Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MorganGT40
Visiteur
MorganGT40


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Bretagne
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 20/12/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:51

Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames (peut-être y'a t'il des femmes passionné présente !)
Je me présente, je m'appel Morgan, j'ai actuellement 17 ans. Je suis en terminal bac en mécanique auto.
Comme beaucoup de personnes ici, je suis fou amoureux de la Ford GT40 !
A vrai dire, si je me suis inscris sur ce site, c'est dans le but de concevoir ma réplique de cette voiture de légende ! Et pour cela, je vous demande de l'aide, si quelqu'un aurait déjà construit une réplique de la GT40, auriez vous l'amabilité de m'envoyer des côte du châssis, du train roulant, de la carrosserie etc ...
Je suis encore jeune, & c'est pour ça que je demande de l'aide à mes aînés !  Smile Car jusqu'à aujourd'hui, les gens ne me prenait pas réellement au sérieux lors de mon explication de projet, alors qu'ici, j'ai réellement senti une envie d’entraide, une envie de résultats & j'ai pu lire des posts ou les gens sont très motivés & tout ça me donne beaucoup d'espoir & d'ambition d'enfin pouvoir réaliser un rêve d'enfant, avoir une réplique de cette voiture !  Laughing 
Voilà tout pour ma présentation, en espérant faire bonne impression & avoir des conseils ! Merci beaucoup ! Very Happy
 Présentation 82159
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 21 Déc 2013 - 11:44

Salut "jeune homme" et bienvenue.

Très beau projet (ou rêve, raye la mention inutile) que tu as, très bon choix également pour ce modèle mythique, mais quel version de la GT40, street, race ?
La "vraie" version 1969 ou la version actuelle restylée ?
Me souviens très bien, à ton âge, j'avais le poster de James Dean avec son spyder 550 accroché au mur de ma chambre.
Aujourd'hui le spyder 550 est dans mon garage en cour d'assemblage "petit à petit" avec mes moyens", je construit mon rêve comme le disait si bien Antoine de Saint-Exupéry
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité ... ».
Donc ton but c'est de la construire toi même avec tout les "inconvénients" que cela peut entrainer ............pièces spécifiques, budget, surcoût, galère en tout genres, motivation, homologation , multiplie tout ça par 2 pour te faire une idée de "base" sur le niveau de complexité et ensuite si t'es toujours partant tu pourras commencer à rassembler toutes les infos pour constitué ta base de données qui te permettra de construire ton projet.
A+ Présentation 763414 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:58

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Un beau projet que tu as.
Proche de la bretagne il y a déjà une personne qui peu te fournir la coque,
il me semble que c'est Bonga,a confirmer.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» ma presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: