Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau projet de kitcar 356

Aller en bas 
+9
Number Six
weldman
stephanedu14
elno
Freddy
Dégé
flat4ever
Gagat
PILGRIM71
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:33

Voila la nouvelle qui vas occupé tout mon temps vient d'arrivé chez moi,ma cobra étant fini et abouti ,il me falais un nouvelle os a rongé
bon il y a du boulot,il faut reprendre tout ce qui a ete fait,car mal fait ,mais la coque est belle ,juste les portes a collé exterieur/interieur et ca a l'air d'etre du sport ,donc je vais avoir besoin de conseil a gogonouveau projet de kitcar 356 P3004110
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:43

Cool un de plus! nouveau projet de kitcar 356 630340

_________________
nouveau projet de kitcar 356 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
flat4ever
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : saumur
Emploi : chirurgien-dentiste
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:11

génial cheers cheers

plus on est de fou ...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:56

donc pour info c'est une coque apal avec le faux chassis qui avait été acheter chez apal,le chassis et deja racourcis et il a sa carte grise APAL originale cab
celui qui la acheter ne la jamais monté,il a juste peint le chassis en noir au rouleau ( c'est horrible),il a mis un kit frein a dique a l'avant et un kit reglable pour rabaissé le train avant.
Le chassis et un 1200  devant et un 1302/1303 avec cardan a l 'arriere,par contre il n'a pas acheter une cox donneuse,il a essayé de rassemblé des pieces,donc j'ai un peu tout et n'importe quoi.
Mais moi se qui m'importe c'est d'avoir une coque complete,un chassis racourci,une CG,un par brise,le reste c'est du cox j'ai deja trouvé une 1302 donneuse pour l'arriere,il me reste a trouvé une 1200/1300 pour recuperé des pieces de direction et le reservoir.
J'ai quand meme appellé michel LACROIX pour savoir si il pouvais me conseillé en cas de galere et ma dit que c'etait avec plaisir

j'ai quelque question quand meme
le resevoir c'est bien un 1200/1300
Les poignée de portes ,vous avez mis quoi.
Les gaches de porte c'est quelle donneuse
pour la fixation de la colonne de direction,c'est directement sur le poly ou bien vous avec un tube qui rejoint le faux chassis sous le tableau de bord.
Qui a deja collé et ajusté des portes de speedster?


Dernière édition par PILGRIM71 le Lun 27 Mai 2019 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:30

Un de plus!!
pour les poignées et gâche de porte, l'idéal est de partir sur des repro de chez Vintage Speedsters... Tout comme pour les griles de clignos, de capot arrière et les divers emblèmes...
Pour la fixation de colonne, tu dois normalement une traverse sous le tableau de bord, sinon, autant en ajouter une. Ele te permettra aussi par la suite de faire un cache histoire de planquer tous les fils bien môches qu'on voit généralement sous les TdB de répliques.... Wink
Pour le réservoir, oui, l'idéal est un modèle d'avant 67, avec remplissage directement dessus....si tu ne veux pas t'emmerder avec une réservoir d'occase plus ou moins oxyder, je te conseile les modèles neufs de chez Volksbur West: plus chers, mais parfaitement emboutis et finis....dipo dans tous les bons shops vw.
Pour la base vw, le modèle va dépendre si tu veux faire une belle réplique, proche de l'origine ou si tu t'en fouts....si tu veux faire une auto relativement cohérente, il vaut mieux trouver une colonne ancienne, type pré-65 par exemple.... Idem, si tu veux être proche du look d'origine, il va falloir passer en freinage 5X205 avec les jantes adéquates....les jantes en 4 trous de cox post 67, ça ne le fait pas trop...
Sinon, comment sont les ailes avant de ta coque? High light ou low-light ? On ne se rend pas bien compte vu l'angle de ta photo....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:05

