| sylva fury en vente en belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebaron07 habitué
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : belgique Emploi : ingénieur Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: sylva fury en vente en belgique Sam 2 Fév 2013 - 18:59 | |
| bonjour, je suis nouveau et fan de répliques , j'ai une sylva phoenix actuellement et j'ai été voir une sylva fury près de chez moi- avec un 1600 crossflow , elle est sur le site belge kapaza.be il faudrait une peinture pour bien faire............ Au plaisir sur la route en hhistorique................ | |
|
| |
ghost-monster habitué
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : Chênée ( Belgique Emploi : employé vendeur Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Sam 2 Fév 2013 - 20:15 | |
| bienvenu sur le forum de quel coin es tu en belgique ?? | |
|
| |
lebaron07 habitué
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : belgique Emploi : ingénieur Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Sam 2 Fév 2013 - 21:01 | |
| Je suis de Couthuin près de Huy. Je suis au club ancêtre de Wanze Bleu Azur.............. Et vous , belgique? | |
|
| |
GWEN44 habitué
Nombre de messages : 356 Age : 54 Localisation : Ancenis Emploi : faire des routes... Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Sam 2 Fév 2013 - 21:26 | |
| Salut ! Je crois l'avoir vu l'année dernière cette Fury sur ebay en Angleterre à 7-8000€ Par contre ce n'est pas une réplique mais un Kitcar ! nuance ! mais bon à 10500€ pour avoir un véhicule d'exception ! si les papiers sont OK c'est une bonne affaire sinon " les gouts et les couleurs " une nouvelle peinture s'impose En fait c'est un 1700 un 1600 transformé avec des pistons différents donc si un jour tu as un problème avec tu es bon a reprendre un 1600 normal il y en souvent à vendre outre-manche ! si tu en deviens proprio et te pose des questions ! je me ferai un plaisir d'y répondre ! | |
|
| |
lebaron07 habitué
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Sam 2 Fév 2013 - 22:00 | |
| Bonjour, merci pour les infos, je ne pense pas l'acheter, j'ai visité par curiosité. j'ai déjà une phoenix avec crossflow 1300 monté à 1600cc. (modèle spyder sans pare-brise) mais bon pour la couleur , quelques étoiles de type " crazing" dans le poly sont à faire disparaître............ je me demandais si il existe un club sylva/fisher/stuart taylor sur le continent? merci pour l'aide proposée a+ | |
|
| |
ghost-monster habitué
Nombre de messages : 713 Age : 36 Localisation : Chênée ( Belgique Emploi : employé vendeur Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Sam 2 Fév 2013 - 22:13 | |
| Je suis de liège moi
Perso je ne connais aucun club sur les sylva Et j en ai pas trouver sur les kit car en wallonie
Je viens de m inscrire au retro mobil club de spa | |
|
| |
lebaron07 habitué
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Dim 3 Fév 2013 - 0:19 | |
| Bonjour, Spa, il est pas mal le club, je pense, quel voiture avez vous si pas indiscret? de plus je remarque un photo ducati, je pense?? A+ | |
|
| |
ghost-monster habitué
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Dim 3 Fév 2013 - 9:26 | |
| Je possede une sylva striker depus aout ;-)
C est bien une ducati 1098 Ses mon ancienne moto que j ai revendue pour la voiture
| |
|
| |
lebaron07 habitué
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Dim 3 Fév 2013 - 11:21 | |
| je viens de voir le blog sur la striker très beau travail, très soigné, ça fait plaisir à voir.
j'ai revendu dernièrement ma westfield noire à un ami de spa et je pense qu'il va venir au club chez vous. westfield prelitigation avec crossflow burton 130cv jantes minilite garde boue carbone c'est celle qui est sur la photo de mon pseudo
a+ | |
|
| |
ghost-monster habitué
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Dim 3 Fév 2013 - 11:37 | |
| Je connais ton ancienne voiture lol . Elle est tres belle Je l avais vue sur internet quand elle etait en vente ( peu de temps apres que j ai acheter la mienne ) Merci du compliment :-D | |
|
| |
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 59 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique Lun 4 Fév 2013 - 17:59 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. _________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sylva fury en vente en belgique | |
| |
|
| |
| sylva fury en vente en belgique | |
|