Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Project commence !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkdogx764
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : haute normandie
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 20/10/2012

Project commence !!!  Empty
MessageSujet: Project commence !!!    Project commence !!!  EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:42

Bonjour désolé pour mon deuxième poste ! , met j'ai enfin acheté ma toyota rm2 turbo 230 cv toute équipé elle marche bien

met j'ai toujours peur ci je change mon kit carrosserie , toujours pour les même raison mais personne ma réellement aidé ...

- que va dire mon assurance ?
- au Control technique va t-elle passé ?
- ci la police m'arrête je risque quoi ?

sinon quelle et le meilleur pour ma Mr2 kit Lamborghini ou Ferrari ?
merci de m'aidé réellement au revoir
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Project commence !!!  Empty
MessageSujet: Re: Project commence !!!    Project commence !!!  EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:23

darkdogx764 a écrit:
Bonjour désolé pour mon deuxième poste ! , met j'ai enfin acheté ma toyota rm2 turbo 230 cv toute équipé elle marche bien

met j'ai toujours peur ci je change mon kit carrosserie , toujours pour les même raison mais personne ma réellement aidé ...

- que va dire mon assurance ?
- au Control technique va t-elle passé ?
- ci la police m'arrête je risque quoi ?

sinon quelle et le meilleur pour ma Mr2 kit Lamborghini ou Ferrari ?
merci de m'aidé réellement au revoir

BAH tu as tout dit dans tes intérogations, techniquement si les organes de sécurités ne sont pas touchés elle pourrait (je dit bien elle pourrait ce qui n’est pas une certitude…) pour la maréchaussée tu peux être lourdé au premier contrôle si tu es sur une CG MR2 turbal… (bref il faut faire les modifications CG si tu veux etre tranquille donc dreal et compagnie…) contrairement à ce qu on peux lire sur certaines annonces et sites de vente de kit, le kitcar n’est en aucun cas du TUNING (je me réserve d’ailleurs mon propre jugement sur cette pratique qui sert à goldoraquiser de pauvre 206,307 clio et autre pauvres voitures…) il s’agit de modification du véhicule MÊME si l’on ne parle que de la carrosserie… ce qui en découle à ma dernière réponse il y a très peux de chance pour que tu sois réellement bien assuré si la CG n’est pas modifiée et ceux même si tu fais une déclaration à ton assureur…

Quand à choisir entre un KIT FERRARI et LAMBO les gouts et les couleurs….


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Project commence !!!  Empty
MessageSujet: Re: Project commence !!!    Project commence !!!  EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:49

Et 230 ch à 17 ans, ton assureur ne va pas aimer...
Comptes passer par le Dreal, comme l'a dit Rdnasty, si tu ne fais qu'un changement de carrosserie, le coût peut être raisonnable.(<1000€)
En ce cas, choisit la réplique qui aura l'empattement le plus proche de ta donneuse. Ou prévoit un peu plus pour ton passage à la Dreal,(+ ou - 3500€) ce que je te conseille, si tu veux une belle réplique.

Une Gallardo, très fidèle sur base MR-2 ou MR-S, est un bon choix, meilleure que les 360 ou 430, toutes très peu fidèles, une 458 devrai être dispo bientôt, mais celle de DNA est plutôt ratée.
Revenir en haut Aller en bas
darkdogx764
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : haute normandie
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 20/10/2012

Project commence !!!  Empty
MessageSujet: merci   Project commence !!!  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:39

merci beaucoup , mon pere l'asssurance en permier conducteur et moi en deuxieme sinon moi c'etait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdogx764
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : haute normandie
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 20/10/2012

Project commence !!!  Empty
MessageSujet: ?   Project commence !!!  EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:45

donc çi j'ai bien compris , çi je met un kit galordo , dans modifier le chassie , cadre .... il faut je face quoi exactement et l'assureur ?
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Project commence !!!  Empty
MessageSujet: Re: Project commence !!!    Project commence !!!  EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:17

Déjà il faut que tu te rendes compte dans quoi tu vas t'aventurer:
http://www.madmechanics.com/forum/build-diaries/16620-my-gallardo-lp560-4-build.html

Après, SI et seulement SI tu te sens d'attaque,et que tu as les finances, tu pourras regarder aller te renseigner à la Dreal de ton coin, pour avoir plus de détails que s'il qu'il y a déjà en rubrique administratif sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Project commence !!!  Empty
MessageSujet: Re: Project commence !!!    Project commence !!!  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:56

http://www.madmechanics.com/forum/build-diaries/14409-gallardo-build.html

La seconde faite à partir du même fournisseur du kit.
Attention, sa MR2 a vu son châssis être augmenté pour coller à l'empattement, autant le dire, ce n'est pas un simple re-carrossage pour la Dreal.
D'ailleurs le mec, va s'en construire une autre avec un châssis propre en vue d'une homologation clean en Europe.

La MR2 n'est pas à jeter pour autant, tout ses composants, sont autant de pièces à ne pas acheter, ni même à concevoir pour aller sur le châssis propre.
Revenir en haut Aller en bas
darkdogx764
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : haute normandie
Emploi : conducteur d'engin
Date d'inscription : 20/10/2012

Project commence !!!  Empty
MessageSujet: merci   Project commence !!!  EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:05

merci beaucoup Smile vraiment merci , je pense commander un kit et le mettre part deçu le mr2 et mettre à la teille ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project commence !!!  Empty
MessageSujet: Re: Project commence !!!    Project commence !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: