Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trop c'est trop...

Aller en bas 
+9
Gagat
Steed
scobra
pcc911
snoopy
Resonance 94
autophil
Dégé
barny
13 participants
AuteurMessage
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:02

Bonjour à tous,
Je suis écœuré !!!
Passionné de voitures, il est impossible de voir un grand prix à la télévision aux informations aux heures de grande écoute "ils" ne signalent même pas que l'épreuve va avoir lieu idem pour les rallyes pourtant nous sommes les meilleurs Renault en F1 alors que la concurrence a jeté l'éponge je pense a Honda, Toyota, Bmw...
Tout est fait pour évincer les gens de l'automobile, vive le vélib ! qu'ils disent...pendant ce temps, les chinois vont sortir la Qoros et là ont le saura la pub va inonder les médias.
Réindustrier la France en ne ventant pas la production que l'on sait faire ? Nos dirigeants marchent sur la tête et plonge le pays dans le chômage.
Quand on voit l'arrivée du grand prix de Corée et celui du Japon làbas c'est une fête extraordinaire, feu d'artifice et prolongation de la retransmission du grand prix sur écrans géants chez nous il n'éxiste même pas de grand prix !!!
Oui tout est fais pour supprimer les voitures en France.
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:51

Rolling Eyes Là, ce n'est même pas une question de politique.....car de tous temps, les sports auto ont été boudés par les médias.....et encore, jusqu'à il n'y a pas longtemps, on pouvoit encore voir de la F1, mais maintenant, c'est payant sur Canal+.....pour les rallyes, les GP moto, le supercross, les formules Production, etc, tu peux te brosser, car en France, en matière de sport, seul le foot compte!!! Bah voyons, on a une 15aine d'abrutis milliardaires et analphabètes, qui, en dehors de taper dans une baballe ne sont pas capable d'aligner 2 mots sans une faute, et sont encore moins capables de gagner un match, mais on les porte en triomphe et on nous les inflige quasi une fois par semaine pendant 2 heures.....toute l'année...à côté de ça, on a un nonuple champion du monde de rallye pas con, sympa, capable de gagner Pike Speak "finger in the nose" et on est incapable de nous retransmettre des images des rallyes.....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  On va en arriver à habiter dans un pays où il n'y en a que pour les fouteux et les bobos extrémistes écolos......Pays de cons oui....
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: v   Trop c'est trop... EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:16

plus 1:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyLun 14 Oct 2013 - 18:26

Ce n'est pas que la France, c'est la meme chose dans tt les pays.
Ce n'est pas que l'automobile, mais l'ensemble des sports.
Les fédérations ont besoin d'argents, elles offrent les images au plus offrants.
les chaines nationnale n'ont plus assez de revenue pour faire des offres suffisante face aux chaines privées (payantes).
Quand au foot vs le sport auto, il faut reconnaitre que la masse des sportifs est qd meme du coté du ballon plusque du cerceau.
imaginé un peu d'autre sport dit olympique comme la lutte, le tir a l'arc, ou il y a que dalle, nib, zero, alors que nos athlete sont ou on ete champion.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:34

pour les GP de f1 si tu capte RTL BELGE ,= gratos.
bon, les commentaires sont dans la langue a Merkel, mais vu le niveau avant , des commentaires en français, c est pas plus mal
tu peux te caler sur radio MC.
après, il y a la pub en allemand(surtout de la bière)
Revenir en haut Aller en bas
pcc911
habitué
pcc911


Nombre de messages : 141
Age : 69
Localisation : 56
Emploi : au vert
Date d'inscription : 10/06/2006

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:47

pour regarder les GP en direct , une solution qui fonctionne bien

http://captvty.fr/

et les regarder sur RTS 1 ou 2 ( TV suisse , direct intégral sans pub ! )

autrement le streaming

www.sportlemon.com

et enfin une parabole satellite ASTRA et RTL TV en Direct ( essai et course , mais pas mal de pub ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:14

Pour le câble et la parabole, voilà, tu dois payer pour le voir....alors que le foot, tu ne demandes rien et on t'en ressert jusqu'à vomir....ces mecs on été 1 fois champion du monde, il y a 15 ans, les actuels sont de vrais loubards pas foutus d'aligner 2 mots syntaxes correctement et on en fait des idoles....merde quoi!! Et pour ce qui est du nombre de licenciés, il y a des sports qui en ont tout autant et qu'on ne voit quasiment jamais.....Putain, s'il faut, je veux bien payer pour qu'on nous débarrasse de ces abrutis!!!
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: bravo   Trop c'est trop... EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:12

Trop c'est trop... 41785 sur un gros projet automobile en correze, quel surprise d'entendre que M LE PRESIDENT déteste les toto. Trop c'est trop... 123505 
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:15

Dégé, je partage ton point de vue à 400%! Plein le cul de foot et malheureusement il n'y en a que pour ça en France! Et sûrement ailleurs aussi... Personnellement j'ai horreur du foot et je ne comprends pas que ça puisse déclencher autant de passions et malheureusement de violence aussi... Bref, ce dernier point reflète bien le niveau requis... Rolling Eyes 

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:37

Maurice a écrit:
... Plein le cul de foot .... j'ai horreur du foot et je ne comprends pas que ça puisse déclencher autant de passions... 
Trop c'est trop... 808755 Trop c'est trop... 808755 Trop c'est trop... 808755 Trop c'est trop... 808755 Trop c'est trop... 808755 Trop c'est trop... 808755 Trop c'est trop... 808755 

_________________
Trop c'est trop... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
barny
habitué
barny


Nombre de messages : 176
Age : 77
Localisation : Rhônes-Alpes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 29/01/2012

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:58

Dégè je suis entièrement d'accord avec ton raisonnement Trop c'est trop... 630340  c'est ce que je pense au fond de moi, le pire dans toutça c'est qu'a cette allure là on ne fabriquera plus de voitures et ils s'étonneront pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:38

Malheureusement il n'y a pas que les médias pour nous pourrir la vie. Quelquefois les coups viennent du côté où on ne les attend pas.
Quelques exemples parmi d'autres, les fédérations de sport auto et moto cherchent à savonner la planche pour toutes les initiatives du sport auto en dehors de leurs dictatures respectives (Alors Daniel, bon courage pour la Corrèze !).
Les montées historiques sont dans le collimateur, tout simplement parce que c'est le business de la fédé qui est touché.
Il a des courses de côte officielles qui font péniblement 50 engagés pendant qu'une montée en draine plus de 100.
Alors quand on touche au fromage de ces messieurs, il ne sont pas contents et usent de tout les moyens pour mettre des bâtons dans les roues des organisateurs.
Dimanche, j'ai eu une conversation avec un de ces organisateurs, au sujet de la montée qu'il organise, et bien ce n'est pas l'optimisme.
Bien que cette manifestation a plus d'une décennie sans le moindre problème, avec une organisation sans faille et une fréquentation toujours plus nombreuse, il y a une sérieuse menace pour 2014.
Autre exemple beaucoup d'entres nous connaissent le circuit du Mas du clos, magnifique et créé par un passionné et bien les 2 fédés unies comme des malandrins de bas étages ont obtenu la fermeture, même pour un usage privé.
Bien sûr je partage votre avis sur le foot, même s'il faut reconnaître que les 15 handicapés mentaux aiment les autos, la preuve, ils postent sur le net des vidéos de leurs "exploits", à défaut de marquer des buts ils peuvent caler l'aiguille de leur compteur à 240 sur le réseau routier avec la circulation affraid , là on reconnait des vrais hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
impster
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : tech maintenance
Date d'inscription : 27/09/2011

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:12

je suis d'accord avec tout ça bien qu'un bon match de foot peut etre sympa, meme si les joueurs ont 2 de QI...
mais en France, depuis longtemps, la voiture et les sports mécaniques sont tabous! ce "n'est pas bien" de polluer "pour rien" en faisant des tours sur un circuit et puis c'est dangereux.................... et surtout ça empêche le "français" d'aller CONSOMMER le dimanche chez "ikéo" et "castomerlin"! pendant qu'on s'amuse "gratuitement", les supermarchés n'engrangent rien! moi quand je bricole un week end complet avec des potes sur nos bagnoles : ON NE FAIT PAS MARCHER LE COMMERCE!!!
la "culture française" n'est pas sur l'automobile, pas "politiquement correct"!
alors qu'aux usa (ils ont au moins ça de bien), l'automobile est une institution, ya qu'a voir le public a une course de nascar ou de monster truck!!! 50 000 personnes pendant 2 jours! et en plus ça rapporte!Trop c'est trop... 763414 
en france, "ils" on renoncé au circuit de F1 de FLINS (78) alors que ça aurait fait de l'embauche dans toute la région, des hotels, des magasins des routes bref de la vie  et du travail!
l’excuse , c'était qu'il fallait déloger des champs d'agriculture bio ou autres??? que ça allait polluer et faire du bruit le dimanche???? (pas plus que les bouchons sur la A13 lors des retours de week end!) bref abandonné!
il faut savoir que la simple étude de ce projet a coûté 2 millions d'euros.... a qui?
enfin bref moi aussi ça m' énerve!Trop c'est trop... 50544 
sans parler ,oui, des grands prix de F1 plus visible "gratuitement" mais mon PC est mon amis et je trouve a le voir gratos, alors "canal": aux ch... suis pas pret de m'abonner!Trop c'est trop... 722352563
et c'est sur que l'auto serait moins tabou en france, ça ferait remonter les ventes et tout ce qu'il y a comme "marché" autour! donc moins de chomage.... (suis naïf hein?)
bref je partage ce "coup de gueule" bien qu'on ne puisse pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
JANO29
habitué



Nombre de messages : 63
Age : 71
Localisation : fuinistère
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/02/2013

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: RE: Trop c'est trop   Trop c'est trop... EmptySam 9 Nov 2013 - 18:29

Ouais ! entièrement d'accord avec vous:+1: 
Ils peuvent se mettre en grève tant qu'ils veulent. Au moins pendant ce temps là, pas de retransmission:sup: 
Et peut-être qu'on pourra voir de la F1 gratos:hum: 
Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptySam 9 Nov 2013 - 19:42

patrick-rsr a écrit:
pour regarder les GP en direct , une solution qui fonctionne bien

http://captvty.fr/

et les regarder sur RTS 1 ou 2 ( TV suisse , direct intégral sans pub ! )

autrement le streaming

www.sportlemon.com

Est ce que tu pourrais faire un petit tuto pour ça ?
Je pense que nous sommes quelques uns peu familiarisés avec ces manips.
Revenir en haut Aller en bas
bigmon
habitué



Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:36

[quote="GTM63"]
patrick-rsr a écrit:
pour regarder les GP en direct , une solution qui fonctionne bien

http://captvty.fr/

et les regarder sur RTS 1 ou 2 ( TV suisse , direct intégral sans pub ! )



merci, j'en connait d'autre mais celui la est pas mal du tout ,
meme mon gamin de 7ans arrive a retrouver ses dessin animé preferés!!
Revenir en haut Aller en bas
impster
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : 78
Emploi : tech maintenance
Date d'inscription : 27/09/2011

Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:12

pouvez vous expliquer comment marche "captvty" svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop... Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop...   Trop c'est trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: