Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 plaque constructeur karma dino (rw karma)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecouador
habitué
ecouador


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : vendee
Emploi : chef artelier (Ford)
Date d'inscription : 22/09/2013

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: plaque constructeur karma dino (rw karma)   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:30

bonjour , en pleine restauration de ma karma dino , je recherche d eventuelle proprietaire , ou information .... ci quelqun aurai des info sur la plaque constructeur des rw karma (photo de cette dite plaque ) cela m aiderai grandement plaque constructeur karma dino (rw karma) 581121  merci
Revenir en haut Aller en bas
ecouador
habitué
ecouador


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : vendee
Emploi : chef artelier (Ford)
Date d'inscription : 22/09/2013

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma)   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:21

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : clermont
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 25/02/2015

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: plaque KARMA   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:08

Bonjour,
as tu trouvé des infos pour ta plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
ecouador
habitué
ecouador


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : vendee
Emploi : chef artelier (Ford)
Date d'inscription : 22/09/2013

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma)   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptySam 28 Fév 2015 - 13:33

j ai retrouver pas mal de documentation d époque et de magazines , pour la plaque j'ai refait une standard , désolé pour le temps de réponse , je suis plus souvent dans le garage que sûre internet !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : clermont
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 25/02/2015

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: karma dino   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:30

Bonsoir,
Peux tu stp me confirmer que le pare-brise de Ford Pinto se monte sur la karma ? le joint est aussi celui de la pinto ?
Je souhaite également changer la lunette arrière et son joint, de quel véhicule proviennent-ils ?
Si tu as de la doc et que tu peux me la scanner ou me faire des photocopies, je suis preneur Very Happy
Je recherche aussi un capot d'origine !
Bon bricolage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecouador
habitué
ecouador


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : vendee
Emploi : chef artelier (Ford)
Date d'inscription : 22/09/2013

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma)   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:28

pour le pare brise et son joint ,c est bien un ford pinto , comme la lunette arriere , suivant le type de karma que tu a , 1 ou 2+ , moi le pare brise j ai chercher plus d un ans (France,angleterre,etat unis) pour ne pas en trouver un seul, ou en trouver un dans une casse americaine qui me demandai 650 de port sans sureter de l etat a l arrivee affraid , donc je me suis rabattu sur la modification de la baie pour adapter un pare brise Français et collé, pour le capot , cela ne va pas etre simple non plus , je cherche de la pieces pour securise en cas de pepin , mais rien trouver sur aucun site d annonce Français anglais ou autre , quel motorisation, chassi a tu ? ci tu peut poster des photos aussi ce serai sympa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma)   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:04

pour les infos, vous pouvez peut-être contacter le gars de cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/774672252.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
ecouador
habitué
ecouador


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : vendee
Emploi : chef artelier (Ford)
Date d'inscription : 22/09/2013

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma)   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:17

déjà eu , du forum d ailleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : clermont
Emploi : fonction publique
Date d'inscription : 25/02/2015

plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma)   plaque constructeur karma dino (rw karma) EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:52

Je ne sais pas si j'ai une KARMA 1 ou 2+ ! comment la reconnaitre ?
Pour les photos, n'étant pas un as de l'informatique, je vais essayer de faire mon possible !
Mon moteur est un 2L de 914 et il tourne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty
MessageSujet: Re: plaque constructeur karma dino (rw karma)   plaque constructeur karma dino (rw karma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque constructeur karma dino (rw karma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karma dino
» Karma Dino replica
» Leboncoin des répliques
» Plaque constructeur..
» plaque constructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: