Hello
Comme j'avais dit il y a quelques mois, j'ai fait partie d'une equipe de formula student en Suede pendant un an. Je vous mets quelques photos ci dessous, j'en rajouterai au fur et a mesure, j'en ai (beaucoup) d'autres mais il faudrait que je les retrouve
Je suis ouvert a toutes questions !
Simu 3d du proto de cette année (j'y ai pas participé, mais en gros, deux moteurs de 50kw, environ 210kg avec kit aero complet)
Les morceaux decoupes a l'eau pour le kit aero tels que recus
Notre proto de l'an dernier a la competition, je suis sur la photo, et indice, assis sur une roue...
Le proto d'il y a deux ans (moteur 600cc, 200kg, monocoque carbone), et d'il y a 5 ans (moteur 600cc turbo, 300kg, chassis tubulaire)
Fabrication du chassis de cette année
Plaque arriere, usineee dans la masse
Moteur électrique actuels
Detail des parties actives du moteur. Pour info, on recoit juste l'aimant, et le stator séparément, donc il faut tout usiner et fabriquer (ici vous pouvew voir le rotor usiné puis monté en étant refroidi, demontage impossible, garee aux erreurs !!)
Je posterai plus de choses des que j'aurai retrouvé mon ordi fixe, tout ceci ne vient que de facebook et je suis limité au contenu "public", mais il me tarde de pouvoir vous poster les porte fusée
Sylvain