Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
+4
Gagat
JJ-Spyder
speed44
fred441
8 participants
AuteurMessage
fred441
habitué



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 44840 Les Sorinières
Emploi : informatique apparemment
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:35

Hello santa

je me présente, j'ai 25 ans, je suis fan depuis environs 10 ans de voitures surtout anglaises que j'ai découvert avec la Lotus Elise, mon rève depuis tout ce temps! je l'ai approché de près car j'ai eu un opel speedster! je ne l'ai plus! j'ai pu conduire l'elise sur circuit également et rouler avec certains membres du forum autoroule en caterham, 340R, elise, vraie lotus seven s2... bref les anglaises les anglaise et toujours les anglaises!
Mon rêve ultime est d'avoir une Aston martin V8 Vantage MK2!

Evidemment, à me passionner pour les anglaises, j'en suis venu logiquement à m'intéresser aux kit-cars, surtout ceux aux look seven(Dax et Duton j'adore Nouveau sur le forum 192288 ) mais aussi les shelsey, radical, strathcarron, westfield, mais aussi les aston, marcos, ariel, noble, tvr qui ne sont pas des kits...
et maintenant aux kits ou pas kits francais (ah la la une burton ou une belle a310gt) et bcp bcp les anciennes (riley ou bugatti)

puis bon j'adore aussi les supercars, je suis très loin de cracher sur une koooooeniiiiggggsegggggg ou une pagani...

bref j'adore bcp l'automobile d'une manière générale, mais peut être un peu moins les américaines et les japonaises ...

en parallèle, je me passionne aussi pour la photo, notamment d'automobiles, et je les regroupe toute sur mon site :
http://fred441.free.fr c'est sûr il y a énormément de photos et de modèles mais j'espère que l'on ne s'y perd pas trop...

on y voit aussi une partie de mes 60 miniatures dont 10 lotus Elise ( Nouveau sur le forum 763414 )... sans commentaire!


voilà j'espère que je vais pouvoir apporter un peu de mes connaissances sur le forum qui me parait, depuis que j'ai commencé à le lire il y a qqs mois, bien sympa en tout cas!!!

et puis pour info, je recherche une voiture, mais j'hésite un peu! en tout cas une de la liste est une Dutton, mais à voir si ce sera bien ça!

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fred441.free.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:38

Wink Ca c'est une présentation!!! Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:51

Nouveau sur le forum 1240

Mais pour un gars qui n'aime pas trop les voitures américaines, mettre une Stingray en première page de son blog, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
fred441
habitué



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : 44840 Les Sorinières
Emploi : informatique apparemment
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:54

ce sont les dernières photos que j'ai mise tout simplement... mais bon qui n'aime pas une belle corvette stingray ?

tient d'ailleurs je ne sais pas si ca existe des kits ressemblant à des corvettes ?

et merci pour l'accueil... Nouveau sur le forum 82159
Revenir en haut Aller en bas
http://fred441.free.fr
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:53

Nouveau sur le forum 564352

_________________
Nouveau sur le forum 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
r21turbo03
habitué
r21turbo03


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:56

salut fred441 ,et bienvenue, Wink imprésionnent ton album photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:45

Salut et bienvenue sur Kit car .fr fred441

Belle présentation et ta galerie est bien fournie, j'y retournerai, je me suis arrété sur la Murciélago Wink
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:56

affraid affraid

Nouveau sur le forum 1240

bienvenu a toi impressionnant ton book on aurait dit il y a quelque temps,
maintenant on parle de blog evolution oblige.

CHAPEAU BAS pour ma part je t'est pomper les ford GT et le concept 907.
Merçi et bienvenue une fois de plus.

Nouveau sur le forum 41785

Nouveau sur le forum 210735

YVES.
Revenir en haut Aller en bas
steve
habitué



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : pas de calais
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 08/11/2006

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:29

Wink Bienvenu à toi, ton site est superbe ! bien fait et les photos sont très belles !

Steve.
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-concept.com
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: