Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 lamentable France pays d enarque

Aller en bas 
+3
LIGHT-IS-RIGHT
warrior
autophil
7 participants
AuteurMessage
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:56

Sus la pression des écolos du ministere des transport et lleurs complices Repeutroen
Les casseurs n auront plus le droit de revendre les pieces des autos de plus de 15 ans
pas un mot de la ffve jusqu a maintenant Il faut combattre la pollution !! Pour 800 km an et trois autos je suis un pollueur.!
autre tour de vis
Vous avez acheté une voiture ancienne dont la cate grise en long n est pas dans l informatique On ne va pas voir dans les registres Nous on est au dessus de ça . Il vous faut retourner chez le vendeur, lui faire faire un certificat de mutation avec sa carte d identité, une quittance de loyer ou facture edf, un cheque de 7 euros Il optiendra une immatriculation provisoire mais on ne vous donnera pas la cg a vous ,même avec votre acte de vente !mais on l'expédie a lui! apres quoi vous retournerez a la pref pour le sezame . Pourtant Votre vendeur n y etait pour rien et que juste l incompetence des fonctionnaires de pref qui n ont pas mis les fichiers à jour est en cause
Ah On peut etre debordé!
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: Re: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:14

J'ai pas bien compris la deuxième partie de ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: Re: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:40

La connerie n'a decidement pas de limites...
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: Re: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque EmptySam 29 Juin 2013 - 10:11

De toute façon , tel qu'on est parti, il faudra rouler sans permis, sans assurance et sans carton et sans pieces d'identité avec soi.
et avoir une batte de baseball pour dissuader les gendarmes.
c'est un peu exageré, mais la tendance va dans ce sens.
tu nais avec une tendance de caractere, c'est la vie qui t'oblige à le modifier en fonction de toute ces conneries.
toute les lois sont faite pour proteger les constructeurs auto afin de vendre leur produit, ça je comprend.
mais le probleme c'est qu'avec 12 millions de chomeurs et de petits moyens qui peut acheter des autos neuves.
c'est du curatif encore.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: Re: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:14

salut autophill
pour les cartes grises longue la prefecture t as raconter des con...ies
soit la preposée interprete les circulaires a sa façon
soit , elle ne veux pas se casser la tete, et elle botte en touche
cas verifié tres récemment , mais la preposée etait titulaire et copetante.
il faut savoir que la plus part des employeés sont des vacataires, en contrat a durée determiné pour un an, et ces vacataires sont soumis a obligations de rendement(quota de carte grise par jour) et comme elles ne peuvent pas ce permetrent de prendre du retard sur leurs travail, elles bottes en touche et racontent n importe quoi.
tel moi, je t expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: peut etre mais....   lamentable France pays d enarque EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:30

je ne conteste pas ton propos Mais , j en ai une deuxieme pareil Si la cg precedente n est pas dans le fichier informatique et que tu veux remettre en route la vieille auto du tonton il te faut les photocopies de s a carte d identité et l imprimé mutation de proprietaire signé de sa main,,et le certificat de domicile au fond du cimetiere a 6 pieds sous terre( factures edf)
cordialement amitiés
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: Re: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:31

lamentable France pays d enarque 378661 
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: Re: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque EmptySam 6 Juil 2013 - 10:16

le coup des casses pour les voitures de plus de 15 ans c'est une honte.....
oui j'aimerais avoir les moyens de m'acheter une voiture electrique, meme un twizzy pour aller au taff, mais non moi et ma femme on a chaqu'un sa voiture qui ont pile 15 ans... et on galere tous les mois pour se payer le jouet.... faut renoncer au jouet pour acheter 2 bouses hors de prix (et encore ça n'en paierais qu'une) pour etre qq'un de résponsable?
une chance que les 2 autos sont d'une fiabilité hors norme:shock: 
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: Re: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque EmptySam 6 Juil 2013 - 11:16

Cool je pense surtout on voit le pouvoir des lobbings et la bienveillance a leurs égard des nos politiciens !!!
N oublions pas c est nos politiciens qui font les lois !!!
nous fonctionnaires ne sommes là pour les faire appliquer
méme a notre desagrément....
c est un peu comme ceux qui peste sur la police pour les radars fixes
ce ne sont que des choix de nos politiciens et uniquement eux
ne pas oublier et ne pas ce laisser promener ....
..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
Contenu sponsorisé





lamentable France pays d enarque Empty
MessageSujet: Re: lamentable France pays d enarque   lamentable France pays d enarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamentable France pays d enarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: