| Maître cylindre incomplet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Maître cylindre incomplet Mer 25 Sep 2013 - 15:44 | |
| Bonjour , j´ai un petit souci avec un maître cylindre acheté chez Oscaro qui est livré sans joints caoutchouc ni tétines d´entrée . C´est un modèle de Fiat ´pas cher et correspondant à ce que je recherche pour mon 3 roues . Juusque là parfait mais impossible de connecter le réservoir de luiquide car les entrées ne sont munies ni de joints ni de tétines que bien entendu ils ne vendent pas à part . Quelqu´un saurait-il où trouver ce genre de fournitures en neuf ? J´ai essayé à la casse mais ce n´est pas la solution pour ce genre de pièces. Merçi , hasta luego amigos . | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet Mer 25 Sep 2013 - 17:17 | |
| Salut. C'est bizard As tu essayer de les contacter,pour leur poser la question? _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
pbay.motors habitué
Nombre de messages : 1579 Age : 71 Localisation : Espagne Emploi : Agent commercial lubrifiants Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet Mer 25 Sep 2013 - 17:26 | |
| Oui , bien sûr . Réponse : le produit vient tel que du fabricant et les joints caoutchouc sont probablement livrés avec le réservoir qu´ils n´ont pas ....... donc démerde toi petit !!!! | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet Mer 25 Sep 2013 - 18:00 | |
| Ah b'en d'accord, t'ais pas sorti de l'auberge. Defois directement chez le constructeur on peux avoir,de souvenir quand j'étais chez Renault c'était dipo au catalogue. Passe chez Mr Fiat il a peut etre. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
GTM63 habitué
Nombre de messages : 1958 Age : 74 Localisation : Auvergne Emploi : Retraité Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet Mer 25 Sep 2013 - 19:26 | |
| Donne toujours le diamètre intérieur du logement, je garde toujours ces morceaux avant de bazarder les vieux maître-cylindres. | |
|
| |
pbay.motors habitué
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet Mer 25 Sep 2013 - 20:11 | |
| Merçi GTM , je pars en voyage demain à l´aube , je réponds ce week-end . Hasta luego amigos | |
|
| |
pbay.motors habitué
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet Ven 4 Oct 2013 - 21:58 | |
| Me voilou , j´ai trouvé des caoutchoucs neufs mais en fait sur les Fiat , le bocal vient directement s´emboiter sur le maître cylindre . Comme je n´ai pas la place il va me falloir trouver des raccords pour pouvoir venir connecter des durites d´alimentation . Au pire j´irai chez le tourneur pour en fabriquer en laiton . Hasta luego amigos | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet Ven 4 Oct 2013 - 23:09 | |
| Salut. Cela existe pour y mettre des flexibles,dans le cas ou la place manque ou d'un accés difficile. Tu les emboite dans ton maitre cylindre et tu y fixe un flexible sur chaque. A voir si chez GT2I ou ORECA,ils ont peut etre dans leur catalogue. Je me souviens plus sur quoi en voiture tu pourais trouver. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
speedster356 habitué
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : orleans Emploi : carrossier Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet Sam 5 Oct 2013 - 0:14 | |
| salut tu peut en trouver sur les cox mais sa coure pas les rue @+ pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître cylindre incomplet | |
| |
|
| |
| Maître cylindre incomplet | |
|