Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La fin programmée....

Aller en bas 
+4
GTM63
goudurix
impster
barny
8 participants
AuteurMessage
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:29

Voici un message que je publiais voici quelques temps :
Passionné de voitures, il est impossible de voir un grand prix à la télévision aux informations aux heures de grande écoute "ils" ne signalent même pas que l'épreuve va avoir lieu idem pour les rallyes pourtant nous sommes les meilleurs Renault en F1 alors que la concurrence a jeté l'éponge je pense a Honda, Toyota, Bmw dont les moteurs explosaient...
Tout est fait pour évincer les gens de l'automobile, vive le vélib ! qu'ils disent...pendant ce temps, les chinois vont sortir la Qoros et là ont le saura la pub va inonder les médias. Bientôt on achètera leur merde...
Réindustrier la France en ne ventant pas la production que l'on sait faire ? Nos dirigeants marchent sur la tête et plonge le pays dans le chômage.
Quand on voit l'arrivée du grand prix de Corée et celui du Japon làbas c'est une fête extraordinaire, feu d'artifice et prolongation de la retransmission du grand prix sur écrans géants chez nous il n'éxiste même pas de grand prix !!!
Oui tout est fais pour supprimer les voitures en France.


Aujourd'hui qu'apprends t-on ?
Peugeot en grande difficulté financière, l'état (nous)va prendre "injecter" 15 % du capital et qui d'autre ??? les Chinois à hauteur de 15% également.
Nous y voilà c'est la fin de l'automobile en France comme ce qui s'est passé dans les années 50 avec les motos où 10 marques de moto existaient en France...
Je reviens sur les reportages sur le Dakar vues récemment, aucunes informations sur les mécaniques, 4 cylindres ? 6 cylindres ? essence ? dièsel ? Jamais une image en gros plan sur les châssis, carrosserie...
Vous me dîtes que les reportages étaient nuls ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
impster
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : tech maintenance
Date d'inscription : 27/09/2011

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:56

 Exclamation et d’après les reportages sur le salon de détroit , l'industrie américaine automobile renaît!!!
la crise diminue au USA et en France , elle stagne! cherchez l'erreur !comparez la culture automobile américaine et la "notre" : elle est LA l'erreur! La fin programmée.... 745884 
Revenir en haut Aller en bas
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:40

Bien sur la culture n'est pas la même, en France pas un mot sur les voitures...les autres pays eux continuent , pendant que "Nous" les interdits nous cantonnent dans la pensée unique...
C'est la fin. La fin programmée.... 694940 
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:44

Oui mais auto moto ce matin meme proposait en fil rouge de l'emission la decouverte de la marque PGO....
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:45

Sur les chaines d'infos publiques, vous avez entendu parler du rallye de Mont-Carlo ??
Une honte pour un pays précurseur de l'automobile.
Les soit-disant élites, écologistes autophobes et autres crétins fossoyeurs de notre industrie, soyez maudites...   La fin programmée.... 722352563 
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: la fin programmée    La fin programmée.... EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:33

bien vrai pour le Monte Carlo , mais on sait tout sur les joueurs de tennis au fin fond de l'Australie avec envoyé spécial .....,quand au Dakar couvert par des ''journalistes '' incompétents (je reste poli) tout juste bon à parader devant les caméras ,c'est une honte de massacrer et bidonner des reportages de cette façon , inadmissible
J'ai fait le Dakar du temps de la 5 (c'est vieux...) on les voyaient partout ,c'est vrai qu'ils ont cassés qq autos ...mais ils étaient sur le terrain, eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:50

Très bonnes réflexions.
Oui c'est lamentable !!! Après on s'étonne que le secteur automobile va mal...On assiste à l'abandon d'un secteur qui emploi des milliers de personnes, lorsqu'on ne fabriquera plus d'automobiles on devra les acheter ailleurs, c'est ce qui faut comprendre car les autres pays eux ne sont pas dans cette logique heureusement, car ce n'est pas demain la veille que l'on se passera de l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:29

Salut.
Une bonne nouvelle,on aurra le temps de les regarder passées,a defaut de rouler avec,
projet de loi sur la baisse de la vitesse de 90 a 80km/h sur certains axes routier.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Bravo pour ce coup de gueule   La fin programmée.... EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:12

Pourquoi des gens comme Carlos Ghosn ne disent jamais rien, meilleur moteur ,fer de lance de bien des écuries
ILS ne voient donc rien venir? Sortir des autos qui marchent dans le silence a 200 à l heure mais les bloquer a 80
quel gachis Ce qui va arriver c est sûr, c est que matraqué par les impots, par les bleus
emmer....par les ecolos pour le CO 2 alors qu on ne dit rien au chintoc ni aux compagnie aerienne (un 747 consomme 9 tonnes de carburant pour aller a 11000m)on va attendre la nouvelle TATA qui marche a l air comprimé les indous deviendrons riche et la france, la colonie de ses colonies .
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:48

J'ai déjà prévu de ressortir le vélo,mais pas suite au 1er janvier et ces résolution jamais tenues.
De toute façon en sortant de la maison c'est 50 km/h partout,avec plein de feux et de stop,j'irais certainement plus vite.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyMer 22 Jan 2014 - 18:28

Humeur du soir :

- Franchement ça surprend qui d'apprendre que Peugeot est en train de se casser la gueule ?
Y en a encore parmis vous qui roule en caisse "Française", moi je vais être franc, en 26 piges de permis, j'en ai eu qu'une seule, une twingo et parce que je l'ai récupéré d'un pote qui partait travailler à Dubai, c'etait soit je la récuperais, soit elle partait à la casse (et pourtant avec moins de 100 000km au compteur !), c'est dire "l'estime" qu'il avait pour sa twingo !

- On dit, on nous répète, on nous martèle, on nous abrutit que "c'est la crise" partout, que c'est une sale période qu'on espère tous que cette année "ça va repartir", certains d'entre nous (comme moi) on perdus leur boulot ou dus fermer leur entreprise ........et pourtant y jamais eu autant de millionnaires et de millardaires .......et ces "braves gens" s'enrichissent" toujours davantage (cruel crise hein !

- Le Dakar, rien que le nom me fais rigoler maintenant et franchement j'espère aussi que Thierry Sabine rigole de voir ce qu'est devenue son Rallye ! ca vous a pas fait rigolé d'apprendre que Peterhansel etait prier de se garer sur le coté pour laisser la victoire à l'autre, bah tiens ça c'est d'la compèt' hein !
- La F1 à la télé, ça aussi c'est de la p'tain de compèt' hein, génial il a mené du départ à l'arrivé parce que sa stratégie de course etait de faire 2 ravitaillements et qu'il est partit avec un demi réservoir, génial !

Un conseil, regardé "Rush", le film retraçant l'histoire du duel entre Nicky Lauda et James Hunt, au moins là vous passerez un bon moment .
- Tata automobile et sa voiture à air comprimé, bah ouais ça vous dirait pas "Basta la pompe à essence" ! et si je crois me souvenir il me semble que c'est un français ancien ingénieur de Ligier qui travaillait là dessus mais devant l'engoûment des constructeurs Français "fossilisés" il est partit travaillé en Inde chez Tata.

-La bonne idée de la semaine, on va limité la vitesse à 80 sur les nationales & départementales, pas grave, on va ajuster le "cruise contrôl", on partira 2hres plus tôt et on se fera la trilogie du seigneurs des anneaux "final director cut" sur les écrans triptyque du DVD embarqué en sirotant un latte macchiato sortit de la machine à présent logé dans la boite à gants, juste à coté du micro ondes qui rechauffe un Cheeburger en 15 s. , maintenant que je vois qu'une caisse peut se garer toute seule ou peut même venir te chercher au pied de ta porte d'entrée, ça devrait plus tarder à être de la réalité.......me demande même pourquoi il nous mettent encore un volant !

profitez de chaque jour de liberté, pendant que ça encore un sens ! .........Tiens justement pour commencer l'année je me suis relus "1984", 30 piges que j'avais lu ce bouquin alors collègien, et bah y a pas photos "sacré Winston", quel vie de merde il aura eu, ça fout la pêche vous devriez essayer !

A+ La fin programmée.... 763414 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:49

Salut a tous.
C'est fait Elno,Renault l'a retiré ,elle conduit toute seul.
On pourra dormir pendant que la voiture ira sur votre lieu de vacances.
Elle est pas belle la vie.
Bientôt,avec un peu de retard,on l'avait dit pour l'an 2000 quand on était gamin,
ils vont retirer les roues,la fin définitive des manufacturiers,pour enfin voler.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
impster
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : tech maintenance
Date d'inscription : 27/09/2011

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyJeu 23 Jan 2014 - 6:48

Rolling Eyes c'est comme dans le train?
de toutes façons, tout les matins, c'est comme dans le train: tu arrive sur l'autoroute (ici l'A86) , tu t'accroche derrière le scenic (ou kachkai) devant toi et tu attend ta sortie...
le soir pareil dans l'autre sens pour rentrer chez toi... La fin programmée.... 1533492186 
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: la fin programmée   La fin programmée.... EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:35

Les radars et contrôles au bord des routes c'est fini, il y a mieux ,la boite noire , tout est enregistré,le parcours ,la vitesse,les stationnements autorisés ou non ,les assurances y pensent , et bien sur les amendes directement débitées sur le compte bancaire ,ça simplifie la vie .....on pense pour vous
Même pas besoin de boite noire ,le GPS ou le téléphone suffit .... même à vélo !
Bon on se calme et on retourne aux kit cars La fin programmée.... 642131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:21

Laughing 

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:28

La conclusion de tout ça ?
Cette répression allons nous la laisser se pérenniser ? oui car je pense que les Français que nous sommes, nous ne réagissons pas, nous sommes des moutons...les accidents de la route sont-ils provoqués par un bon père de famille ? qui conduit des Mercèdès et autre BMW ou autre Audi peut-être volées et sans assurance qui roulent à 140 au lieu de 90 ? à 80 au lieu de 30 km/h dans les villes ?
Je pense que pour une minorité d'individus "intouchables" le reste des conducteurs paient l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin programmée.... Empty
MessageSujet: Re: La fin programmée....   La fin programmée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin programmée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: