avoir produit quoi que ce soit, mais j’avais ma licence. Apres avoir pris contact avec Southern Roadcraft en Angleterre, la nos amis d’outre-manche avaient déjà une bonne avance sur nous et je décidais de les rencontrer au sujet de leur SVR12 Spyder, en fait c’était la réplique de la Ferrari 365GTB, moteur V12 Jaguar. Suite á notre rencontre et ne pouvant obtenir l’exclusivité pour l’Espagne, je laissais le projet en veille et me tourna du côté d’Orléans ou je fis l’acquisition d’une Prova, une réplique assez ressemblante á la Countach et un mois et demi plus tard, je recevais le kit, mais dans quel état ! Voici donc terminé l’engin, je vais essayer de poster des photos. Celle-ci ne sont pas d’une grande qualité car j’ai dû les scanner étant donné qu’elles sont sur du papier á l’époque on n’avait pas encore le numérique ! Et si ça marche je continuerais, les péripéties… | |
|
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 42 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: 1992 Sam 22 Fév 2014 - 8:21 | |
| | |
|
wilde habitué
Nombre de messages : 456 Age : 55 Emploi : indépendant Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: 1992 Mer 26 Fév 2014 - 14:40 | |
| Salut,
Grand respect pour ton boulot et ton courage ! J'aime les entrepreneurs !
Chapeau ! | |
|
enrimores habitué
Nombre de messages : 71 Age : 67 Localisation : Bordeaux Emploi : Carrossier Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: 1992 Mer 26 Fév 2014 - 19:19 | |
| | |
|
enrimores habitué
| Sujet: suite Lun 28 Avr 2014 - 10:30 | |
| Je viens de créer un forum pour les fans de mécanique, http://restoremania.forumactif.org/ , j'espère qu'il vous plaira?
http://restoremania.forumactif.org/ | |
|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4892 Age : 50 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 1992 Lun 28 Avr 2014 - 11:08 | |
| Rien que ce matin as fais 8 messages uniquement pour promouvoir ton forum... tu ne crois pas que tu abuses un peu? Ton message est passé, très bien, maintenant c'est suffisant, basta. _________________ | |
|
enrimores habitué
| Sujet: Désolé Lun 28 Avr 2014 - 11:54 | |
| Je suis désolé, ça ne se reproduira plus! Je ne pensais pas mal faire. Si tu vas sur le site tu verras que je te fais de la pub dans nos partenaires. | |
|