Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)

Aller en bas 
+9
RAMIREZ
jujudu64
goudurix
dallara
tranluko
Jno10
GTM63
jackbusa
bapt53
13 participants
AuteurMessage
bapt53
habitué
bapt53


Nombre de messages : 271
Age : 30
Localisation : mayenne
Emploi : apprenti carrossier
Date d'inscription : 28/08/2010

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:50

A la demande de Patrick Letouze,
je poste des dessins de sa nouvelle mono qui est actuellement en construction, avec a la fin une photos du master de la coque AV
je posterais des photos au fur et a mesure que Patrick m'en enverra ! Wink
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Planmo10
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 1sept010
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 1sept011
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 1sept012
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 1sept013
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 12372310
voila
cordialement
Bapt
Revenir en haut Aller en bas
jackbusa
habitué
jackbusa


Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : frontiere espagnole
Emploi : a la retraite...yesss
Date d'inscription : 04/09/2013

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:58


merci , je vais suivre ce post avec interet la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 82159 
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:19

Je me demande comment quelqu'un qui a déclaré emmerder tout le monde peut se permettre de refaire surface, très courageusement derrière quelqu'un.
Personnellement, je ne crois pas du tout à la rédemption de ce type d'individu en quête de reconnaissance (Maslow avait bien raison).
Le fait de devoir rechercher en permanence des oreilles complaisantes est typique de l'infantilisme et d'une tendance paranoïaque.
Il me semble que kit-car.fr n'a pas de vocation thérapeutique et que ce Mr. aurait de meilleurs résultats auprès d'un praticien de la filière psy.


Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:35

GTM63 a écrit:
Je me demande comment quelqu'un qui a déclaré emmerder tout le monde peut se permettre de refaire surface, très courageusement derrière quelqu'un.
Personnellement, je ne crois pas du tout à la rédemption de ce type d'individu en quête de reconnaissance (Maslow avait bien raison).
Le fait de devoir rechercher en permanence des oreilles complaisantes est typique de l'infantilisme et d'une tendance paranoïaque.
Il me semble que kit-car.fr n'a pas de vocation thérapeutique et que ce Mr. aurait de meilleurs résultats auprès d'un praticien de la filière psy.

- la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 808755  rien à rajouter ....

à si ; qu'il aille se faire bip.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
jackbusa
habitué
jackbusa


Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : frontiere espagnole
Emploi : a la retraite...yesss
Date d'inscription : 04/09/2013

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:15


oupsss , pas au courant de tout ca cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
tranluko
habitué



Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : belfort
Emploi : je bosse
Date d'inscription : 19/07/2012

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:09

Bonjour, j avoue être quelque peu surpris par l aérodynamisme de ce projet, beaucoup d incohérence dans cette conception trop compliqué, aucun intérêt de mettre ces déflecteurs d air le long du cockpit et le fond plat, tout plat..........................
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:47

beau projet mérite a être encourager car il faut du courage pour se lancer dans une tel aventure
c est un vrai passionne qui ira je l espère au bout de cette nouvelle creation
bravo mr letouze ,,,,, en avant toute
http://equipe.luca.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:08

When pigs fly
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 94433646273632
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:10

ça pourra jamais marcher: les roues ne sont meme pas attachées.... lol! 

blague a part, bon courage... je touche du bois la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 427937 
Revenir en haut Aller en bas
jujudu64
habitué
jujudu64


Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Où tu peux rouler a 200 sans etre délinquant
Emploi : Oui, ca dépend de la météo....
Date d'inscription : 17/11/2011

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:24

Design bien différent de ses précédents "engins"! aurait-il découvert comment tracer des courbes dans son logiciel?Laughing 
Blagues à part, bonne chance pour la réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:24

J'en connais un qui doit fumer....
Bonne chance à toi. No comment
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
metalowood 2
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : region vire
Emploi : apprenti contructeur
Date d'inscription : 25/10/2013

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:02

ca avance (le fils)
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 13787311
Revenir en haut Aller en bas
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:08

moi je dis super boulot vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:34

Rolling Eyes  Le père a envoyé chier tout le monde....et il  fait poster son fils sur un forum dont il n'a soit disant rien à foutre... Rolling Eyes Rolling Eyes

D'ailleurs, on est à la limite du Spam, étant donné que ce jeune homme n'a même pas pris la peine de se présenter avant de poster.....
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:47

Exactement. Pour le principe, je suis pour locker ce topic.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:03

dege ;;;;;; un dur de la?????????incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:04

dallara a écrit:
dege   ;;;;;; un dur  de la?????????incroyable
vas-y, sois plus clair....Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:44