Bonjour,

pour les portes, effectivement ce n'est pas toujours simple à expliquer. Sur les moules de portes de 356 que j'ai (Michael si tu me lis Wink ), celui-ci est fait de façon à coller les portes directement dans le moule ...... ce qui évite au client d'avoir justement cette galère. Pour te donner une info concernant tes portes, sur la countach que j'ai réalisé il y a ..... longtemps, j'avais installé la partie intérieure avec charnière et fermeture puis, lorsque cela était fait, j'ai placé la partie extérieure que j'avais fixé avec des petites vis de 3 ou 4 de diamètre. Lorsque tout était vissé, je procédais à l'ouverture / fermeture pour vérifier si tout était ok, ensuite fibre et résine par l'intérieur pour maintenir l'ensemble. Une fois solidaire panneau ext. et int. je faisais les finitions hors de l'auto. Ce n'était certainement pas la meilleure solution mais ça a marché sur l'auto de l'époque et ça n'a pas bougé donc ..... L'avantage avec ces petites vis sur le contour de la porte, c'est que tu peux régler et ajuster facilement. Enfin tu vois, tu trouveras peut-être une meilleure solution mais pour le principe tu ne sera certainement pas très éloigné de ma "méthode" de l'époque ....... Wink

J'espère que tu comprendras mes explications car je suis très nul pour donner ce type d'informations ...... désolé pour mon incapacité à être un bon prof ! lol!

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
flat4ever
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : saumur
Emploi : chirurgien-dentiste
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:23

bonjour,

- Pour ma part pour toutes les pièces spécifiques (cligno, grilles, baguettes, logos, ...) ont été acheté chez vintage import (quand le prix français n’était pas aberrant) et chez sierra madre collection sinon (très sérieux j'ai trouvé).
- Pour le réservoir, ça va aussi dépendre de quel modèle passe dans ton compartiment. J'ai cru comprendre que c'est différent d'une réplique a une autre. Pour la mienne, c'est une copie de réservoir d'ovale qui a été raccourci. Tout ça pour dire, mesure bien l'espace dispo avant de commander, et bien sur un réservoir pré 67.
- Pour les poignées de porte, j'ai utilisé des poignées de fiat 500 (ça coute pas grand chose) avec des gâches de cox (modèle ancien) et avec assez peu d'adaptation, ça fonctionne bien ensemble. Et pour les poignées intérieur de porte, des modèles de cox (pareil ancien).
D'ailleurs pour les pièces de cox, j'ai commandé chez slide performance. Ils ont un site internet très bien fait et très complet et sont très sérieux.
- Pour la colonne, comme t'as dit dege, une traverse le tableau de bord est la bienvenue. Tu n'auras pas que la colonne a fixer en plus...

Sinon je ne suis pas sur, étant donné que tu as déjà le châssis, que l'achat d'une cox donneuse soit très judicieux. Qu'est ce que tu vas récupérer dessus (en bon état) ?

bon courage

ronan
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:42

d'accord avec flat4ever: sur ta cox donneuse, tu ne vas quasiment rien récupérer vu ce que tu as déjà: pour le circuit électrique, mieux vaut partir d'un circuit neuf ( West Coast metric) ou en refaire un, pour les cadran, c'est du 356, pour les sièges, baquets spécifiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:58

Sinon, pour les pièces et autres subtilités.....jette un oeil aux posts des projets de cette rubrique: certains sont maintenant finis et roulants.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:17

Merci pour les conseil,pour les pieces specifique 356 je vais passé par sierra madré,c'est pas chere et il ont tout.
Pour la vw donneuse, il y a plein de pieces qui vont me servir car celui qui a rassembler les pieces a du oublié qu'il fallais des boulons et des rondelles pour tout assemblé
pour le circuit electrique je l'ai en neuf.
de tout facons je ferais des photos des travaux et faire ce post j'usqu'au bouquet finale
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:49

Quelque nouvelle du projet avec quelque photosnouveau projet de kitcar 356 P0705110
le moteur qui a prix un petit coup de neuf,mais il sert que de base,une evolution est prevu
nouveau projet de kitcar 356 P1405110
une petite vu d'ensemble,avec le parbrise monté a blanc et la porte passager ajuster(un grand moment les portes,et bien sur le capot qui ferme pas a cause du carbu
nouveau projet de kitcar 356 P1405112
nouveau projet de kitcar 356 P1405113

voila ,une bonne semaine de boulot,lemoteur tourne,la coque et fixé sur le chassis,le par brise et monté a blanc et les 2 portes sont ajuster.
ma commande et partie chez sierra madre,j'espere que sa vas pas etre trop long.
il faut maintenant que je m'occupe des fermeture des ouvrants et de faire un faux planché pour recuperé la hauteur de la coque,et de commencé a ponser un peu les racords de fibre.
et il faut que je recupere le faisceaux electrique de ma donneuse,
Encore un peu de boulot

je cherche des poignées de porte et des gaches et aussi le mecanisme interieur de porte ainsi qu'une colonne de direction avec un tube long(1200 ou 1300 je croit) si quelqu'un asa dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:06

Pour la colonne de direction, si tu veux faire une réplique relativement proche de l'originale (pas une PGO quoi...), je te conseille de partir sur une colonne d'avant 67....., voir, pré-60....
Pour les mécanismes de portes, et les gâches, en général, on utilise des systèmes 62/65: celà implique de raccourcir la tringle de commande, pour positionner la poignée intérieure d'ouverture au bon endroit.
Tout ce genre d'infos, tu les trouveras dans les posts des autres projets de cette rubriques.....d'ailleurs, en dehors du carbu qui touche au capot, tu ferais bien de monter à blanc la turbine définitive, car il arrive que ça ne passe pas selon les compas de capots que tu as....
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:56

Pas de soucis avec la turbine et les charnieres,ca passe
pour la colonne je met une normal,je suis pas un manique de la copie original
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:57

PILGRIM71 a écrit:
Pas de soucis avec la turbine et les charnieres,ca passe
pour la colonne je met une normal,je suis pas un manique de la copie original

comme tu veux.....mais elle fait franchement plus mastoc.... sachant que dans ce cas, le neimann est dessus, alors qu'avec une ancienne, il est au TdB.... les branchements de l'ancienne sont aussi beaucoup plus basiques...
Tu fais ce que tu veux, mais garde à l'esprit que ce sont tous ces petits détails de finition qui feront la différence, si un jour tu voulais vendre ton auto..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:48

+1 avec Dégé, sans parler des gouts de chacun qui évolue (bien ou pas), .......enfin bref combien d'entre nous ici, regardent leurs caisses et se disant, si j'avais sus je n'aurais pas fait comme ça .......
C'est juste la réalité, nos gouts changent & évoluent avec l'age pour se rapprocher en général plus de l'authenticité que de la bidouille, de la facilité ou du custom ....... et effectivement c'est tout ces petits détails par leurs importance qui changent tout pour une vente, regarde sur leboncorner des speedster t'en as une quinzaine à vendre, certains y tournent depuis plusieurs années c'est dire, amuse toi à les détailler les uns , les autres.....et tu comprendras pourquoi certains collent aux doigts de leurs proprio..........vas y, amuse toi a mettre un poste MP3 dans le tableau de bord bien découpé de ton speedster , bah c'est bon tu peux direct le mettre comme bac à fleur dans ton jardin le jour où tu veux le vendre ! nouveau projet de kitcar 356 445549
Bon sinon pour revenir à ton speedster, ça avance bien et concrètement.......et surtout bien sympa l'endroit et je vois que ton speedster est bien entouré ! nouveau projet de kitcar 356 630340
A+ nouveau projet de kitcar 356 763414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:53

je ne veut surtout pas faire du tuning ,mais pas non plus la copie d'un vrai speedster,je veut me raproché de l'esprit original sans pour autant etre un aficionados du boulon d'origine .
je veut faire une 356 sympa et roulable sans pour autant copier une vrai.
Quand a celle qui ne se vend pas,elle sont souvant tres mal monté et surtout tres mal ajuster au niveau des ouvrants,j'ai vu des sur certaine des jour de plus d'1 cm sur les portes et les capots et c'est tres moche.
et oui elle et pas mal entouré dans le garage,ac cobra pilgrim ,993 4S ,traction 1956, 2 cv 1962 et les autres pour tout les jours,mais il reste encore de la place pour les prochaines
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:35

voila je donne quelque nouvelle,le montage de la 356 avance bien,maintenant elle et couleur ivoire et l'intreieur sera bordeaux,tout et remonté ,le circuit electrique est fini,elle roule dans la cours.
Par contre si une personne pouvais me dire si la colonne et le tube de direction vienne bien d'une cox 1200/1300 car il me faut un tube long et j'ai pas sa en stock,donc si par hazard......je suis acheteur.
Je posterais quelque photos quand j'aurais compris comment marche mon nouveaux telephone, c'est une vrais usine a gaz.
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:43

quelque photos de la bestiolenouveau projet de kitcar 356 P0310110
nouveau projet de kitcar 356 P0310111
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:05

Jolie!! Bravo nouveau projet de kitcar 356 763414 

_________________
nouveau projet de kitcar 356 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptySam 12 Oct 2013 - 9:34

Quelque photos suplementaire,si cela peut donner envie a d'autres de se lancé. nouveau projet de kitcar 356 Photo011

l'interieur et en cour de finition,il me reste a faire ,le tableau ,fixé les sieges et faire les panneaux de porte,un peu de boulot mais c'est pas un soucis j'ai vu bien pire
nouveau projet de kitcar 356 Photo012

nouveau projet de kitcar 356 Photo013

je precise pour les maniaque comme moi que le capot n'est pas fermé sur la photos
Revenir en haut Aller en bas
flat4ever
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : saumur
Emploi : chirurgien-dentiste
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptySam 12 Oct 2013 - 13:06

wouahh, ca avance vite et ca m'a l'air tres sympa
a ce rythme, elle sera nickel de chez nickel pour le printemps prochain....

bon courage pour la fin (c'est parfois le plus long !!!!)

ronan
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:52

c'est vrai que la finition et tres longues si ont veut du bon boulot ,je vais finir tranquille.
la je suis apres le moteur,un cox AS (1600) avec un arbre a came enkel 100 et un double corps centrale.je connait pas grand chose au moteur cox ma sa devrais aller
Il me manque toujour les compteurs, si quelqu’un en a d'occase je suis preneur,
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:54

Voila la 356 APAL a fait ces premiers tour de roue sur la route,bilan tres correct,encore 2 ou 3 bricole a monté et c'est fini,l’aventure vas bientot etre fini.
J'ai pas compté les heures mais quelle satisfaction d'avoir tout fait en moin d'un an
aller quelque photos pour encouragé ceux qui sont en court d'assemblage.
PS: je cherche toujour des compteurs et une capote,meme en neuf,les bonnes adresses sont les bienvenues nouveau projet de kitcar 356 Photo016nouveau projet de kitcar 356 Photo017nouveau projet de kitcar 356 Photo018nouveau projet de kitcar 356 Photo019
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:58

Salut.
Cela doit être que du bonheur.
Elle est très belle.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:09

merci,c'est vrai que c'est que du bonheur,mais c'est aller assez vite en fait ,je l'ai attaqué en avril 2013 et elle sera totalement fini et mis au point(si je trouve des compteurs) fin janvier 2014 .
Le tout c'est de gardé la motivation et de ne pas lâché l'affaire,sinon c'est compliqué de se remettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:01

Pour les compteurs, tu as des spécialistes comme Vintage Import qui vendent des pièces pour les répliques.....les compteurs de chez Vintage Speedsters sont adaptés au 12V, plus pratique, surtout pour le Compte-Tours.
Revenir en haut Aller en bas
weldman
habitué
weldman


Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : LOIRE SUR RHONE
Emploi : resp.produit soudage et coupage
Date d'inscription : 15/02/2012

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:49

Salut ,

bravo tres belle auto  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:16

Jolie voiture!  nouveau projet de kitcar 356 445549 

Pour les compteur il y a Sierra Madre également: http://www.sierramadrecollection.com/store/cart.php?m=product_detail&p=8564

_________________
nouveau projet de kitcar 356 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:20

merci,sa fait plaisir
sierra madre ,j'ai essayer il ne veulent rien envoyer,je l'impression que les envoies en france ne les intéresses pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
flat4ever
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : saumur
Emploi : chirurgien-dentiste
Date d'inscription : 28/06/2010

nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:28

Très jolie voiture !!!!
Vraiment sympa...
Je suis surpris pour sierra madre, parce que je leur ai commandé plein de pièces et il n y a pas eu de problème. Au contraire...

Bon courage pour la fin

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet de kitcar 356 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de kitcar 356   nouveau projet de kitcar 356 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet de kitcar 356
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre...nouveau projet...
» ptit nouveau, bientot en kitcar
» Tout nouveau sur KITcar - XUARIG
» Nouveau projet 356 PGO ??
» Nouveau projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: