| plaque constructeur karma dino (rw karma) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecouador habitué
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : vendee Emploi : chef artelier (Ford) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: plaque constructeur karma dino (rw karma) Mar 1 Oct 2013 - 13:30 | |
| bonjour , en pleine restauration de ma karma dino , je recherche d eventuelle proprietaire , ou information .... ci quelqun aurai des info sur la plaque constructeur des rw karma (photo de cette dite plaque ) cela m aiderai grandement merci | |
|
| |
ecouador habitué
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : vendee Emploi : chef artelier (Ford) Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma) Jeu 6 Nov 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Rémy Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : clermont Emploi : fonction publique Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: plaque KARMA Jeu 26 Fév 2015 - 18:08 | |
| Bonjour, as tu trouvé des infos pour ta plaque ? | |
|
| |
ecouador habitué
| Sujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma) Sam 28 Fév 2015 - 13:33 | |
| j ai retrouver pas mal de documentation d époque et de magazines , pour la plaque j'ai refait une standard , désolé pour le temps de réponse , je suis plus souvent dans le garage que sûre internet ! | |
|
| |
Rémy Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : clermont Emploi : fonction publique Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: karma dino Dim 1 Mar 2015 - 18:30 | |
| Bonsoir, Peux tu stp me confirmer que le pare-brise de Ford Pinto se monte sur la karma ? le joint est aussi celui de la pinto ? Je souhaite également changer la lunette arrière et son joint, de quel véhicule proviennent-ils ? Si tu as de la doc et que tu peux me la scanner ou me faire des photocopies, je suis preneur Je recherche aussi un capot d'origine ! Bon bricolage | |
|
| |
ecouador habitué
| Sujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma) Dim 1 Mar 2015 - 21:28 | |
| pour le pare brise et son joint ,c est bien un ford pinto , comme la lunette arriere , suivant le type de karma que tu a , 1 ou 2+ , moi le pare brise j ai chercher plus d un ans (France,angleterre,etat unis) pour ne pas en trouver un seul, ou en trouver un dans une casse americaine qui me demandai 650 de port sans sureter de l etat a l arrivee , donc je me suis rabattu sur la modification de la baie pour adapter un pare brise Français et collé, pour le capot , cela ne va pas etre simple non plus , je cherche de la pieces pour securise en cas de pepin , mais rien trouver sur aucun site d annonce Français anglais ou autre , quel motorisation, chassi a tu ? ci tu peut poster des photos aussi ce serai sympa | |
|
| |
Dégé habitué
Nombre de messages : 1119 Age : 53 Localisation : La Chapelle Heulin Emploi : grouillot Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma) Mar 3 Mar 2015 - 14:04 | |
| pour les infos, vous pouvez peut-être contacter le gars de cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/774672252.htm?ca=18_s | |
|
| |
ecouador habitué
| Sujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma) Mar 3 Mar 2015 - 16:17 | |
| déjà eu , du forum d ailleur .... | |
|
| |
Rémy Visiteur
| Sujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma) Mer 4 Mar 2015 - 16:52 | |
| Je ne sais pas si j'ai une KARMA 1 ou 2+ ! comment la reconnaitre ? Pour les photos, n'étant pas un as de l'informatique, je vais essayer de faire mon possible ! Mon moteur est un 2L de 914 et il tourne très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma) | |
| |
|
| |
| plaque constructeur karma dino (rw karma) | |
|