Pas de réponse, donc je vais préciser ma pensée: Mr Dallara, que tu sois pôte avec Metalowood, c'est une chose qui te regarde. Maintenant, vu que le-dit Metalowood a quand même déclaré qu'il nous emmerdait, je ne vois pas pourquoi il essaie toujours de poster ici par personne interposée.
Pourquoi vouloir poster alors qu'il a lui même demandé à ne plus être inscrit ici ?
Quand on envoie chier les gens, après les avoir saôuler pendant des semaines, on assume. Pour ma part, j'ai été un des 1ers à ne pas comprendre où il voulait en venir, et puis je me suis écrasé quand les autres membres du forum en ont pris conscience, car je ne voulais pas tirer sur l'ambulance. Mais à partir du moment où ce monsieur nous considère comme des cons, dans ce cas, qu'il se casse et qu'il n'essaie pas de revenir sur ce forum .
Pour ma part, j'essaie de comprendre ce que tu as voulu insinuer à mon sujet, car tu ne me connais pas, et tu ne sais pas ce que j'ai fait auparavant. D'ailleurs, comment le savoir puisque tu ne participes quasiment qu'à une toute petite partie des posts du forum.....sache quand même que je suis sur ce forum depuis le départ (malgré ma pseudo date d'inscription) et que des Metalowood, on en a vu passer quelques-uns....
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:18

Alle je me lance

Je me permet d'intervenir une ultime fois non pas en la faveur de Patrick l'irréductible mais bien du concepteur.
Patrick recel un talent certain et j'ai pu m'en rendre compte par moi même, sur place.
Cependant Patrick est côté caractère, un GROS CON, excusez moi de la vulgarité.
Pourquoi ne pas lui accorder une ultime chance de nous prouver son savoir faire. Si il n'a pas compris et je pense du moins j'espère qu'il aura compris que le côté DISCUTIONS est aussi important que de savoir recevoir des critiques pour évoluer, il faudra le rayer de ce forum.

Si vous étiez favorable à cette ultime requête, les responsables du forum pourraient supprimer les précédents sujets de Metalowod, lui permettant ainsi de revenir à zéro et en commençant par une nouvelle présentation.

N'oublions pas que ce forum est et doit rester une Formidable zone de jeu pour adultes avertis, un grimoire d'inspiration et pas un endroit de bagarres verbales.

Ce que je sais, c'est que notre projet, (loin du projet en bois du départ la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 722352563 ) notre bébé commun qui paraissait farfelu est loin d'être passé inaperçu car d'autres son entrain habillement de le concevoir.

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 420768
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:16

Une dernière chance ???? Parce qu'il n'en a pas eu suffisamment ?? Les baggares verbales, c'est Metalowood lui-même qui les lançait parce qu'il n'acceptait même pas les critiques constructives de certains....Gagat a eu la gentillesse de le laisser continuer, alors que Metalowood l'avait déjà personnellement envoyé chier. Il n'a pas voulu le virer, et c'est finalement Metalowood lui-même, après avoir définitivement déclarer qu'il nous emmerdait, après des semaines de prise de choux, qui a voulu être désinscrit. Il y a un moment, les mecs, il faut assumer:  quand on veut jouer les rebelles, il faut aller jusqu'au bout. Il est parti, on est tous des cons, et bien il reste où il est.
Ce forum est justement une aire de passion et de jeu, pas un rencard ouvert aux psychotiques. S'il veut jouer les associaux, c'est son droit, mais dans ce cas, encore une fois, il assume.
Je ne critique aucunement le concepteur, car comme je lui ai fait remarquer une fois, il est capable de très bonnes choses, mais je n'ai aucune considération pour l'état d'esprit qu'il nous a présenté, et encore moins pour la façon dont maintenant il essaie de faire parler de lui par personne interposée.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:58

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 808755  la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 123505 
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:20

Je ne veux aucunement parler pour les autres, ce n'est que mon avis que je donne. Mais si Metalowood revenait ici, pour ma part, il postera dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:59

Cela va bientôt faire 4 ans que je suis sur kit-car et plus que de poster je lis beaucoup de topics et je suis souvent admiratif du travail accompli par de vrais passionnés dont certains malheureusement emportés par la maladie.
Pour l'individu en question, pour moi c'est le rejet rédhibitoire, le récidiviste arrogant qui joue les incompris c'est dehors.
Sur l'ensemble des topics que j'ai parcouru, quelquefois il y a des opinions contraires qui s'expriment et c'est bien normal, nous ne sommes pas dans l'uniformité.
Le fait même d'apprécier et de "pratiquer" le kit-car montre bien une indépendance d'esprit et une perception particulière mais rien de tout ça n'exclut le respect des autres.
Donc si ce troll continue à poster, ce sera comme Dégé, sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:06

Nous sommes d'accord, des chances j'en ai laissé des dizaines à ce Monsieur, alors je n'effacerai rien le concernant, il a choisi de claquer la porte en nous traitant de cons... et bien qu'il reste là où il est... et le plus loin sera le mieux!
Sujet clos pour moi, je ne perdrais plus une minute de mon temps avec ce type...

_________________
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:50

je pense qui plus est que le posteur se faisant passer pour le fils n'est autre que le pere qui sort par la grande porte et retente une entrée par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:28

Donc quel est l'intérêt de laisser ce sujet ouvert? Je suis pour le locker dans la mesure où je partage totalement l'avis de Dégé et de GTM63.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:51

Tout est dit, idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:30

on locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty
MessageSujet: Re: la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)   la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mono letouze 2014 en construction (pas du virtuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: