Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le plaisir automobile à l'honneur/ Projet.

Aller en bas 
+4
SETHalpine
barny
gipa39
FrankRpm
8 participants
AuteurMessage
FrankRpm
habitué
FrankRpm


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : maubeuge
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 16/03/2013

Le plaisir automobile à l'honneur/ Projet. Empty
MessageSujet: Le plaisir automobile à l'honneur/ Projet.   Le plaisir automobile à l'honneur/ Projet. EmptySam 16 Mar 2013 - 13:19

Salut tout le monde !

J'ai besoin de votre aide et de vos avis Wink

Je suis étudiant en design de produit et je dois réaliser un gros projet pour boucler mon année, passionné d'automobile j'ai donc choisis le domaine du transport et plus particulièrement des sportives.

Je vais créer un concept dans la lignée des caterham super seven, lotus, alpine et des kit cars en general.
en gros, un poids léger avec une motorisation contenue..

Mon concept sera un hommage au plaisir automobile, un joujou pour passionnés, un paradoxe au coeur de notre société.
Pas besoins de rappels, répression routière, pollution, mauvaise image du sport auto ...

Un hommage au berlinettes qui me font rêver, et a cette période ou prendre du plaisir au volant n'était pas un crime.

je vais donc créer un roadster radical et sans compromis, qui reste assez accessible et utilisable sur route/circuit Smile

je demande donc votre aide a tous, toutes les connaissances que je pourrais acquérir seront bénéfiques pour mon projet et toute les idées sont bonnes a prendre Wink

j'ai déjà fait quelque choix, châssis tubulaire, moteur central arrière en propulsion .