Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Photos??

Aller en bas 
+4
Gagat
goudurix
GTM63
enrimores
8 participants
AuteurMessage
enrimores
habitué
enrimores


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/02/2014

Photos?? Empty
MessageSujet: Photos??   Photos?? EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:56

je suis désolé, je dois être très mauvais mais je n'arrive pas á poster des photos! J'ai essayé avec héberger des images, rien! Avec joindre un fichier non plus! dommage je voulais mettre ma première Prova en 1992 et pas moyen! J'ai prévisualisé, rien!
Merci pour un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://restoremania.forumactif.org
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyJeu 20 Fév 2014 - 23:00

Il n'y a rien de bien sorcier pour mettre des photos mais pour débuter il y a toujours un long moment de solitude  Smile 

1- Tu vas chez un hébergeur d'image.
Adresse au hasard: www.hostingpics.net
2- Tu sélectionnes en haut: inscription et tu remplis les champs de la page.
3- Tu te connectes avec ton mot de passe.
4- Tu selectionnes: upload.
5- Click sur "Choisissez un fichier"
6- Tu choisis sur un APN ou dans le fichier image de ton pc l'adresse de la photo choisie.
7- Tu choisis la dimension "par exemple 800x600" et cliques sur "envoyer mes images" en bas de la page.
8- La photo se charge (+ ou - long selon le "poids" de la photo en kbits), après chargement elle s'affiche.
9- Sélectionnes "lien forum" et "copier" avec le bouton droit de la souris.
10- Dans le corps de ton message (sur kitcar), tu cliques sur "insérer une image" et dans URL tu cliques sur "coller" avec le bouton droit de la souris puis "insérer".
C'est fini ! Pour être sûr que ta photo est bien là, tu sélectionnes "Prévisualiser".
C'est beaucoup plus long à expliquer qu'à faire.
















Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 5:26

Faut plus aller chez imageshak c'est payant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:48

Justement j'ai voulu mettre l'adresse mais j'ai vu que la page d'accueil avait changé.
A terme tout les hébergeurs de photos vont nous la faire, et même les institutionnels avec leur "cloud" , enf....s !!
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:33

Photos?? 210735 
https://kitcar.1fr1.net/t1491-heberger-vos-photos-sans-pub-est-en-toute-simplicite

Pour ma part j'avais mes habitudes chez Imageshack mais en effet ils sont devenus payant hélas...  silent 

_________________
Photos?? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 52
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:09

Gagat a écrit:
Photos?? 210735 
https://kitcar.1fr1.net/t1491-heberger-vos-photos-sans-pub-est-en-toute-simplicite

Pour ma part j'avais mes habitudes chez Imageshack mais en effet ils sont devenus payant hélas...  silent 

 Suspect Je viens de voir ça....je crains que toutes les photos que j'ai hébergé auparavant avec ne vont disparaitre bientot.... No 
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:26

enrimores, maintenant tu as tout pour envoyer tes photos avec au moins 2 hébergeurs gratuits (pour le moment....).
Bon maintenant, on veut les photos ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
enrimores
habitué
enrimores


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/02/2014

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:59

Merci á tous, j'essaie immédiatement....
Revenir en haut Aller en bas
http://restoremania.forumactif.org
enrimores
habitué
enrimores


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/02/2014

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:04

En fait, c’est en 1992 que j’ai commencé á m’intéresser aux répliques et au kit car. Ma femme s’étant éprise de l’Espagne lors d’un séjour, nous nous sommes installés en Andalousie dans le sud á une trentaine de kilomètres de Grenade. Apres quelques semaines à faire la fête du matin au soir, je me suis un peu centré sur ce que je pourrais bien faire de ma vie. Etant depuis ma jeunesse dans le milieu de la compétition, je me décidais á faire ma voiture de course. En ayant parlé á un copain garagiste celui-ci me fit entrevoir qu’il y aurait un potentiel pour l’achat de véhicules hors du commun… En ayant réfléchis je me mis á chercher en France ou j’avais de nombreux amis des idées. Apres maintes réflexions j’abandonnais mon proto et me lançais dans la construction artisanale. J’étais Fiscalement devenu le premier constructeur en Espagne après Seat, bien sûr! Et sans avoir produit quoi que ce soit, mais j’avais ma licence.
Apres avoir pris contact avec Southern Roadcraft en Angleterre, la nos amis d’outre-manche avaient déjà une bonne avance sur nous et je décidais de les rencontrer au sujet de leur SVR12 Spyder, en fait c’était la réplique de la Ferrari 365GTB, moteur V12 Jaguar. Suite á notre rencontre et ne pouvant obtenir l’exclusivité pour l’Espagne, je laissais le projet en veille et me tourna du côté d’Orléans ou je fis l’acquisition d’une Prova, une réplique assez ressemblante á la Countach et un mois et demi plus tard, je recevais le kit, mais dans quel état !
Voici donc terminé l’engin, je vais essayer de poster des photos. Celle-ci ne sont pas d’une grande qualité car j’ai dû les scanner étant donné qu’elles sont sur du papier á l’époque on n’avait pas encore le numérique ! Et si ça marche je continuerais, les péripéties…

Photos?? W282999694
Revenir en haut Aller en bas
http://restoremania.forumactif.org
enrimores
habitué
enrimores


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/02/2014

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:03

C'est bon j'ai réussis, merci á tous. Photos?? 82159 
Revenir en haut Aller en bas
http://restoremania.forumactif.org
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:58

bienvenu sur le forum.

Tu as l'a toujours cette voiture ?

j'avais vu il y a bien longtemps la même à vendre immatriculée dans le département 69 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
enrimores
habitué
enrimores


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/02/2014

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:13

Non, il y a presque une vingtaine d'années! Mais je n'avais pas suffisamment modifié le châssis et la mécanique PRV, ce n'était pas terrible! Si c'était á refaire je lui ferais un bon châssis et monterais un V12.  Photos?? 125851
Revenir en haut Aller en bas
http://restoremania.forumactif.org
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:20

C'était pas l'exemplaire de présentation Prova qu'on pouvait voir dans les hors série type Automobile Magazine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:27

Speedoo a écrit:
C'était pas l'exemplaire de présentation Prova qu'on pouvait voir dans les hors série type Automobile Magazine ?
On dirais bien:
Photos?? 00410
Photos?? 00112
Photos?? 00211
Photos?? 00311

Sur ces photos c'est celle de M.Brody l'ex-importateur Prova en France  scratch

en arrière plan de cette photo on reconnais même le Chateau de la Touche (propriété de M.Brody) :
Photos?? W282999694
C'est à Donnery, je connais car je travaille à 10km de là!
 scratch scratch

_________________
Photos?? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
enrimores
habitué
enrimores


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/02/2014

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptySam 1 Mar 2014 - 13:57

Tout á fait, j'avais rendu visite á Martin au sujet de la Tilbury et de la Cobra, pour les importer en Espagne et au retour j'avais pris rendez vous au château, je serais bien incapable de te dire son nom, c'était en 92! En tout cas une personne charmante avec son épouse. Continue t'il?
Revenir en haut Aller en bas
http://restoremania.forumactif.org
patterson
habitué



Nombre de messages : 13
Age : 70
Localisation : montargis
Emploi : retraité
Date d'inscription : 01/03/2014

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptySam 1 Mar 2014 - 18:31

Bonsoir

je viens de regarder à nouveau les photos et soit il y a une erreur ou alors, j'ai de gros problèmes avec ma mémoire, avançant dans l'âge j'ai peut-être une future pathologie qui me guette, qui sait ?
Mais l'auto que je vois dans votre sujet 1992 est exactement la même que mon ami Claude Michel avait.
C'est absolument impressionnant sinon d'avoir les mêmes gouts jusqu'au détail que certains ne connaissent pas mais que je connais et me souviens à 100% (malgré ma future pathologie!!) nous pouvons apercevoir un petit médaillon doré à gauche du tableau de bord. Ce médaillon n'était autre qu'un Saint Christophe dont je n'ai jamais compris la place dans la countach de mon ami!
La commande de boite à vitesses exactement la même, alors qu'à ce niveau là, j'ai vu quelques autos terminées chez lui et aucunes commandes de boites n'étaient identiques !

Ce qui m'avait marqué également concernait les sorties d'échappements qu'il avait sur son auto, rien d'aligné, tout plus ou moins en vrac jusqu'aux sorties de collecteurs du vieux prv r30 qui étaient soudées à angle droit, là, effectivement, on ne le voit pas sur les photos.

Donc, voilà pourquoi je réagis car ces photos m'ont rappelées de bons souvenirs et m'ont également parues étranges ! Avez vous voulu faire une réplique parfaite de la prova de mon ami C.L. avec tous les défauts qu'il fallait reproduire et non une réplique de la véritable Countach ?
Il y a aussi pas mal de monde venu chez lui pour prendre des photos de l'auto et rien d'autre et qui ensuite ...... enfin vous voyez ce que je veux dire ?

En tout cas, félicitations car en 1992 vous commandez un kit, au bout d'un mois et demi vous le recevez et avant la fin de cette même année 1992, l'auto étant construite (nouvelle félicitation pour la rapidité de construction!) vous faites une visite chez Martin et au retour un détour chez prova pour leur rendre visite, chapeau, surtout traverser une bonne partie de la France sans immatriculation, il fallait oser, je vous dis un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptySam 1 Mar 2014 - 23:00

Ouille ça pique..

Oserais je dire que..... ?... . Non....
Revenir en haut Aller en bas
enrimores
habitué
enrimores


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/02/2014

Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? EmptyDim 2 Mar 2014 - 13:51

J'ai du mal m'expliqué. En Février 92, suite á une visite que j'avais faites chez Martin, j'avais pris rendez vous avec Prova dans le 45 au château!!! J'étais monté de Grenade ou j'étais alors et en avait profité pour visiter ces deux constructeurs avec l'espoir d'obtenir une exclusivité pour l'Espagne. J'étais monté non pas avec cette auto (la Countach) que je n'ai jamais pu immatriculer donc encore moins circuler avec, mais avec une 205 Roland Garros immatriculée 4438JR33 et que l'on voit sur un cliché... Cette Countach n'est pas celle que j'ai faites mais appartenait au propriétaire des lieux, elle étais d'ailleurs immatriculée en W et était la voiture de démonstration de Prova!
Celle que je fis n'a pas était terminée en 92 mais bien plus tard. Mais effectivement elle était peinte en noire et intérieur rouge. N'ayant pu l'immatriculer elle fut racheter par un Anglais en 94. Ces photos je les ai mises pour montrer une Prova terminée il y a 22 ans et montrer que déjà á l'époque certains avaient cette passion.
Quand á la voiture noire que l'on voit, je ne sais pas si elle fut revendu ou pas et encore moins á qui? La seule chose que je sais c'est que le propriétaire du château me l'avait présenté comme la sienne, ce que je ne doute pas.
Etant donné que certaines personnes mieux placées que moi vivent ou connaissent cet homme, elles devraient se renseigner auprès de celui ci...
J'espère avoir répondu á vos interrogations, en tous cas super site avec des vrais pros, super!
Revenir en haut Aller en bas
http://restoremania.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Photos?? Empty
MessageSujet: Re: Photos??   Photos?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Cobra (taille enfant)
» replique et refabrication
» 356 racing.....
» Formule Vee
» MOTEUR YAM 1000 RI (cause vide garage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: