Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smartric
Visiteur
smartric


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : terminiers
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 09/04/2013

Bien le bonjour !! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !!   Bien le bonjour !! EmptyMar 9 Avr 2013 - 23:35

Bonjour à tous !!!


J'ai déjà fais une première présentation mais je n'arrive plus a me connecter avec l'ancien profil, d'où ce nouveau nom et re-message de présentation.
Bon pour faire court, 37 ans 4 loupiots, marié, en location dans un bled que je supporte de moins en moins, (bientôt la mer pour horizon !!!!)
technicien de maintenance , et perdu dans les méandres des loisirs.

J'ai fais du vélo pendant mes week end, du théatre, de la pêche , des soirées entre amis( ca, j'ai pas arrêté en fait....), et pis le hasard de tomber sur une annonce du bon coincoin, et là la révélation......il me fallait une seven! (ben oui pour aller avec la mer en horizon, pfeu)
comme beucoup, pas les moyens alors étant équipé de deux fausses mains gauches, je me suis dis : Je m'lance !!

Donc depuis la semaine dernière, je me suis trouvé de la ferraille ( 6 X 6metres de carré de 25 et 1X 6 m de rond de 20 mil), et je verrais bien ou ca me mènera....

Voila c'est tout pour les grandes lignes !!!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Bien le bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !!   Bien le bonjour !! EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:59

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Tu souhaites faire quoi?

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: