Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: homologation Jeu 30 Nov 2006 - 10:58 | |
| Bonjour a tous voila une bonne reponse a la question "comment homologuer " un vehicule là aucun soucis tout est fait cordialement a tous et en plus c'est donné [img] | |
|
labuse habitué
Nombre de messages : 3188 Age : 61 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: homologation Jeu 30 Nov 2006 - 11:00 | |
| oui, mais une mono place a ce prix la pooo trop utile quand même | |
|
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Mono Jeu 30 Nov 2006 - 11:25 | |
| - labuse a écrit:
- oui, mais une mono place a ce prix la pooo trop utile quand même
Bonjourc'est bizarre mais a y reflechir on dirait bien une Bi-Place non ?????? ou est-ce un effet d'optique A + Saga55 | |
|
Gagat Admin
Nombre de messages : 4889 Age : 49 Localisation : Orléans (45) Emploi : Dev-Pack Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: homologation Jeu 30 Nov 2006 - 12:18 | |
| C'est une bi-places enfin une bi-petites-places : http://www.autonews.fr/fr/cmc/nouveaute/200648/kitez-la-route_6059.html _________________ | |
|
labuse habitué
Nombre de messages : 3188 Age : 61 Localisation : ici et ailleurs Emploi : chercheur de rien Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: homologation Jeu 30 Nov 2006 - 14:50 | |
| - Citation :
- Baptisée K-4, l'auto en kit est en fait une réplique d'un modèle sportif de course des années 30. A l'intérieur du roadster à l'habitacle dépouillé, une seule place pour le conducteur. Plutôt séduisant, le modèle de seulement 2,50 m de long
j'avais bien vu pffffff non mais | |
|
Saga55 habitué
Nombre de messages : 629 Age : 85 Localisation : Les Demoiselles de Nonancourt Emploi : Retraité Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: homologation Jeu 30 Nov 2006 - 16:19 | |
| | |
|