Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fan de pachiaudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
radioactive
habitué



Nombre de messages : 100
Localisation : bouches du rhone 13
Emploi : carrossier/tolier
Date d'inscription : 19/03/2006

fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:16

salut atous
je possede une fv pachiaudi de 67 que j ai trouver dans un champ incomplete que j ai rapatrier a la maison pour 200€ .je suis actuelement en pleine resto mais il me reste du travail pour que ca puisse tourner de cet ete.je remercie gagat ,d avoir mis des tofs de ma fv ,ca ca m a fait plaisir de decouvrir grace a lui ce forum ou on parle des memes choses et de la meme passion:l insolite et les vehicules hors du commun
j espere que mes tofs et mon histoire vous plairons , autand que je me regale avec les votres
radioactive man
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: Re: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:30

Salut et bienvenue à toi, je n'ai pas encore lus l'histoire de ta voiture rabbit
Revenir en haut Aller en bas
radioactive
habitué



Nombre de messages : 100
Localisation : bouches du rhone 13
Emploi : carrossier/tolier
Date d'inscription : 19/03/2006

fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: Re: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:20

c set une pachiaudi de 67.je l ai trouver au fond d un champ sous un chene et je pensse qu elle y etait depuis longtemp. c est un amis a qui j avais confier vouloir en fabriquer une de toutes pieces mais comme tout ceux qui se lancerait dans cette aventure ,j avais ennormement de question et de lacunes sur le sujet;bref vue que la ve appartiend a l oncle de sa copine ,je l achete 200€ (avec son porte auto);il manque:le volant ,les roues av,le moteur est la mais demùonter et hs,la boite est bloquer et le carrenage est loin d etre neuf.ce qui m a interesse?c est le modele,le chassis quasi intact mis a par le support moteur?,la plaque constructeur,et...l autenticitee.
bref au programe:modifs divers comme jantes 5,5 devant derriere,1600 deux carbu 36,echappement libre(present sur la v a l achat)frein disque a l av,divers renforts de chassis,refabrication des bras ar,du tableau de bord,grefe support moteur de combi,recintrage d un arceau plus haut et un poil plus gros ,retournement couple connique d une boite 1300...ect et j en passe! voila l histoire de ma ve qui ne fait que prendre forme.j espere faire mes premiers tours de roues cet ete au circuit de ledenon
le casque,les pompes...tout etais deja pret que la ve n etait meme pas demonter...
a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: Re: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:23

Bienvenu ici!
fan de pachiaudi 930827

_________________
fan de pachiaudi 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
radioactive
habitué



Nombre de messages : 100
Localisation : bouches du rhone 13
Emploi : carrossier/tolier
Date d'inscription : 19/03/2006

fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: Re: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi EmptyDim 19 Mar 2006 - 23:32

merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: Re: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:06

fan de pachiaudi 564352 Radioactive

Un formule Vee c'est super , on peut pas faire plus dépouillé, et vu le poids pas besoin d'avoir les haras nationnaux pour s'amuser. fan de pachiaudi 630340

Avec gagat on se referait bien un chassis peut-être pourrons nous nous inspirer du tien fan de pachiaudi 449553
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
habitué
trollsprods


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : Nantes
Emploi : Dessinateur BE
Date d'inscription : 03/03/2006

fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: Re: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:30

Wink Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
radioactive
habitué



Nombre de messages : 100
Localisation : bouches du rhone 13
Emploi : carrossier/tolier
Date d'inscription : 19/03/2006

fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: Re: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:43

merci a tous pour votre acueil ..ca a l air sympa chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de pachiaudi Empty
MessageSujet: Re: fan de pachiaudi   fan de pachiaudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de pachiaudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pachiaudi
» vend pachiaudi 67
» restauration buggy pachiaudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: