Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 une Locost de plus

Aller en bas 
+56
les stroumfs
pbay.motors
cyril86
Fredoff
manu87220
FP 74
carib42
alain944t
Alvin24
jean-mich-mich
Anthocad
maximini
Chris58
RAMIREZ
voucht
cc21
arrondeau
Bernard78125
dallara
littlebastard
YDG
guigui71
acs
multicarpower
sevencri
Forthman
narwhal44
schmurtz
marcdesens
phiflos
Loran
kixi7
shamrock73
migus
barny
GTM63
Steed
XDG
dj-kera
pradaloup
neo-mini
Loran73
zekill
supernono
almaznic
Resonance 94
chamanne
ghost-monster
STOK51
christ309
pierrick59
stephanedu14
cvermale
Jno10
retro_1979
alex89
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
manu87220
habitué
manu87220


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : Boisseuil
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 10/12/2015

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyLun 19 Nov 2018 - 13:11

Regarde sur les austin metro type turbo , c'est du 8,4 pouces en ventilé, percé, rainuré avec etriers 4 pistons et carbon lorraine. C'est ce que j'ai monté sur mon proto avec du 7x13 ou du 5,5x12, entraxe 4x101,8 mais possible aussi en 4x100 ou 4x108.
Bonne recherche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptySam 9 Jan 2021 - 21:23

Des news: pas de news lol!

La voiture n’a pas bougé depuis 2 ans.

D’autres projet entre temps, la fabrication d’une mini-Jeep comme un membre ici(la sienne est mieux).

Un article dans un journal local.

Un bête accident avec l’austin mini qui doit partir en carrosserie d’ici peu car je l’ai mis complètement à poil pour une totale.

Je fais de la piste en moto depuis deux ans et j’ai eu un accident en septembre dernier dont je ne suis pas encore remis. L’achat du P100 pour remplacer mon 806 TCT fumé au champs d’honneur sur l’autoroute.

Le décès de mon père en 2019, et la restauration intégrale de sa motobecane de 1954 pour lui rendre hommage.

Des soucis de santé divers et variés: problèmes cardiaques, sciatalgie, pied cassé et ligaments+tendons arrachés suite à mon accident sur piste en moto(qu’il a fallut refaire évidemment) à 41 ans, mon avancée vers la sagesse est compromise lol!

Je me suis lancé un défi professionnel aussi en reprenant les cours, les formations et les examens pour devenir auditeur qualité ISO et EN(aéro) pour redevenir à mon compte. Je suis responsable qualité/contrôle en ce moment dans une société d’usinage de précision(formule 1 et aéro)

Pour la Seven, j’avais commencé en 2018 à la transformer pour la faire homologuer mais le malus écologique atteignant des sommets avec mon moteur de moto, j’avais abandonné le truc pourtant bien avancé. L’éclairage était posé et les trucs simples aussi.

Aujourd’hui, et pour mettre un point final à ce sujet, l’idée de l’homologuer "légalement" refait surface. Mon corps commençant à émettre des signes de fatigue et mon futur boulot me prendra trop de temps pour un jour me remettre dessus.

Les points principaux où j’ai besoin de réponse sont les suivants, et j’espère que vous pourrez me répondre:

-le bruit. Je pensais lui mettre un catalyseur de voiture normal en trois voies, un intermédiaire de petit diamètre, ainsi qu’un silencieux de petit diamètre. Le tout passant un maximum dans le compartiment moteur, le tunnel de transmission et le faire sortir par l’arrière(silencieux final en position transversal).

Obturer au maximum les panneaux latéraux et autres interstices, notamment faire un fond pour le moteur et le tunnel de transmission.

Poser un maximum de panneau insonorisant dans le compartiment moteur.

Démultiplier la transmission en posant en un pont long (j’ai un 3.14 de sierra 2.0 qui traîne)

Modifier l’admission en posant une nouvelle boîte à air plus restrictive avec des cloisons à l’intérieur pour casser le bruit.

Modifier le capot pour le fermer(la boîte à air est à l’air libre) et l’insonoriser.

J’espère passer avec ça.

-la pollution.

Le moteur de kawazaki ZX12R produit 166grs de co2 par kilomètre dans l’ancien cycle de test.
2370€ de malus pour le barème 2021 apparemment .

C’est un moteur avec un tout petit catalyseur peut restrictif(très court et très aéré) qui s’apparente surtout à un atténuateur de bruit.

Je me dis qu’avec le catalyseur de voiture, je devrais descendre énormément les rejets de tous types.

Rebrider le moteur a 100cv? Simple à faire car juste un fil à rebrancher et des pipes d’admission castratrices à poser. Mais si elle est trop poussive ils vont peut-être se méfier de quelques chose et vouloir démonter l’admission?

Et vient donc la question de l’éthanol.

Il y a plusieurs points que je n’ai pas réussi à trouver. Faut-il déclarer le carburant au moment du passage aux tests? Vaut mieux ne rien dire et passer comme ça?

D’après ce que j’ai pu glaner comme info, l’E85 baisserait jusqu’à 42.6% les émissions de CO2! Mon moteur ne serait même plus soumis au malus: 116grs!(dans l’hypothèse qu’il délivre autant de Co2 avec le nouveau cycle et le fait quil soit dans une voiture et non une moto).

C’est surtout ce point là qui m’avait arrêté à l’époque, financièrement ce n’était pas possible de rallonger autant.

J’ai aussi un moteur Tu5jp4 peugeot 110cv 1.6 16V que je pourrais accoupler à une boîte longitudinale pour remplacer le moteur de moto, et lui aussi est à 165grs(ancien cycle) et déjà catalysé pour avoir ce résultat dans une 206. Mais, une fois dans la Seven avec une transmission longue et un poids moins élevé, peutetre qu’il ne produirait pas autant de CO2?? Et du fait qu’il prenne moins de tours, serait moins bruyant?

Qu’en pensez-vous? Avez-vous d’autres idées? Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptySam 30 Jan 2021 - 18:19

En attendant de fixer mes choix de motorisation(j’avance dans les deux sens et rien n’est encore figé), j’ai récupéré ce matin un différentiel lsd de sierra cosworth en 3,62. Ça me fait quasiment toute la gamme de diff à disposition suivant l’envie du moment(plus de vitesse ou plus d’accélération). J’ai donc le 3.14, 3.38(actuellement monté), 3.62 et 3.92(celui avec lequel j’ai commencé et qui l’a rend très violente).
une Locost de plus - Page 22 Azpm

Et donc, comme dit au dessus, j’avance sur le choix du moteur. Je commence l’accouplement du moteur 1.6 Peugeot avec la boîte Ford. Le démarreur entraine le moteur(petite modif à faire à ce niveau là pour que les dents engrènent bien). Une fois tous les types de trous validés, je refais la plaque au propre en CN.
J’attend de recevoir le kit dembrayage pour faire l’entretoise qui se fixera entre le volant moteur et le disque d’embrayage en intégrant le roulement d’arbre primaire.
une Locost de plus - Page 22 Gueq

une Locost de plus - Page 22 G1tx
une Locost de plus - Page 22 B680
Revenir en haut Aller en bas
Fredoff
habitué



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Brest
Emploi : Mécanicien maintenance industrielle
Date d'inscription : 07/02/2021

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptySam 20 Fév 2021 - 21:19

J ai eu une 307 avec ce moteur,il est pas fainéant.
A part le bloc bobine RAS .
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyDim 21 Fév 2021 - 7:38

Le bloc bobine je le vire pour une jumostatique basique. D’ailleurs je ne l’avais pas eu avec le moteur à l’achat lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
habitué



Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : quinçay
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 05/02/2016

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:22

les dents de la boite ford sont compatible avec le moteur peugeot ? Ou il y a t'il une modification à faire .
Revenir en haut Aller en bas
cvermale
habitué
cvermale


Nombre de messages : 810
Age : 57
Localisation : Montpellier
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 12/12/2008

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:37

L'arbre de la boite entraine le disque d'embrayage donc il faut que celui-ci soit adapté à une boite ford mt75.
Moi aussi j'ai une question :

L'arbre de la boite peux s'engager dans le vilo du moteur ( trop gros / trop court ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.7kproject.net
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:55

Effectivement le disque d’embrayage ne va pas. Le nombre de cannelure est différent.


Je fabrique une entretoise en alu avec une piste de friction rapportée pour poser un embrayage complet de Sierra. La cale fera environ 40mm.

Le volant moteur peugeot est prévu pour un 200mm, la sierra 215mm. J’avais contacté une entreprise qui pouvait me faire un disque adapté en 200 avec cannelures MT75, mais comme de toute façon il fallait quand même faire la cale(et plus tard un volant moteur complètement en alu pour gagner du poids), j’augmente la taille et les entraxes de fixation.

La queue de boîte ne rentre pas dans le volant moteur peugeot car elle n’est pas assez longue. Ce sera sur la cale que la cage à aiguille sera posée.
Elle sera dans le logement au milieu

une Locost de plus - Page 22 280v
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:30

J’ai aussi fait une cale pour poser le papillon de tct(proto en impression 3D)
une Locost de plus - Page 22 N3jo

une Locost de plus - Page 22 Fkum

Au final l’emplacement ne me plaît pas. Déjà parce que le papillon est plus haut, et de beaucoup, que l’origine et ça ferait un gros bossage sur le capot. Et qu’il n’est pas dans le sens que je voudrais, je le voudrais vers l’avant plutot que vers l’arrière pour avoir moins de tubulure d’admission.
Revenir en haut Aller en bas
Fredoff
habitué



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Brest
Emploi : Mécanicien maintenance industrielle
Date d'inscription : 07/02/2021

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:00

Ne peux tu pas dresser au tour  le volant moteur pour l adapter au diamètre de l’embrayage Ford?
A moins bien sûr que le diaphragme du Ford dépasse en diamètre celui du psa
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:49

Tu as mis le doigt dessus, le diamètre d’entraxe de fixation mécanisme MT75 dépasse du volant moteur peugeot.
Mais le plus gros problème n’est pas là, le problème c’est que d’origine le volant moteur de Sierra est très épais et déporte énormément l’ensemble d’embrayage. Celui de peugeot est très fin en comparaison.
J’avais plusieurs solutions pour y remédier.
Le plus simple c’est l’entretoise entre le VM et le mécanisme. Ou de refaire un volant moteur complet(sûrement fait à l’avenir), ou de rallonger la queue de boîte, mais vu cette dernière, financièrement c’est compliqué et il faudrait aussi faire une cale pour déporter la butée d’embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Fredoff
habitué



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Brest
Emploi : Mécanicien maintenance industrielle
Date d'inscription : 07/02/2021

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyLun 22 Fév 2021 - 23:00

Et l utilisation d un volant Ford ?le Zetec aura un embrayage adapté à la boîte.
Ça ne doit pas être trop dur pour toi de faire un embrayage hybride,tu as déjà réalisé plus compliqué 😁
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
habitué



Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : quinçay
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 05/02/2016

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 6:42

Une question me turlupine. Le fait de changer le volant moteur d'origine par un compatible avec la boite ( par exemple la mt 75 ) a t'il une incidence sur le moteur , surtout niveau du réglage .
Revenir en haut Aller en bas
Fredoff
habitué



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Brest
Emploi : Mécanicien maintenance industrielle
Date d'inscription : 07/02/2021

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:57

Oui il y la cible du pmh a prendre en compte
Et evidement la denture pour le demareur .le positionnement et l encombrement

Revenir en haut Aller en bas
cyril86
habitué



Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : quinçay
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 05/02/2016

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:06

Mais alors comment procédez vous pour accoupler la mt 75 par exemple sur un moteur d'un autre constructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:46

cyril86 a écrit:
Mais alors comment procédez vous pour accoupler la mt 75 par exemple sur un moteur d'un autre constructeur ?
j’ai fabriqué une plaque qui sert d’entretoise à double entraxe.

Pour le volant moteur, je garde celui de peugeot par facilité pour garder la denture de démarreur, la cible PMH, le diamètre de centrage et de fixation sur le vilebrequin psa.

Le gros problème sur la MT75 c’est l’emplacement du démarreur qui est différent du peugeot et atterri dans une partie du carter d’huile, rendant le montage impossible.

Pour les réglages, il n’y aucune incidence en restant avec la gestion d’origine du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
habitué



Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : quinçay
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 05/02/2016

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:13

oui je vois bien la chose , mais l'arbre de la boite mt75 n'est pas le méme que le volant psa ou autre ( niveau des canelures , grosseur , profondeur ) .comment est faite la jonction , c'est a ce niveau que je séche .
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:27

Je fabrique une entretoise à double entraxe, qui rattrape l’écart de diamètre entre le volant moteur PSA et le mécanisme de MT75. L’épaisseur c’est l’entretoise qui le rattrape et le disque est celui de MT75, donc pas de soucis là dessus.

Il y aura le volant moteur PSA, l’entretoise, l’embrayage MT75, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
habitué



Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : quinçay
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 05/02/2016

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:48

d'accord , tu pourras nous faire des photos afin de voir et comprendre le systéme s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredoff
habitué



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Brest
Emploi : Mécanicien maintenance industrielle
Date d'inscription : 07/02/2021

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 22:11

cyril86 a écrit:
oui je vois bien la chose , mais l'arbre de la boite mt75 n'est pas le méme que le volant psa ou autre ( niveau des canelures , grosseur , profondeur ) .comment est faite la jonction , c'est a ce niveau que je séche .
Je me permets de te repondre car je vois ce qui te chagrine.
Seul le moyeu du disque de l embrayage est à associer au pignon a queue de la boite.
En gros c est l empreinte femelle de l arbre primaire de la boite le male donc.
Le reste n est que mecanisme (diaphragme )et plateau (volant M)
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
habitué



Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : quinçay
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 05/02/2016

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMar 23 Fév 2021 - 23:30

D'accord si je suis ton raisonnement l'arbre de la boite n'est pas en contact permanent avec le VM . Car de se fait il serait en prise permanente et l'embrayage n'aurait plus de fonction. .
Revenir en haut Aller en bas
Fredoff
habitué



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Brest
Emploi : Mécanicien maintenance industrielle
Date d'inscription : 07/02/2021

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:13

Exactement tu as la bonne vision du principe.
Revenir en haut Aller en bas
Fredoff
habitué



Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Brest
Emploi : Mécanicien maintenance industrielle
Date d'inscription : 07/02/2021

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:14

alex,
Tu greffe le turbo sur le moteur tel quel ou tu le decomprimes avant?
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:07

Dans l’idéal je décomprime. Je n’en suis ps encore à ce stade là. Ça viendra à la réfection du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1939
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 18:52

alex a raison je pense dans une optique pression de turbo élevée.
En basse pression, autour de 6 psi maxi aucune obligation de décomprimer,
Des Honda S2000 qui ont un RV élevé marchent très bien comme ça, en prime pratiquement pas de lag et un couple élevé.
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:12

Je cherche un comportement plutôt typé couple que puissance, avec une plage d’utilisation la plus large possible assez bas dans les tours, on va dire du 2500-5500trs.

Je ferais plusieurs montage je pense. C’est pas un moteur qui comprime super fort et dans les phases atmo c’est un plus.

Pour essayer j’ai un turbo basse pression T25 de tct. Il souffle à 650grs, avec une gestion adapté, je n’aurais pas besoin de décomprimer. Où je le ferais souffler moins fort si besoin.

J’ai aussi une cale en inox qui traîne que je pourrais mettre entre deux joints de culasse pour décomprimer mais je ne suis pas super fan de ce montage même si ça peut fonctionner un moment comme ça.

L’idéal c’est de passer en forgé, sans forcément mettre une pression de dingue mais plutôt pour la fiabilité.

Je verrais comment ça avance. Pour l’instant c’est un peu calme car j’attend de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
habitué



Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : quinçay
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 05/02/2016

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyVen 5 Mar 2021 - 8:26

Et du coup Alex, quand est est-il de ton moteur de moto ?
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:00

Pour l’instant il est toujours dans la voiture. J’ai prévu de la faire rouler cette année. Le montage du moteur Peugeot se fera courant de l’automne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
habitué



Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : quinçay
Emploi : agent hospitalier
Date d'inscription : 05/02/2016

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyVen 5 Mar 2021 - 20:56

D'accord, je pensais que tu l'avais déposé
Revenir en haut Aller en bas
alex89
habitué
alex89


Nombre de messages : 1247
Age : 44
Localisation : Sens (89)
Emploi : Taxi
Date d'inscription : 08/08/2012

une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:18

Je voudrais emmener mon fils en passager vers le mois de mai, il aura 16ans et il veut découvrir ce que ça fait sur circuit. Je suis encore en pleine de réflexion sur l’accouplement moteur/boîte. La matière arrive fin du mois pour les différentes pièces dont j’ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Locost de plus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: une Locost de plus   une Locost de plus - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Locost de plus
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seven Locost
» Locost: IRS sur base Sierra.
» Photos de ma Locost
» LOCOST sur base BMW e30
» Construction d'une locost, on peut le faire! (ou pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Seven-
Sauter vers: