Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Deuchiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsabatos
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : .
Emploi : .
Date d'inscription : 13/06/2013

Présentation Deuchiste Empty
MessageSujet: Présentation Deuchiste   Présentation Deuchiste EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:40

Bonjour,

J'ai récemment découvert ce site en cherchant des informations concernant les kits destinés aux plateformes 2CV et dérivés.

Je suis Deuchiste depuis l'obtention de mon permis (ca commence à dater sérieusement) et j'ai toujours au garage au minimum une ou deux bicylindre (et autre Citroën à l'occasion, car je suis un peu accro aux chevrons en général).

Dans le cadre d'une restauration de ma Deuche la plus fidèle, j'avais acquis une autre 2Cv dont la caisse demandait moins de travail de remise en état. il me reste donc un ensemble complet chassis -moteur - boite que je remettrais bien volontiers en état, dans le but de lui adjoindre une jolie carrosserie.... Les Jorgia étant très rares et chères, les Burton étant tout aussi chères et pourtant presque communes désormais, les Lomax et autres Lepatron très répandues, et les autres pas très jolies à mon goût,etc..... je regarde de près les kits Sammio (elle me rappelle un peu la Cobra dont je suis fan).  Evidémment, je me pose les mêmes questions que tout le monde sur les possibilités de rouler en toute légalité avant de franchir le pas.
J'espère trouver dans ce forum la possibilité d'échanges constructifs et cordiaux.
A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation Deuchiste Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deuchiste   Présentation Deuchiste EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:10

Bonjour et bienvenue sur le forum
Tu as dû déjà regarder le sujet sur le montage du kit Sammio.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deuchiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation........
» Présentation et LM3
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: