Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit nouveau qui suit depuis longtemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuS7
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Nord
Emploi : ide
Date d'inscription : 16/02/2013

Un petit nouveau qui suit depuis longtemps Empty
MessageSujet: Un petit nouveau qui suit depuis longtemps   Un petit nouveau qui suit depuis longtemps EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:18

Bonjour
Je me présente, je suis Julien, du nord
Un peut fou de voiture et une passion la dessus qui me permet de toucher parmis les plus belles voitures au monde (d'ailleurs je rigolais tout a l'heure on me voit sur une photo a coté d'une 356 pré a). J'ai egalement passé ma vie dans un garage tenue de père en fils (mais non repris par moi et mes frères)

Je cherchais une robin hood avec une bonne immatriculation, et pas une CG futuriste Rolling Eyes
J'ai trouvé mon bonheur l'année dèrnière sur ce forum (puis sur LBC il n'y avait pas de numero sur le post de vente) aprés 2 ans de recherches.
Il s'agit d'une Robin hood S7 suspension in board avec un 2l pinto et une boite T9

La voiture me semblait pas mal a l'achat, (moteur un peut mal reglé) avec un tarif bien placé en vue de son immatriculation.

L'affaire faite je traverse la moitié du pays pour revenir dans le nord et au dernier rond point la voiture part du cul d'un coup sans prevenir. Je ne tappe rien mais elle a un drôle de comportement No
Aprés verification, un des supports moteur est explosé et en 2 morceaux Suspect Suspect
Galère a retrouvé d'origine, je trouve mon bonheur au fond d'un vieux garage anciennement Ford Razz

(je précise je n'en veut en rien au vendeur pour la suite)

Ensuite il fallait passer le CT, tout va bien sauf la pollution. J'ai du refaire le carbu au complet, une des durites de depression était pleine d'essence Shocked (memebrane HS)
Ensuite elle tournait bien meiux mais elle avait tendance a chauffer et un trou a l'acceleration quand j'accelerais franchement.
Bon là j'ai galéré a trouvé, finalement l'allumage était decallé (je suspecte pour mieux faire tourner le moteur avec un pauvre carbu malade)

Ensuite les suspensions avant qui se sont désolidarisés, j'ai du refaire faire les coupelles de maintient des ressorts taillés dans la masse dans le l'inox . Le plus galère fut de trouver un tourneur fraiseur qui accepte.

Bref aprés d'autres galères, en passant le peut de temps que j'ai a lui consacrer j'ai resolu pas mal de problèmes.

Maintenant elle tourne a merveille sunny Il me reste des bricoles surtout esthétique.
Mais il me reste 2 choses qui me tiennent a coeur de refaire.
Changer une rotule sup avant mais je crois avoir trouvé mon bonheur , je vai en commander 2 on verra bien.
Rien de grave pour le moment mais je caoutchouc vieilli
http://www.kitspares.co.uk/shop/item.php?cat=16&product=4953&catsub=0

Et avoir un compteur de vitesse Rolling Eyes
il y en a un Jaeger tout beau mais mon problème est au niveau de la boite T9
Je dois changer la roulette dans la boite (22 ou 23 dents ? je verrai bien j'ai acheté les 2 pour ne pas être surpris au demontage, et bien sur tous les joints et pièces de cet endroit)
Mais là je bloque pas moyen de trouver comment faire, j'ai les vues eclatés et tout mais pas moyen, et je m'ennerve .
Je vous avoue que c'est le truc qui m'ennerve le plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et je serai franchement de ma voiture quand j'aurais fait cela.


Enfin bref j'espère trouver sur ce forum de quoi resoudre mon problème.
Et au plaisir de partager avec vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Un petit nouveau qui suit depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui suit depuis longtemps   Un petit nouveau qui suit depuis longtemps EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:02

Un petit nouveau qui suit depuis longtemps 564352 Un petit nouveau qui suit depuis longtemps 985138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Un petit nouveau qui suit depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui suit depuis longtemps   Un petit nouveau qui suit depuis longtemps EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Ouvres un post dans la bonne famille pour nous présenter ta belle
et par la même tu y placeras toutes tes demandes avec de belles photos.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau qui suit depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau qui suit depuis longtemps   Un petit nouveau qui suit depuis longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau qui suit depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: