Voici la doc technique (un extrait) :
Pour Caterham par exemple (chassis SV 2011) :
Fixer un B6 sur une SV sans possibilité de réglages :
Les inserts du B6 forment un carré de 31.5. Voici comment positionner les tubes 30P195D :
En rouge fixations B6 sur tube
En bleu fixation tube sur chassis avec insert d'origine
Pour avoir des réglages soit il faut refaire des tubes ou les fixations du B6 seront ailleurs soit repercer le chassis à votre convenance et votre gabarit.
Pour Lotus Elise / Exige etc (B6F = FIa du B6 mais x2 sur le prix):
"Le Tillet B6F est un des rares sièges avec homologation FIA adaptable dans une Elise ou une Exige. Indispensable dans les Lotus destinées à être engagées en course, le B6F offre un confort d’assise et un maintien exceptionnel. Un véritable "must" pour les amateurs de track days.
Le montage dans les Lotus s’effectue sur rail fixe FIA ou sur des rails réglables adaptables.
Attention, en raison de sa largeur, le B6F en version FIA ne permet pas le montage d’un second B6F pour le passager. Une version « étroite » non homologuée FIA du B6F, permet d’installer deux B6F dans une Elise ou Exige.
Comme tous les Baquets Tillet, le B6F existe en finitions fibre ou 100% carbone, et avec ou sans cousins en Dinamica. A noter que tous les modèles sont livrés avec un cousin de protection au niveau du casque.
Attention pensez aux rails adaptateurs pour une fixation fixe FIA ou encore sur rail coulissant."[/i]
Voila.