Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Certificat de situation toujours a mon nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herve19
habitué



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Correze
Emploi : Consultant internet
Date d'inscription : 17/05/2009

Certificat de situation toujours a mon nom Empty
MessageSujet: Certificat de situation toujours a mon nom   Certificat de situation toujours a mon nom EmptySam 5 Oct 2013 - 6:50

Bonjour,

Voilà maintenant 10 ans que j'ai vendu mon buggy avec la carte grise qui va bien. En lisant votre forum j'ai pensé a regarder la situation du véhicule et la surprise il est encore a mon nom.

Le buggy avait été vendu en Belgique et je n'avais pas renvoyé l'exemplaire du certificat de cession à la préfecture.

Je pense que la carte grise a été changé mais comme j'ai pas envoyé le certificat de cession et que le véhicule est parti en Belgique et surement immatriculé la bas, il ne doit pas avoir de collaboration administrative entre la France et la Belgique.

Donc ayant la copie de la carte grise et de se faite le numéro de série si je suis malhonnête je me remonte un buggy et je le passe au ct et demande un duplicata a la préfecture. Donc on se retrouve avec deux buggy ayant le même numéro de série. rabbit 

Vous avez un explication vous?
Revenir en haut Aller en bas
bigmon
habitué



Nombre de messages : 127
Age : 44
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/05/2008

Certificat de situation toujours a mon nom Empty
MessageSujet: Re: Certificat de situation toujours a mon nom   Certificat de situation toujours a mon nom EmptySam 5 Oct 2013 - 13:28

effectivement c'est un des faille du systeme qui est d'ailleurs exploiter par pas mal de reseau malhonnete
mais attention car si dans 1mois 6mois ou 5ans... il y a harmonisation , alors il risque d'y avoir un soucis,
sauf que je suppose que ledit buggy avait une carte grise avec un n° de serie court et pas a 17 caracteres
et donc c'est un numero qui ne peut pas etre unique ............
Revenir en haut Aller en bas
herve19
habitué



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Correze
Emploi : Consultant internet
Date d'inscription : 17/05/2009

Certificat de situation toujours a mon nom Empty
MessageSujet: Re: Certificat de situation toujours a mon nom   Certificat de situation toujours a mon nom EmptySam 5 Oct 2013 - 14:29

Effectivement il a un numéro court et en cas d'harmonisation ça risque quand même de poser problème. On va pas jouer avec le feux mais merci d'avoir levé mes doutes.
De plus en cas de revente en France cela risque d’être encore plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de situation toujours a mon nom Empty
MessageSujet: Re: Certificat de situation toujours a mon nom   Certificat de situation toujours a mon nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de situation toujours a mon nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de reconstruction - Dde F.F.V.E
» Certificat d'homologation Dutton
» un certificat de conformité communautaire
» date de certificat de conformite des cox en france?
» Certificat de vente english\french

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: